CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 13:43:21

Je ne suis pas un fan de la boite automatique. :doute:

Teo5
Teo5
Niveau 20
16 avril 2015 à 14:55:05

Le 16 avril 2015 à 13:43:21 Lorient56 a écrit :
Je ne suis pas un fan de la boite automatique. :doute:

Mais t'es balo tu as les vitesses au volant comme les formulant :-)))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 avril 2015 à 15:15:31

C'est boite automatique ou séquentielle ?

PS et HS: Pourquoi faut appuyer sur actualiser à chaque changement de page ?

Message édité le 16 avril 2015 à 15:16:57 par dakota-47
Teo5
Teo5
Niveau 20
16 avril 2015 à 15:34:30

La boîte de vitesses automatique à 7 rapports offre davantage que sept rapports de conduite. Elle allie la sportivité dʼune boîte mécanique au confort dʼune boîte automatique. La boîte 7G-DCT est constituée de deux demi-boîtes dont l’une transmet la force motrice aux roues alors que l’autre présélectionne le prochain rapport à engager. Cette solution permet de passer les vitesses rapidement et en douceur, sans interruption de la force motrice, et de profiter ainsi d’accélé- rations plus franches.
Les trois programmes de conduite « Economy », « Sport » et « Manuel » permettent d’adapter la courbe caractéristique de passage des rapports de façon à pouvoir rouler en mode économique ou sportif. Par un kickdown en mode « Sport », la gestion électronique de la boîte permet de sauter des rapports et d’éviter des rétrogradages successifs. La boîte autorise ainsi des sprints intermédiaires plus rapides. Les conducteurs aux ambitions sportives ont la possibilité de passer les vitesses manuellement à l’aide des palettes de commande de boîte au volant. La boîte 7G-DCT intègre le levier sélecteur ergonomique DIRECT SELECT ainsi que les fonctions TEMPOMAT et SPEEDTRONIC.
Et voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 17:33:09

Le 16 avril 2015 à 15:15:31 dakota-47 a écrit :
PS et HS: Pourquoi faut appuyer sur actualiser à chaque changement de page ?

Raie pondue :-p
https://www.jeuxvideo.com/dakota-47/forums/message/724816456

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 12:57:47

Je suis en train de me décider à changer de voiture et je crois que mon choix va se porter sur celle-ci.
J'ai un énorme coup de cour pour cette automobile :
La Volkswagen Scirocco :bave:
----------
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432896870-sci.jpg

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
29 mai 2015 à 13:24:34

Non c'est pas Scirocco mais Rocco Sifredi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 13:27:56

En plus j'aime beaucoup la teinte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 14:16:03

Le 29 mai 2015 à 12:57:47 Lorient56 a écrit :
Je suis en train de me décider à changer de voiture et je crois que mon choix va se porter sur celle-ci.
J'ai un énorme coup de cour pour cette automobile :
La Volkswagen Scirocco :bave:
----------
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432896870-sci.jpg

Moi aussi, la première fois que j'ai vu cette voiture, elle m'avait tapé dans l’œil !!
Et c'est toujours le cas car elles ne sont pas très nombreuses à circuler !! :non:

Et dis moi mon minou, c'est quoi un coup de cour ?? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 14:26:56

Un coup de cour, c’est un coup de cœur mais sans Optique 2000 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 14:29:23

Le 29 mai 2015 à 14:26:56 Lorient56 a écrit :
Un coup de cour, c’est un coup de cœur mais sans Optique 2000 :hap:

Un coup de Johnny quoi ?!! :rire2:

  • pas taper :dehors:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 14:38:11

Johnny m'habite :-(

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
29 mai 2015 à 17:45:46

La voiture est jolie, mais la couleur.....c'est pas plus beau en bleu ?
Je voulais ma C4 Picasso en rouge cerise, c'était super canon ! Mais la peinture rouge ne tient pas au soleil et ça donne vite une allure pourave à la voiture. Dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 17:49:01

Oui mais j'ai vraiment un coup de cœur pour cette couleur.

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
29 mai 2015 à 18:06:48

C'est toi qui la conduit. C'est toi qui décide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 18:11:57

En fait, en habitant en bord de mer, il faut savoir que le sel tue plus vite la peinture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 18:12:14

Je vais devoir bientôt revendre mon Alfa... On sera très vraisemblablement six à la maison dans quelques jours, donc six à transporter, ça fait un peu trop à caser même si l'Alfa est grande. En plus, on a le projet d'en mettre un cinquième (bébé) en route (le dernier, je le jure :-d ), donc la question ne se pose même pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 18:34:07

De rien Val :-d

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432917207-bus1.jpg

Pipaul620
Pipaul620
Niveau 2
29 mai 2015 à 18:56:01

Voici ma première voiture :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432918145-classe-s.jpg
Et ma seconde :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432918552-bmw-serie-3.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 19:04:31

« [RÈGLES 35+] :d) À lire avant de poster :g) »
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-53-37815820-1-0-1-0-regles-35-a-lire-avant-de-poster.htm'''
TOPICS GÉNÉRALISTES'''

Dans l'état, nous nous fichons complétement de cette voiture blanche.
Nous préférons encore mieux consulter un catalogue qui, lui, est plus argumenté. :)
Nous ne sommes pas un forum "McDonalds" du post.
Merci.

La vidéo du moment