Je ne suis pas spécialement fan de voiture, même si je m'émerveille devant certains anciens modèles.
Sinon pour moi, c'est juste une utilité. Ne voulant pas consacrer un budget conséquent à cet effet, j'ai roulé pendant des années dans des "riquettes", mais toujours bien entretenu. La dernière en date, une magnifique Audi 80, avec alarme, vitres électriques, direction assistée et siège velours.
Lassé des pannes à répétitions, je me suis payé il y a deux ans le grand luxe:

Hyundai i20 version "sport"
1200 essence, 80 chevaux, vitres teintées à l'arrière, finition cuir, gobelet cendrier et tout un tas d'options électroniques que je n'ai encore jamais testé (limitateur de vitesse airco machin toussa).
Mais parlons perfs, ce que les constructeurs n'ont pas voulu mettre en avant (y sont malins
)
Je dépasse de la BMW, de l'Audi et même des Honda.
Je n'ai rien dit à Madame mais l'autre jour, j'ai dépassé les 130, pendant quelques minutes d'ailleurs, et encore elle en avait encore sous l'capot la p'tite.
J'suis sur qu'on peut s'envoler avec ce truc 
Message édité le 15 octobre 2016 à 22:11:58 par cerveau_relax