CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cité de la modératrice

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
18 février 2008 à 23:41:12

Bien le bonsoir, crana. Alors ce pseudo ? :rire:

Hilane
Hilane
Niveau 2
18 février 2008 à 23:44:50

Salut Raec :ok: Tu parles du pseudo que j'utilise en ce moment-même, ou bien ? :question:

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
18 février 2008 à 23:45:24

De N3rd, cela va sans dire. Le motif ?

Hilane
Hilane
Niveau 2
18 février 2008 à 23:47:48

Je vais te decevoir, car je suis incapable de te repondre :-( En effet, je ne me rappelle pas du tout de l'adresse associé :non:

Ceci etant, un mail de motif a t'il vraiment été envoyé ? Ca m'etonnerait :rire:
J'ai posté sur le reclamation pour le-dit motif: topic effacé (tiens donc.)

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
18 février 2008 à 23:51:54

Bon. Je dois me lever à 5h30 demain - commençant à bosser à 6h45 - qu'est-ce que je fous encore ici ? Bonne nuit, définitif.

Docom1
Docom1
Niveau 7
19 février 2008 à 08:39:16

Certains posts page précédente me font penser que c'est quand on a rien à dire qu'on se met à faire des phrases qu'on veut belles et recherchées. La forme sans le fond. Périphrases, paraphrases, paraboles niaises. On sent celui qui s'écoute parler, qui se relit 20 fois avant de poster pour voir "l'effet que ça fait". :rire2:

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 février 2008 à 09:04:32

A chacun ses plaisirs…
Je devine les tiens.

Docom1
Docom1
Niveau 7
19 février 2008 à 09:37:23

Prétentieux.

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 février 2008 à 09:43:35

Contrefacteur

Docom1
Docom1
Niveau 7
19 février 2008 à 09:44:57

Pas du tout. J'aime bien mon facteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 09:50:11

Héé M'dame m'dame, y en a deux qui font du hors sujet sur le pic de la modo ! :mallo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 09:50:47

M*rde pourquoi ils ont pas encore intégré le smiley :mallo: sur ce forum ! :hum:

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 09:52:07

On a droit qu'à 3 smileys nouveaux tous les 5 ans. :noel:

DePhil
DePhil
Niveau 10
19 février 2008 à 09:52:48

Je devine combien tu l'aimes…

paradize
paradize
Niveau 11
19 février 2008 à 09:54:55

Coucou Abra :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 09:55:38

Ca va miss ! :-))) Il fait beau dans ton chez toi ? En tout cas, toi au moins tu as la chance de respirer un air plus pur que le mien ! :snif:

Docom1
Docom1
Niveau 7
19 février 2008 à 10:02:16

Lol Dephil, je suis le vrai docom, si j'ai bien compris ton "trouble"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2008 à 10:03:37

A d'autres ! Et moi je suis Vallion tant qu'on y est ! :rire:

-Minet-
-Minet-
Niveau 4
19 février 2008 à 10:08:11
  1. docom1 Voir le profil de docom1
  2. Posté le 19 février 2008 à 08:39:16 Avertir un modérateur
  3. Certains posts page précédente me font penser que c'est quand on a rien à dire qu'on se met à faire des phrases qu'on veut belles et recherchées. La forme sans le fond. Périphrases, paraphrases, paraboles niaises. On sent celui qui s'écoute parler, qui se relit 20 fois avant de poster pour voir "l'effet que ça fait". :rire2:

:d) Princesse, j't'ai dit quoi sur le fait que les gens étaient différents? :o))

C'est pas parce que toi t'es pas capable de pondre des phrases soutenues du tac-o-tac que c'est le cas de tous. :fou:

Et sois poli, thanx. :o))

paradize
paradize
Niveau 11
19 février 2008 à 10:08:53

Effectivement Doc , c'est surement parce que DePhil n'a pas du suivre le fil de l'histoire qu'il ne t'a pas reconnu ^^
:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment