CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic prévu pour le 3900 de mojo

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:45:58

3-4 kgs d´amour en plus ce n´est rien ^^ au contraire^^

-koba
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:49:30

:rouge:
Fait dodo , Mojo :question:

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:51:11

ou alors elle s´est ecroulée devant son pc :(

-koba
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:55:15

MOJO ! DEBOUT ! ^^

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:57:08

peut etre elle est partie au petit coin :rouge: :honte: :desole:

-koba
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:58:41

Zut , j y suis peut être allée un peu fort là ...

:gazouillisdoiseauxetmusiquedouce: Coucou , Mojo , est ce que tu nous entends ?

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:02:20

oh c´est le reveil dont je reve ça^^

-koba
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:04:22

Allez , je vais m écrouler aussi ! Ciao Roddy , prends soin de toi , ne mange pas trop de crêpes ^^ et @ + ! :-)))
Mojo Dear , bonne fin de :sleep: :bye:

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:05:05
  • pétales de fleurs qui volent*
  • petites filles qui sautent et dansent*

bonjour mojo bienvenue au paradis sur terre

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:05:53

mon estomac ne suporte pas plus de 20 crepes a l´affilée donc t´inquietes pas j´en mangerai aps trop

bonne nuit koba :smack:

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:04:00

la nuit a été calme ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:21:59

calme :oui:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:15:21

Koba et Roddy : Toutes mes excuses pour hier soir mais Télé2 :diable: m´a encore joué des tours !

:snif2:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:54:56

:rire2: j´ai bien aimé ta technique mojo :rire:

mojo29
Allons-y Roddy, postons jusqu´au bout de la nuit !

..et puis plus rien , mojo a laissée derriere elle ces 2 ames charitables pendant qu´elle etait confortablement assise devant sa télé :lol:

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:51:33

ce n´est pas grave mojo upc me fait souvent la meme chose :-)))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:57:51

upc :hum: ?? je ne sais pas ce que c´est mais c´est une vilaine chose :oui: :rire2:

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:03:37

tu as peut etre du apecevoir la pub "upc noos " ou tout le monde debarque dans un appartement (pompiers ,amis,dentistes etc...) mais en internet ils sont pas terrible pour une raison qu´ils abusent sur la limitation de la connection (connexion? je confonds toujours) genre je suis censé avoir du 4mo(théorique car c´est jamais ça en pratique ) mais en ffectif je dois etre a 2mo le grosse excuse d´upc étant de dire que c´est pour éviter la saturation notemment avec ceux qui jouent en ligne
enfin bref^^

zape
zape
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:50:15

lol evil,
en Suisse on se plaind que l´adsl est trop cher, mais au moins ça marche, ma connexion 2M tourne toujours au minimum à 2.2, pour une fois qu´on en a un tout petit peu plus pour son argent...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:55:21

evilrod > c´est du reseau cablé ? et bien en faite c´est que tu partages ton cable avec les petits copains de ton batiment ou de ton secteur, voila toute la difference entre une liaison adsl classic et le cable

zape > vient en france ou en allemagne ou en ....mais surtout pas en Belgique et en Suisse ou vous avez un train de retard :sarcastic:

evilrod
evilrod
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:44:33

oui c´est cablé cpt

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment