Yoda, j'ai toujours aimé ce mélange de look rétro qui cache de la mécanique rageuse, et quel capots !
Bonjour la visibilité pour les créneaux, faut un périscope .
Chérie ! ne rentre surtout pas la voiture dans le garage ! Je m'en chargerais .
Sinon pour en revenir au post de MaGeStiK qui parle de "Cavalerie" je dois avouer que j'ai été très marqué par la sortie (de route ?) de la F 40, je la bade toujours.
http://img470.imageshack..us/img470/8641/f40lm035kk.jpg