CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
28 février 2011 à 09:56:17

Préparées par Koening.

Clair que là j'ai été inspiré par les entrées d'air . :ok:

http://sportscarforums.com/gallery/data/41/autowp_ru_koenig_ferrari_evolution_1.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 09:58:54

Pour la Morgan Aéro 8, c'est la voiture que conduit San Antonio dans le film éponyme avec Gérard Lanvin.
Mais quand tu vois ce qu'il lui fait subir, ça fait peur :peur:

J'adore également les lignes du capot avant, mais je trouve dommage que l'arrière ne soit pas arrondis également, ça ne fait pas terrible.
http://www.seriouswheels.com/pics-mno/Morgan-Aero-8-Side-1024x768.jpg

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
28 février 2011 à 10:02:44

Je vois qu'on aime les culs galbés . :cool:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 10:35:57

ben tout est en courbe sur cette voiture, sauf l'arrière :-(

j'aime les belles courbes, mais ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut :-d

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
28 février 2011 à 10:42:33

Un modèle décapotable chassis renforcé, tu peux rentrer à fond dans les courbes sans lever le pied . :)

http://img4.hostingpics.net/pics/329750b1.gif

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 11:13:03

plutôt à l'aise sur revêtement humide :oui:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
28 février 2011 à 11:18:37

A condition d'être sur le bon rapport en se jetant sur le point de corde . Si ça glisse, tu contre braque Marc . :sournois:

Hispano-Suiza
Hispano-Suiza
Niveau 14
28 février 2011 à 11:23:27

Ma voiture préférée :

Ford GT40 1969 :d) http://medias.forum-auto.com/uploads/200408/bagheera_1092148624_ford_gt40_mki_gulf_1968.jpg :bave:

Hispano-Suiza
Hispano-Suiza
Niveau 14
28 février 2011 à 11:26:44

De quoi, la GT40 ? :d) Niveau esthétique c'est TOP :noel:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
28 février 2011 à 11:28:29

Hispano-Suiza, je crois que ton précédent vient de se faire gicler .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 11:29:36
Hispano-Suiza
Hispano-Suiza
Niveau 14
28 février 2011 à 11:30:22

Oui c'est bizarre ... :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 11:31:22

je n'avais rien contre leurs posts, mais après avoir lu ce topic, j'ai plus que douté de la sincérité de leur propos.

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
28 février 2011 à 11:34:02

Bon ! :p) Continuont sur les glissades, la vôtre est sous-vireuse ou sur-vireuse ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 11:44:56

elle colle à la route :hap:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
28 février 2011 à 11:48:39

Tel l'escargot baveux . :oui:

La mienne est une sacré garce, elle glisse constemment du devant et du derrière . :peur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 11:50:46

conduite trop sportive ? :hap:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
28 février 2011 à 11:52:49

. . . ou mal dress . . euuuh . . mal réglée . ? .

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
28 février 2011 à 11:56:24

Bon allez, bon ap ! à table, salade frisée à la castrol . :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 12:12:08

Escalope à la salade ? :sarcastic:

La vidéo du moment