CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
22 novembre 2010 à 13:25:17

moi si :lol:

fourgué ma 106 contre une 207 neuve y a moins de 15 jours.
remise correspondant à environ 50% de ce que je l'avais payé neuve il y a 14 ans :fou:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
22 novembre 2010 à 13:43:23

dark-wolowizard a écrit "mature" au lieu de "ma voiture"
Il est HS, nan?? :rire:

dark-wolowizard
dark-wolowizard
Niveau 8
23 novembre 2010 à 17:37:41

"Moi ça me plait de discuter avec un jeune de 16 an possesseur d'une mustang V8 dont l'oncle a une ferrari et dont la mère veut s'acheter une voiture construite a 39 exemplaires et dont la cote est comprise entre 15 et 20 million de dollar ^^. "

euh 39 exemplaire ? je ne crois pas ^o)

vérifie tes sources. Ai-je dis quelle allait ? et non quelle aimerait ? vérifie mon post ^o)

filmé en caméra espion ? vérifie bien les paroles ^o)
avec un portable de plus...

je vais chercher quelques photos ;)...

16 ? 19... merci

Mustang 99 si rare que ca ? fut acheté pour moins de 10 000 euro ;)

pas encore conduite, doit se faire la main ;)

baof
baof
Niveau 3
23 novembre 2010 à 18:04:26
[dreamhack]
[dreamhack]
Niveau 5
25 novembre 2010 à 09:57:54

AUDI a3 acheté en Allemagne.

C'est plus pour le côté plaisir et du confort a l'intérieur du véhicule, et pour ce qui est de la motorisation avec les limites de vitesse très basses sa reste secondaires.

salem1692
salem1692
Niveau 10
25 novembre 2010 à 12:59:52

Moi je veux bien mon cher dark mais il faut savoir puisque le 10 novembre tu en avais apparemment 16 . C'est toi qui le dit non? ^^ Donc pas la peine de me remercier ;)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58062368-1-0-1-0-help-first-en-boite.htm

Ensuite tu dis que ta mère craint l'importation . Si on envisage l'achat d'une voiture a l'étranger c'est qu'on a les moyens de l'acheter . Or la cote de la 250 GTO est entre 15 et 20 millions de dollars d'où ma surprise . mais je suis trés content pour toi si ta famille est aussi aisé. :)

Quant au nombre d'exemplaires construits on le trouve facilement la :

http://www.caradisiac.com/Ferrari-250-GTO-la-divine-51309.htm

ou la

http://en.wikipedia.org/wiki/Ferrari_250_GTO

D'ailleurs en passant elle n'était plus construite en 1967. :ok:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 novembre 2010 à 13:23:54

:rire2:

:hello: Salem ça gazouille ?

(Ton premier lien a affolé mon antivirus.)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 novembre 2010 à 13:25:53
  • mode édit on*

Je parle bien sur du lien caradisiac, pas celui de JVC bien sur.

  • mode édit off*
salem1692
salem1692
Niveau 10
25 novembre 2010 à 13:31:50

Hello Dakota . Oui ça va bien et toi?

Ah bon? Moi j'ai eu aucun soucis c'est bizarre parce que c'est un site très connu et sérieux.

Tiens en me connectant sur msn j'ai lu que Nicolas Cage avait des soucis d'argent , ce qui pourrait peut être arranger la mère de Dark qui pourrait lui racheter sa GTO a un bon prix ^^

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 novembre 2010 à 13:36:38

Je pense qu'il parlait de la pontiac GTO de 67
http://www.google.com/search?rls=fr&q=GTO+67

salem1692
salem1692
Niveau 10
25 novembre 2010 à 13:39:22

Ah ben peut être mais je lui ai demandé si il parlait bien de la 250 GTO et comme il ne m'a pas répondu j'ai pensé que c'était bien ça.

blueberry-v2
blueberry-v2
Niveau 10
25 novembre 2010 à 17:04:03

moi j'ai une 207 :hap:

Drown
Drown
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:17:18

C'est une R1

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:26:50

http://img181.imageshack.us/i/copiedegx427n1931accropcs7.jpg/ :noel:

ledzepdead
ledzepdead
Niveau 7
13 décembre 2010 à 19:55:31

moi j ai un PT CRUISER une vrai merde

cest un veau dans tous les sens du terme

voiture que je ne conseil a personne :nah:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 16:49:09

j'ai commandé le premier exemplaire il y a longtemps :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 16:50:25

par contre, je l'ai choisie dans un bleu nuit irisé au lieu du orange :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 16:56:17

j'avais hésité entre plusieurs coloris en fait :
http://s.tf1.fr/mmdia/i/51/2/bugatti-veyron-super-sport-2010-01-8949512frllo_1484.jpg?v=6
http://www.actualite-voitures.fr/wp-content/uploads/2010/08/voiture-bugatti-veyron-16-4-super-sport-2010-5.jpg
http://www.autoghid.ro/UserFiles/Image/q/Bugatti%20Veyron%20SuperSport.jpg
http://www.auto-buzz.com/wp-content/uploads/2010/10/Bugatti-Veyron-Supersport.jpg

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 16:57:13

Seule cette livrée est disponible, renonceras tu à en prendre possession pour ce motif ? :question:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 16:58:56

Non, non :non:

plusieurs versions disponibles :oui:

et puis je suis bon client, je leur ai acheté leurs différents modèles depuis la toute première :-d

La vidéo du moment