CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 23:16:15

Il faut que je change de mon côté.
Je ne sais pas encore pour quoi mais une chose certaine c'est que je reste avec une deux portes.
J'aime beaucoup la ligne des deux portes pour une voiture.

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 février 2013 à 23:58:27

J'aime aussi les coupés.
Seulement, les problèmes que j'ai au dos, me forcent à choisir un véhicule dans lequel, je monte pour entrer et je descends pour sortir.
Et puis, c'est si pratique un monospace.

Le mien à 54 500 km, bientôt 9 ans (juillet 2004) et dans un état quasi impeccable.
Super bien équipée, même un peu trop ^^ Mais bon, on s'y fait à cet équipement qui devient quasi standard au point de ne plus vouloir un véhicule qui n'en soit pas pourvu :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 23:59:36

Il est nickel mais tout le monde sait que tu es très maniaque :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 mars 2013 à 00:00:22

Assez, oui !
Attends, j'vais poster quelques liens.

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 mars 2013 à 00:28:11

Désolé, ce fut long, mais, une mise à jour de la carte graphique a demandé un redémarrage.

Voici donc, quelques photos qui peuvent témoigner de l'état de ma voiture.

-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362093915-07citroenc82011082107120-copie-redimensionner-2.jpg
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362093809-02citroenc8201108140768ev-copie-redimensionner-2.jpg
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362093824-15citroenc82011082107022t-copie-redimensionner-2.jpg
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362093832-13citroenc82011082107067-copie-redimensionner-2.jpg
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362093841-11citroenc82011082107083-copie-redimensionner-2.jpg
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362093872-09citroenc82011082107105-copie-redimensionner-2.jpg
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362093883-10citroenc82011082107090-copie-redimensionner-2.jpg
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362093901-08citroenc82011082107113-copie-redimensionner-2.jpg
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362093937-06citroenc82011082107081-copie-redimensionner-2.jpg
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362093949-04citroenc82011082107140-copie-redimensionner-2.jpg
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362093960-03citroenc82011082107148t-copie-redimensionner-2.jpg
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362093974-17citroenc82011082107014t-copie-redimensionner-2.jpg
-_> https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362093985-16citroenc82011082107020t-copie-redimensionner-2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 10:45:07

Rien à dire, elle est nickel.

Ça me fait penser qu'il faut que je nettoie la mienne et mettre un coup de polish.
Les voitures dérouillent en bord de mer.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
01 mars 2013 à 10:48:41

Non les voitures ne dérouillent pas en bord de mer, elles rouillent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 10:51:27

J'adore me faire troller par mon grand frère ... :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
29 avril 2013 à 17:47:05

Faites gaffes à ce que va vous dire votre femme ce soir en rentrant des courses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367250404-surprise.jpg

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 17:50:47

Qu'on la fousille :hum:

Headspin
Headspin
Niveau 80
22 juin 2013 à 07:59:49

Dakota, je sais pas si t'etais au courant mais Renault trucks a completement revu sa gamme.
http://www.renault-trucksucks.fr/vehicules-utilitaires/
http://www.newrange.renault-trucks.com/fr

Je me doute bien que c'est derriere toi tout ca mais c'etait a titre d'information.
Le remplacant du Magnum.a une calandre :bave:

Oxygenation
Oxygenation
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:51:00

Alors Lorient, tu as un peu cherché pour ta future voiture ? :o))

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:28:36

Longtemps que j'avais pas vu ce topic ça fait plaisir
je peux participer maintenant que j'ai mon bébé :coeur:
elle ressemble a ça
http://img204.imageshack.k.us/img204/5622/p1010373w.jpg
(photo d internet je peux pas prendre de photo il fait noir :hap: )

1.4 rxe :ccol:
85 ch :cool: (vous sentez la puissance ? :hap: )
un enjoliveur qui s 'est decroché sur l'autoroute :noel:
et quelques coups de portiere :snif:
mais bon elle roule bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2014 à 21:58:34

Au fait Caluc, tu devais changer de voiture non ?
Ça y est, c'est fait ?

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
27 juillet 2014 à 22:19:10

Bonsoir scenic 1 phase 2 DTI 310768 KM celui-là c'est le familial, ensuite 206 HDI 2L racheter à ma maman pour remplacer ma vieille 205 D de 425785 KM et pour le plaisir un 750 stinger.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 07:01:45

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 27 juillet 2014 à 21:58:34 Avertir un administrateur
Au fait Caluc, tu devais changer de voiture non ?
Ça y est, c'est fait ?

Encore pratiquement deux mois d'attente, ces modèles personnalisables sont long à être livrés .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2014 à 08:23:47

Écoutez Bernard Darniche tous les matins avant 8 heure sur RMC, la sécurité routière avec des yeux ouverts :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 14:52:53

Ils nous font chier avec leurs caisses allemandes .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 14:54:55

Je roule Asiatique :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 14:57:50

Ces autos sont bridées :-(

La vidéo du moment