Ok,ok...range ton (tout petit) calibre, tonton. Je t'invite a relire le règlement,et a essayer de faire la différence entre "ici vous pouvez vous présenter" et "ici vous DEVEZ vous présenter"...tu imprime la différence ?! Bref,quand tu seras modérateur,tu pourras la ramener...ou tout du moins essayer...sinon,tu veux pas aller te disperser sur le -15,façon puzzle ?! Désolé pour le hors sujet,mais une petite parenthèse s'imposait. Bien amicalement 