CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 février 2011 à 21:51:45

je ne parlais que de la version majorette pou Head :gni:

et surtout en rose :rire2:

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
26 février 2011 à 21:56:05

:gni: Pour qu'il fasse le Ken ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 février 2011 à 21:56:55

comment t'as deviné ? :gni:

Hispano-Suiza
Hispano-Suiza
Niveau 14
27 février 2011 à 16:33:52
  1. mayday_ Voir le profil de mayday_
  2. Posté le 26 février 2011 à 20:25:59 Avertir un administrateur
  3. Hispano-Suiza ==> Ok, tu peux dire à ton père qu'il peut venir en parler ici de sa voiture, si tu veux bien merci. :hap:

Les poules auront des dents quand mon père viendra sur un forum de jeu. :noel:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 16:50:00

http://reptentia.no-ip.com/natura/uploads/post-327-1223676133_thumb.jpg :hap:

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
27 février 2011 à 17:07:28

Un problème avec ton lien Yoda .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 17:53:31

fonctionne très bien sous IE chez moi :oui:

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
27 février 2011 à 17:59:44

Ah, b'en ça marche sous firefox maintenant :oui:

Il y a des forumeurs qui par peur d'être accusés de fake postent leur photos avec sur le sujet en question un écriteaux qui stipule leur pseudo :oui:

La confiance et l'assurance règnent quoi . :rire2:

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
27 février 2011 à 18:36:02

:cool: Trop cool, je crois que demain j'irais au boulot avec plaisir .

http://img4.hostingpics.nnet/pics/452380KAISSACALUC.jpg

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
27 février 2011 à 18:41:12

L'étiquette, c'est pour qu'on sache bien que c'est la tienne ?

Est ce que ça sert d'antivol ?

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
27 février 2011 à 18:46:31

Hé ! :doute: C'est pas une étiquette, j'ai écris mon pseudo sur une feuille format A4 là .

Antivol ? Bien sur, tout le monde connait ma férocité .

Hispano-Suiza
Hispano-Suiza
Niveau 14
27 février 2011 à 18:58:32

Ok mayday. :noel:

On sait jamais. :o))

Hispano-Suiza
Hispano-Suiza
Niveau 14
27 février 2011 à 19:06:44

_caluc_ :d) Moi aussi je peux le faire .....

:d) http://i.imgur.com/gO3aW.png :noel:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
27 février 2011 à 19:08:43

Attends, Caluc va mettre son tabouret, et ça tu pourras pas le faire :rire:

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
27 février 2011 à 19:22:57

Hispano-Suiza est encore jeune pour découvrir le coup du tabouret, évitons les traumatismes Dakota .

Et toi vieille chignole, toujours alerte sur cet exercice ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 février 2011 à 23:25:59

Caluc, je pense que ceci devrait te plaire.
Personnellement, j'adore :coeur:
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Morgan+Aero+8

Magestik-
Magestik-
Niveau 9
27 février 2011 à 23:47:50

Une Fastback de 1968 :bave: :
http://image.mustangandfords.com/f/9642147/0603_mufp_09z+1968_ford_mustang_fastback+front_side.jpg

Ou alors une F355 de 1999 :ouch2: :
http://www.tops-cars.fr/fichiers/images/annonces/57712/originaux/1302353.jpg

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
28 février 2011 à 08:59:53

Yoda, j'ai toujours aimé ce mélange de look rétro qui cache de la mécanique rageuse, et quel capots ! :bave: Bonjour la visibilité pour les créneaux, faut un périscope .
Chérie ! ne rentre surtout pas la voiture dans le garage ! Je m'en chargerais . :gni:

Sinon pour en revenir au post de MaGeStiK qui parle de "Cavalerie" je dois avouer que j'ai été très marqué par la sortie (de route ?) de la F 40, je la bade toujours. :bave:

http://img470.imageshack..us/img470/8641/f40lm035kk.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 février 2011 à 09:47:23

j'avais un petit faible pour la testarossa.
mais c'est probablement parce qu'ado, j'ai eu la chance de m'asseoir au volant de celle du voisin de ma grand mère et de mettre un petit tour de clé :bave:
http://www.allsportauto.com/photoautre/ferrari/testarossa/1987_ferrari_testarossa_07_sb.jpg

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
28 février 2011 à 09:52:17

S'assoir au volant d'une Ferrari :bave: Tu sais d'où vient le nom de Testa Rossa Yoda ? :-)

Laisse moi retrouver le nom d'un préparateur qui s'occupait à l'époque des Testa Rossa, j'amais beaucoup le léger relookage de cette Italienne. Attends . .

La vidéo du moment