CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Headspin
Headspin
Niveau 80
04 octobre 2010 à 20:03:54

Tiens le gouvernement fait marche arrière sur le permis de conduire.

Avec ca il encourage l'extrémisme.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 octobre 2010 à 20:09:06

marche arrière ? dans quel sens ? doute:

Headspin
Headspin
Niveau 80
04 octobre 2010 à 20:10:43

Il était voté par le senat, un raccourcissement pour la récupération des points.

Mais le ministre du Transport a dit Niet. :majeur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 octobre 2010 à 20:50:11

ah ok !

j'suis pas concerné pour le moment.
faudrait déjà que j'ai le permis :hap:

chlensoi62120
chlensoi62120
Niveau 9
04 octobre 2010 à 21:45:27

jai une ford focus elle a 7 ans et 135 000 km 100 chevaux 5 portes gris métalisé TDCI

Headspin
Headspin
Niveau 80
09 octobre 2010 à 20:00:50

Alors Nova Sterling, je connaissais pas.

Mais l'accès à l'habitacle est excellent.

http://www.leboncoin.fr/vvoitures/141927327.htm?ca=11_s

Alex
Alex
Niveau 10
11 octobre 2010 à 05:04:12

Lexus is de 2009 :) vendus hier :)

docteurloomis
docteurloomis
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:48:38

:hello: j'ai une Audi A4 TDI 110CV et elle fonctionne très bien(220000km) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 11:35:38

Ford Focus break TDCI 110 elle a 2 ans 65000 kms.

J'ai eu que des Ford depuis le début :
- Fiesta I bleue turquoise
:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3
1/Ford_Fiesta_1.jpg
- Taunus Break ( y en a qui connaisse pas je suis sur )
http://imcdb.org/vehicle.php?id=201428&l=fr&PHPSESSID=a780bff58991829bf9c5d56f6269f582
- sierra 1.6 tdi : http://img.turbo.fr/028C01EA01436768-photo-ford-sierra-sierra-1-6.jpg ( un gros veau mais super confortable )
- focus I 1.6 16v ( tenue de route au top, bonne puissance )
- ford fiesta 1.4 16v CLX : http://images03.olx.fr/ui/1/23/10/3482310_1.jpg
- ford focus 1 break 1.9 tdi ( bonne caisse mais moteur très fragile )
- ford fusion tdci 1.6 90 ( pas top du tout, seule la position haute est plaisante )

Et voilà, la prochaine je sais pas encore ( Kuga ou c-max )
A+

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 octobre 2010 à 11:50:32

Moi je sais pas trop en prochaine bagnole.
On va dure que ces mon banquier qui me conditionne.
Pour l'instant ma Xantia Exclusive 2.0 HDI roule nickel pour ses 10 ans et ses 270 000 km :fier:
Bon c'est une troisieme main mais ca va.
Peu d'entretien, environ 1000€ en 4 ans, ca va :content:

Et elle est bricolable elle!

L'hydraulique, je m'en serai passe. Ca sert a k'dalle.

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 novembre 2010 à 20:12:49

Gran Turismo annoncé pour le 24/11 va enfin sortir (fake?)

Et Red Bull a préparé un prototype hors du commun.

Testé sur le circuit de Suzuka, Vettel a explosé son chrono de 15 secondes par rapport à son chrono F1 :ouch2:

La bête
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.planete-gt.com/wp-content/uploads/2010/10/red-bull-x1-prototype-rear.jpg&imgrefurl=http://www.planete-gt.com/2010/10/18/la-red-bull-x1-prototype-de-gran-turismo-5/&usg=__qhZ6vUxa5RK24P4P--YefkaTw9A=&h=551&w=1213&sz=115&hl=fr&start=2&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=8A7OyRiNJtABmM:&tbnh=68&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3DGran%2BTurismo%2BRed%2BBull%2BX1%2B%252710%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DwFK%26sa%3DG%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26tbs%3Disch:1 :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2010 à 20:17:25

:bave:

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 novembre 2010 à 20:42:07

L'est belle hein? :bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2010 à 20:48:00

pas très discrète comme voiture de tous les jours :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2010 à 20:49:51

tu te vois aller acheter ton pain avec ta fille dans ce véhicule ? :hap:

caluk
caluk
Niveau 9
12 novembre 2010 à 21:59:48

http://img4.hostingpics.net/pics/681264assjpg.jpg

:bave:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2010 à 22:03:43

ça fait un peu batmobile :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
12 novembre 2010 à 22:07:01

tiens ça me fait penser, hier je suis allé me balader.
sur un parking, juste à côté de ma voiture était garée une Clio RS jaune la poste.je jette un oeil comme ça par curiosité, puis je monte dans la mienne.
j'allais démarrer, quand je vois un petit bout de bonne femme d'environ 70 ans monter au volant démarrer en faisant vrombir le moteur et partir avec une conduite un peu sportive :fou:

jebi
jebi
Niveau 6
13 novembre 2010 à 16:49:53

moi j'ai acheter la derniere polo de volkswagen ,je l'ai acheter car on m'as dit que c'etais de la bonne voiture et en plus le design est tres beau

castrol
castrol
Niveau 8
13 novembre 2010 à 17:03:20

jebi

Ouais, les Dinky Toys c'est pas mal.

La vidéo du moment