le style du PT-cruiser est très américain, en effet, mais il a bien été vendu en France.
je ne crois pas qu'il a obtenu le succès escompté, car on n'a pas vu d'évolution .
j'aime bien l'avant, mais pas l'arrière.
j'avais un collègue qui en avait un, mais l'a revendu, car un peu trop gourmand en carburant.