CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 novembre 2015 à 15:19:37

Youpi !

Je suis jeune !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 16:16:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447341153-s0-opel-corsa-une-opc-line-pour-affuter-le-style-de-la-nouvelle-citadine-335545.jpg

Et de plus, j'adore sentir la bonne odeur de l'intérieur d'une voiture neuve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 16:28:05

Le plaisir que tu vas avoir quand tu vas la pénétrer pour la première fois.
Je t'envie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 17:32:46

Le 12 novembre 2015 à 16:28:05 Lorient56 a écrit :
Le plaisir que tu vas avoir quand tu vas la pénétrer pour la première fois.
Je t'envie :)

Petit cochon va !! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 17:36:20

Ah non, désolé, la peine m'habite désormais que tu puisses supputer une telle chose. :-(
Il n'y avait aucune arrière pensée dans mes propos, je le jure sur la tête de Dave. :oui:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 octobre 2016 à 10:37:31

RIP

Après plusieurs années de bons et loyaux services, ma Ford Mondeo vient de partir pour son dernier voyage.

Je n'ai pas voulu assister à l’inhumation, c'est trop cruel pour une petite nature comme moi, j'aurai pas supporté .

:ressort mon vélo:

cerveau_relax
cerveau_relax
Niveau 8
15 octobre 2016 à 22:11:03

Je ne suis pas spécialement fan de voiture, même si je m'émerveille devant certains anciens modèles.
Sinon pour moi, c'est juste une utilité. Ne voulant pas consacrer un budget conséquent à cet effet, j'ai roulé pendant des années dans des "riquettes", mais toujours bien entretenu. La dernière en date, une magnifique Audi 80, avec alarme, vitres électriques, direction assistée et siège velours.
Lassé des pannes à répétitions, je me suis payé il y a deux ans le grand luxe:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476560853-hyundai-i20-1-2-85-id-54522889-1-44.jpg
Hyundai i20 version "sport"
1200 essence, 80 chevaux, vitres teintées à l'arrière, finition cuir, gobelet cendrier et tout un tas d'options électroniques que je n'ai encore jamais testé (limitateur de vitesse airco machin toussa).

Mais parlons perfs, ce que les constructeurs n'ont pas voulu mettre en avant (y sont malins :oui:)
Je dépasse de la BMW, de l'Audi et même des Honda.
Je n'ai rien dit à Madame mais l'autre jour, j'ai dépassé les 130, pendant quelques minutes d'ailleurs, et encore elle en avait encore sous l'capot la p'tite.

J'suis sur qu'on peut s'envoler avec ce truc :noel:

Message édité le 15 octobre 2016 à 22:11:58 par cerveau_relax
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2016 à 22:13:55

Mon bébé à moi :cute:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457636324-kra4.jpg

cerveau_relax
cerveau_relax
Niveau 8
16 octobre 2016 à 07:31:32

La Juque, très beau modèle comme de fait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 15:36:26

Kia fait du SUV abordable aussi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461912867-2014-kia-sportage-beach.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461912998-kia-sportage-06.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/17/1461913124-maxresdefault.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 16:58:45

Perso, je suis lassé de voir des SUV partout qui fleurissent comme des champignons sur nos belles routes bretonnes, tout ça pour être surélevé sur la route pour mieux matter les filles à jupettes au feu rouge dans leur Fiat 500 ou Mini Cooper !! :oui:
Ce sont des voitures lourdes, qui consomment comme y a pas, très petites à l'intérieur, et qui se payent très chère, enfin c'est mon avis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 17:13:42

Pour les filles, on voit que tu n'as pas connu l'époque de la mobylette et du biplace toi :rire2:

Message édité le 16 octobre 2016 à 17:14:02 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2016 à 19:54:27

Le 16 octobre 2016 à 17:13:42 Lorient56 a écrit :
Pour les filles, on voit que tu n'as pas connu l'époque de la mobylette et du biplace toi :rire2:

