300 !
Alors ?Heureuse ?
Le nirvana Vieuchnok !
Insatiable Mojo, gourmande !
On n´a que le plaisir que l´on se donne !
Tout un programme.
mojo29 Posté le 16 mars 2006 à 11:29:08 Non le but est d´arriver à 3900 sans vraiment y arriver, virtuellement quoi !
zape Posté le 16 mars 2006 à 11:30:22 puissant comme concept
Perso, j´irai jusqu´à penser que "le but" n´en est pas un !
heu j´imagine que vous avez compris que j´étais
Ah non pas du tout.
alors ça roule...
Cool.
et sinon ?
Bin 312 Cpt !
ouaip , t´as prevus quelque chose pour ce week ? il va faire froid je pense ..
quoi que j´vais quand meme faire une balade en vélo , sur un malentendu le temps peut se rechauffer ...
et surment plus sur un mâle en tendu !bonne journée
ou etes vous mojo et koba
Ici ! Mais je vais A bientôt Roddy ! Bonne nuit ...
oh je t´ai loupé ma petite koba
mere denis^^