Pour la Morgan Aéro 8, c'est la voiture que conduit San Antonio dans le film éponyme avec Gérard Lanvin.
Mais quand tu vois ce qu'il lui fait subir, ça fait peur
J'adore également les lignes du capot avant, mais je trouve dommage que l'arrière ne soit pas arrondis également, ça ne fait pas terrible.
http://www.seriouswheels.com/pics-mno/Morgan-Aero-8-Side-1024x768.jpg