CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Teo5
Teo5
Niveau 20
31 mai 2015 à 21:39:05

Le 15 avril 2015 à 22:13:19 Teo5 a écrit :
Ma voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429128782-image.jpg

Le 16 avril 2015 à 01:23:08 Teo5 a écrit :
Mercedes CLA 250 AMG Line 4Matic

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429140116-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429140141-image.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429140169-image.jpg

Je l'avais mis ici

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
31 mai 2015 à 21:46:35

Elle est très sympa, j'aime beaucoup l'intérieur :oui:
Je trouve le petit suv qui est sortit récemment dans cette gamme, très chouette aussi le GLA :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 08:42:27

Je trouve le petit suv qui est sortit récemment dans cette gamme, très chouette aussi le GLA :ok:
--------------

Pas trouvé sur Google :-(

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
02 juin 2015 à 21:34:05

Celui-la:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433273608-pho9231f2c8-066d-11e3-82c9-1ce92a98b15e-805x453.jpg

bel interieur aussi:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433273642-mercedes-gla2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 21:42:43

Je bave devant le tableau de bord. :bave:

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
02 juin 2015 à 21:58:15

et voila celui de la nouvelle classe C:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433275058-pho111f1eec-3b2c-11e3-b70d-90520301a7cb-805x453.jpg
Mercedes à fait de sacré progrès en design sur la dernière génération :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 22:00:27

La VW Scirocco en concept car :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433275147-vwwww.jpg

erostrate76
erostrate76
Niveau 11
02 juin 2015 à 23:14:46

Pour le coup, le vrai intérieur est un peu tristoune de la console centrale, en plus c'est la même que la golf
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433279621-volkswagen-scirocco-501.jpg

Il est plus fun sur sa cousine l'audi TT
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433279676-audi-tt-rs-plus-501.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 23:20:00

J'ai eu le plaisir de prendre le volant d'une Audi TT, j'aime beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 07:15:47

Perso je n'aime pas trop cette TT, trop la forme d'un suppositoire !! :oui:
Le seul roadster que j'ai essayé était une Z3, rigolo à conduire comme voiture et on est au ras du sol, un vrai karting !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 19:32:42

Les 10 voitures les plus volées en France.

La Smart Fortwo pointe donc en tête de ce classement, élaboré sur la base d'études menées dans le réseau Experveo (service d'expertise en automobile), entre le 1er juillet 2014 et le 30 juin 2015 (11,87% des voitures volées). Suivent la Ford Fiesta (10,94%) et la Peugeot 406 (5,81%) - absentes du classement l'an dernier -, la Renault Twingo 2 (3,92%), la Twingo (3,82%), la Mégane 2 (3,29%), la Citroën Xsara Picasso (3,29%), la Renault Clio 1 (3,27%), la Seat Leon (3,23%) et la Peugeot 308 SW (3,22%).
:d) '''http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/les-10-voitures-les-plus-volees-en-france-7780296137'''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 19:59:32

La Citroën Xsara Picasso (3,29%).
Pauvre .... du 35+ à qui on va piquer sa bagnole. :-(

:hap:

Message édité le 29 octobre 2015 à 19:59:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 07:14:17

Un chuiche qui roule en Dacia !?! :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 14:22:32

Oui mais bon Teo roule en Merco donc, l'un dans l'autre.

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
30 octobre 2015 à 15:14:37

L'un dans l'autre on prend moins de place, c'est la devise du blue oyster bar :dehors:

fidel-castrol
fidel-castrol
Niveau 4
03 novembre 2015 à 09:58:42

Oui, mais avoir un logo Dacia sur sa voiture est un antivol très efficace aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2015 à 11:05:15

Bien alors ma titine fait parti des pauvres du 35+ :rire:
Citroën Xsara Picasso m'en fou elle roule bien :-p
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446544983-images.jpg chercher pas j'ai la même , mais c'est pas moi au volant :non: image google :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 10:45:56

On a donc 2 possesseurs de Citroën Xsara Picasso sur le 35+.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2015 à 11:57:04

Le 03 novembre 2015 à 09:58:42 fidel-castrol a écrit :
Oui, mais avoir un logo Dacia sur sa voiture est un antivol très efficace aussi.

Et inversement un logo de marque de prestige sur une Dacia, c'est la classe !! :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446634618-loganferrari.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 12:43:53

Comment ça les séniors ne servent à rien ? :)

Une enquête vient de faire apparaitre que si les séniors n'achetaient pas de voitures neuves comme ils le font actuellement, le marché de l'automobile s’effondrerait.
Les jeunes ne prenant que de l'occasion.

De rien. :-)

La vidéo du moment