Bon je cumule, a croire que ma xantia ne veut pas passer les 300 00km 
Cette fois ci, voyant diagnostic qui s'est allume et impossible de depasser les 2700 trs.
La voiture a pas de peche.
Cela vient de l'injection probablement.
J'espere qu'en changeant la courroie (1 semaine de ca) ils ont pas deconne.
Si c'est la pompe, aie aie aie.
Avec un peu de bol, j'espere que c'est le filtre a air qui est encrasse et qui empeche l'admission d'air.
J'ai lu que c'etait possible.
Vu que je ne l'ai pas change depuis 100 000km, ca se peut.
Et ca me coutera 20€.
Croisons les doigts, je verrai ca demain. 