CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

secret_secret
secret_secret
Niveau 3
26 février 2011 à 17:50:34

Une audi R8 tros rapide :cool:

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 février 2011 à 19:28:26

C'est dingue le nombre de bourges qu'il y a sur JVC :hap:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
26 février 2011 à 19:41:56

Je crois que c'est la voiture qu'ils AIMERAIENT avoir, et non pas qu'ils ont. :rire2:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 février 2011 à 19:49:40

j'en suis certain, même :rire2:

c'est sûr qu'entre ce que j'ai :
http://www.neowebcar.com/var/docs/nwc/carmodel_pix/.thumb-320-peugeot-207-envy-1-4l-vti-95ch-5p.jpg

et ce que j'aimerais :
http://www.autocadre.com/images/actualites/photos/S5-Bugatti-Veyron.jpg

y a une nette différence :lol:

Hispano-Suiza
Hispano-Suiza
Niveau 14
26 février 2011 à 20:08:15

Heu non je raconte pas des conneries ! :(

Si vous me croyez pas tant pis pour vous.

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
26 février 2011 à 20:08:43

Moi aussi, j'apprécie bien ma petite Ford . .

http://img4.hostingpics.net/pics/909299FORDFiestaSport.jpg

. . . Mais si mon boss était moins radin,

http://www.vincentabry.com/wp-content/uploads/2010/10/Lamborghini-Sesto-Elemento.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 février 2011 à 20:15:30

c'est marrant, une impression de déjà vu, j'me d'mande bien où :sarcastic:

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
26 février 2011 à 20:18:40

:hap: Ah bon ? J'ai du en parler ailleurs surement .

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
26 février 2011 à 20:25:59

Hispano-Suiza ==> Ok, tu peux dire à ton père qu'il peut venir en parler ici de sa voiture, si tu veux bien merci. :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 février 2011 à 20:29:56

non, juste vu des photos.
je comprends maintenant d'où te viens une partie de ton inspiration :-)))

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
26 février 2011 à 20:38:41

Ça y est, je capite maintenant ou tu veux en venir Yoda :)

Figure toi que j'ai été le premier surpris en découvrant cette voiture dans la revue "auto-moto" de Novembre 2010, le SK002 était déjà créé.

Comme quoi le style de design suit bien une mode. :oui:

C'est vrais que dans l'allure et jusque dans la couleur il y a des ressemblances . :oui: Etonnant .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 février 2011 à 20:46:08

c'est le museau surtout qui m'y a fait penser :-)))

ce côté bouche de requin baleine

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
26 février 2011 à 20:53:45

:oui: Absolument, et finalement tout n'est pas qu'un hasard, j'aime ce genre de lignes automobile, j'ai dessiné le SK003 comme je l'aimerais, ça se recoupe un peu, et puis il est bien clair que j'étais parti dans l'idée de lui donner une gueule de bagnole, donc . .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 février 2011 à 20:54:40

j'adore en tout cas :p)

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
26 février 2011 à 21:04:19

Bon, je vais manger Yoda .

Ps: Je prépare le blog, je te filerais le lien . :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 février 2011 à 21:07:20

ok, merci. J'ai hâte de voir ça :p)

bon app :ok:

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 février 2011 à 21:09:30

. . . Mais si mon boss était moins radin,

http://www.vincentabry.com/wp-content/uploads/2010/10/Lamborghini-Sesto-Elemento.jpg

Faut pas chercher le confort.
Tout est en carbone, y compris les sièges.
L'habitacle est super spartiate mais pour passer sous la barre des 1 tonne, y a des concessions à faire.

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 février 2011 à 21:11:27

Si mon patron était moins radin

http://farm2.static.flickr.com/1377/541573045_a9323cc347.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 février 2011 à 21:17:53

faudra te contenter de ça :hap:
http://www.forum-auto.com/uploads/200311/tagtag_1067767989_renault_5turbo_majorette.jpg

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
26 février 2011 à 21:49:56

Ma bien fait rêver celle là quand j'étais gosse, elle me paraissait monstrueuse. On en croisait de temps en temps.

Pis la Maxi Turbo au tour de corse ! :ouch2:

La vidéo du moment