CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic prévu pour le 3900 de mojo

zape
zape
Niveau 10
23 février 2006 à 21:09:16

oups mandaté (ça fait 2 de plus lol)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
27 février 2006 à 16:57:45

Une fois de plus, voici mon humble participation au topic de mojo.

Cling !

(à vrai dire, je ne suis pas très sûr du bruit que peut faire un post qui tombe... :doute: )

madneo
madneo
Niveau 8
27 février 2006 à 18:11:16

Je suis mort de rire Vieux Chnok.

bakou
bakou
Niveau 10
27 février 2006 à 18:15:58

Ca fait plaisir de voir que MadNéo n´est finalement pas hermétique à l´humour :-)

Salut tout le monde au passage

Zape, tout est déjà sur mon testament
Condition pour toucher l´héritage : porter Mojo vers son 3900

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 février 2006 à 18:43:10

Bakou==>> Madnéo et humour dans la même phrase...???? j´ai quand même un sérieux doute, ou alors.. il est souffrant
:gni:

roddy5
roddy5
Niveau 10
27 février 2006 à 20:02:49

mojo se fait rare ces temps ci :-(
ou alors je la loupe souvent ^^

bakou
bakou
Niveau 10
27 février 2006 à 21:01:06

mère denis, c´était un pari : mettre ces deux mots dans une phrase cohérente. Et avec son "mort de rire", il nous a tendu la perche
Le prochain est encore plus calé : "madnéo" et "indispensable"

roddy, on doit être deux à la louper, j´ai l´impression que mojo ne vient pas très souvent, en ce moment

roddy5
roddy5
Niveau 10
28 février 2006 à 00:43:56

je loupe souvent bakou aussi
et koba
et mere denis
et....pleisn d´autres
:snif2:

oui je sais c´est que du net mais ça m´empeche d´apprécier les personnes :hap:

-koba
-koba
Niveau 10
28 février 2006 à 01:06:52

:rouge: Rooooooo ... merci Roddy , c est très gentil ! Idem pour moi , je vous lis très souvent à retardement car je me connecte sur l ordi du boulot et celui de la maison mais je n ai pas adopté l ADSL ( chui trop fatiguée pour le dire in extenso ... ) Et comme tu le dis très justement , il y a des personnes qu on apprécie même si on ne se connait que par JV.com interposé ...
Bon , quand organise t on un restau Forum +35 ? ^^ :coeur: :sleep:

roddy5
roddy5
Niveau 10
28 février 2006 à 02:02:00

alors pour un restau moi je suis partant :p)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 février 2006 à 08:07:27

MadNeo Posté le 27 février 2006 à 18:11:16
Je suis mort de rire Vieux Chnok.

Ce fut un réel plaisir pour moi de t´assassiner Madneo.

Horatius
Horatius
Niveau 10
28 février 2006 à 08:34:18

Il était vraiment temps d´assassiner Madneo, c´était même devenu indispensable.

J´ai gagné, dis Bakou, j´ai gagné ? :)

madneo
madneo
Niveau 8
28 février 2006 à 12:19:18

Plaisir pour moi d´avoir réssuscité.

:content:

bakou
bakou
Niveau 10
28 février 2006 à 12:43:12

bravo Horatius !
pas facile, hein ?

Horatius
Horatius
Niveau 10
28 février 2006 à 13:47:03

ça c´est sûr, il a fallu feinter. :rire2:

Mais si je n´ai réussi ce n´est que grâce à mon entrainement littéraire sur le topic des alexendrins.

chat-poete
chat-poete
Niveau 1
13 mars 2006 à 00:16:15

Rien depuis le 28/2 ?? ? Mojo, t´ont-ils oubliée ? J´ai donc plaisir à te saluer en passant !

-koba
-koba
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:23:32

Un petit post pour faire avancer le schmilblick de Mojo ... :coeur:

Docom
Docom
Niveau 12
13 mars 2006 à 08:55:10

:salut: Koba. Mais c´est plus la peine de se casser la nénette pour le 3900 de notre Mojo, elle l´a déjà obtenu sur un autre grand topic. La coquine... :sournois:

Docom
Docom
Niveau 12
14 mars 2006 à 14:48:04

Non Horatius, tu ne fais pas "tâche" tu fais "tache", nuance ! :-p

Cola le fou, si tu commences comme ça ( "le communisme c´est fini et bla-bla-bla") tu vas pas durer longtemps ici. :ok: )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:50:09

c´etait un sentiment venu comme ca, car on est tjr sur un blabla, je sais que c´ets pas pareil que sur le 25-35 ans mais ya un peu plus de liberter la bas (dison un peu plus gais)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment