CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 17:00:53

Non, les modèles commercialisés le seront dans l'unique livrée noire/orange Yoda, alors ? Tu décides quoi ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 17:15:46

Tous les modèles que j'ai donnés, sont des Grand Sport :oui:

et d'après mes sources, il y a plusieurs livrées de disponibles.
Celle-ci étant ma préférée :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:BugattiVeyronGrandSport.jpg

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 17:18:48

J'ai parlé de la Super Sport, pas de la Grand Sport .

http://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=3&ved=0CDAQFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.automoto.fr%2Factualite-automobile%2Fnouveaute%2Fbugatti-veyron-super-sport-record-monde-5907589.html&rct=j&q=veyron%20super%20sport&ei=FO1fTfXfOIGv8gOI4-1Z&usg=AFQjCNFc8XiGYLGKGt7J9fAKmgLjzPF9RQ&cad=rja

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 17:22:29

c'est une erreur de frappe de ma part, je parlais aussi de la Super Sport (suffit de regarder les liens d'ailleurs pour le voir)
Par contre, j'avoue m'être planté pour le dernier lien qui est EN effet une Super Sport (celle là, je l'ai depuis un petit moment :hap: )

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 17:25:39

Pour info, ils parlent du lancement initial de 5 modèles :
Produite dès l'automne, la Bugatti Veyron Super Sport sera lancée initialement en 5 exemplaires « l'édition World Record », tous dans la livrée noire-orange et déjà vendus.

Mais la production ne sera pas limitée à cette édition World Record :non:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 17:26:30

Ok, mais dans mon lien il est bien précisé que les modèles commercialisés ne le seront que dans une seule livrée noire/orange .

Tu as peut être un lien qui contredirait cela ? :question:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 17:35:06

T'as raison apparemment, il s'agirait bien des 5 premiers modèles pour cette livrée . C'est écris là .

http://www.carissime.com/bugatti_veyron_super_sport.htm

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 17:37:09

ton article précise bien : lancée initialement en 5 exemplaires « l'édition World Record », tous dans la livrée noire-orange et déjà vendus.

30 exemplaires sont pour l'instant prévus, et elle ne devrait être présentée officiellement qu'en aout à Pebble Beach.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 17:38:54

par contre, je regrette la disparition des 2 entrées d'air chromées sur le dessus du toit :-(

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 17:42:08

y'a des PT Cruiser en France? :ouch:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 17:43:00

B'en écoute, tant pis, je crois que je vais la commander sans préciser le choix des couleurs ou options, le chassis/moteur me suffira pour mes routes campagnardes .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 17:43:37

PT Cruiser ? :rire2:

oui, il est vendu aussi en france, mais rien à voir avec le petit bijou dont on parle avec caluc :lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 17:44:57

j'ai fais la réservation, sans préciser le nombre de modèles, leur précisant que je déciderais en fonction des livrées proposées quand le catalogue sortira.

sexyerika
sexyerika
Niveau 8
19 février 2011 à 17:45:26

bin je sais Yoda!!! :lol:

c'est juste que ça m'étonne!! je croyais que cette voiture n'était vendue qu'ici et aux States

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 17:47:16

Le PT Cruiser, faut aimer hein . ! .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 17:47:19

le style du PT-cruiser est très américain, en effet, mais il a bien été vendu en France.
je ne crois pas qu'il a obtenu le succès escompté, car on n'a pas vu d'évolution .
j'aime bien l'avant, mais pas l'arrière.
j'avais un collègue qui en avait un, mais l'a revendu, car un peu trop gourmand en carburant.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 17:48:41

c'est vrai caluc, faut aimer :gni:
http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2009/07/pt-cruiser-de-lespace.jpg

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
19 février 2011 à 17:51:59

Oulah ! ! un dos d'âne et tu reste dessus (si t'arrive à y monter) c'est un chasse neige ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 17:55:45

il semblerait en effet :rire2:

ça me fait penser à l'avant des trains à vapeur du far west
http://www.licencephoto.com/mini_photos/ORt6lxlQ7P/Images-Images2.jpg
http://www.ac-nancy-metz.fr/ia57/noveant/sciences/Trains/img/xx004631-v6.jpg
http://www.voyagerpratique.com/trains_de_legende/train_Durango_et_Silverton/D&SNGRRTrain_PhotoRoyem.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 février 2011 à 18:10:37

caluc, tu devrais en profiter pour offrir celle-ci à Pepyta :hap:
http://images.forum-auto..com/mesimages/403396/ross.jpg

La vidéo du moment