Mobylette, si si je l'ai bien connue, une sacrée coquine, elle s'appelait 103 SP, une vraie bombe avec son pot Devil !! :coeur:

cerveau_liquide
cerveau_liquide
Niveau 10
16 octobre 2016 à 22:28:32

La Peugeot Vogue 103 :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476649519-3055865923-1-5-x9ihfg3i.jpg
J'ai eu à peu près la même, en rouge, avec un pot "ninja" et un stickers "airwalk" sur le phare.
C'est à ce moment la que je suis devenu le chef des enfants de mon village.
S'en sont suivi les guerres de clan, les destructions nocturnes des QG adverses et les batailles de rallonges électriques.
Une salle affaire :pf:

Message édité le 16 octobre 2016 à 22:29:24 par cerveau_liquide
dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
17 octobre 2016 à 08:50:49

Le 16 octobre 2016 à 16:58:45 Saruman35 a écrit :
Perso, je suis lassé de voir des SUV partout qui fleurissent comme des champignons sur nos belles routes bretonnes, tout ça pour être surélevé sur la route pour mieux matter les filles à jupettes au feu rouge dans leur Fiat 500 ou Mini Cooper !! :oui:
Ce sont des voitures lourdes, qui consomment comme y a pas, très petites à l'intérieur, et qui se payent très chère, enfin c'est mon avis. :hap:

Je suis entièrement d'accord avec toi dans le fait que cette gamme de véhicule, toutes marques confondues, fleurit vraiment partout.Cette gamme ne m'attire pas, je préfère une grosse berline.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
26 octobre 2016 à 19:27:31

J'ai eu ça, l'une après l'autre, comme véhicules du quotidien:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469900894-zygomorphe.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469828658-zygomorphe.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471643815-zygomorphe.jpg
Je considère l'automobile d'abord comme un jouet, un objet de plaisir, avec en bonus la capacité d'assurer une fonction pratique dans la vie courante (le déplacement et le transport). C'est une question de choix (pas de moyens: j'ai payé la Porsche moins cher qu'une Twizy, l'Alfa moins qu'une Twingo, le Spyder moins qu'une Clio). En ce moment j'ai plus rien (priorité sur l'immobilier), mais la prochaine sera fun aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2016 à 19:38:40

En effet, des véhicules "plaisir", j'aime bien les Can-Am, très atypiques ces véhicules !! :bravo: :oui:

iosys
iosys
Niveau 22
27 octobre 2016 à 02:55:58

j'ai eu la peugeot 103 racing http://jeremie.favret.freree.fr/photo/103/103%20rcx.JPG ( 1993 )
une VW POLO 1,9L D https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b1/1997_Volkswagen_Polo_(6N)_5-door_hatchback_(2015-07-10)_01.jpg ( 1997 )
la ZZR 600 http://www.motoplanete.com/kawasaki/zoom-700px/Kawasaki-ZZR-600-1998-700px.jpg ( 2003 )
la KIA picanto CRDI 1.1L http://s1.cdn.autoevolution.com/images/gallery/KIAPicanto-3387_1.jpg (2008)

j'ai toujours la picanto (petite citadine bien pratique) et la ZZR ( le jouet qui décape )

Message édité le 27 octobre 2016 à 02:59:32 par iosys
dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
27 octobre 2016 à 10:07:56

Le 26 octobre 2016 à 19:27:31 Zygomorphe a écrit :
J'ai eu ça, l'une après l'autre, comme véhicules du quotidien:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469900894-zygomorphe.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469828658-zygomorphe.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471643815-zygomorphe.jpg
Je considère l'automobile d'abord comme un jouet, un objet de plaisir, avec en bonus la capacité d'assurer une fonction pratique dans la vie courante (le déplacement et le transport). C'est une question de choix (pas de moyens: j'ai payé la Porsche moins cher qu'une Twizy, l'Alfa moins qu'une Twingo, le Spyder moins qu'une Clio). En ce moment j'ai plus rien (priorité sur l'immobilier), mais la prochaine sera fun aussi.

Des voitures aux moteurs musclés, ce qui ne sert à rien bien sûr.

lokytoky
lokytoky
Niveau 3
27 octobre 2016 à 14:40:00

Salut tout le monde. Alors j'ai une Swift sport de 2007 noire.

La vidéo du moment