En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic prévu pour le 3900 de mojo
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:45:58
3-4 kgs d´amour en plus ce n´est rien ^^ au contraire^^
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:49:30
Fait dodo , Mojo
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:51:11
ou alors elle s´est ecroulée devant son pc
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:55:15
MOJO ! DEBOUT ! ^^
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:57:08
peut etre elle est partie au petit coin
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:58:41
Zut , j y suis peut être allée un peu fort là ...
:gazouillisdoiseauxetmusiquedouce: Coucou , Mojo , est ce que tu nous entends ?
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:02:20
oh c´est le reveil dont je reve ça^^
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:04:22
Allez , je vais m écrouler aussi ! Ciao Roddy , prends soin de toi , ne mange pas trop de crêpes ^^ et @ + ! Mojo Dear , bonne fin de
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:05:05
pétales de fleurs qui volent*
petites filles qui sautent et dansent*
bonjour mojo bienvenue au paradis sur terre
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 01:05:53
mon estomac ne suporte pas plus de 20 crepes a l´affilée donc t´inquietes pas j´en mangerai aps trop
bonne nuit koba :smack:
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 05:04:00
la nuit a été calme ^^
cpt_kurk
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:21:59
calme
Mojo29
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:15:21
Koba et Roddy : Toutes mes excuses pour hier soir mais Télé2 m´a encore joué des tours !
cpt_kurk
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:54:56
j´ai bien aimé ta technique mojo
mojo29 Allons-y Roddy, postons jusqu´au bout de la nuit !
..et puis plus rien , mojo a laissée derriere elle ces 2 ames charitables pendant qu´elle etait confortablement assise devant sa télé
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:51:33
ce n´est pas grave mojo upc me fait souvent la meme chose
cpt_kurk
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:57:51
upc ?? je ne sais pas ce que c´est mais c´est une vilaine chose
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:03:37
tu as peut etre du apecevoir la pub "upc noos " ou tout le monde debarque dans un appartement (pompiers ,amis,dentistes etc...) mais en internet ils sont pas terrible pour une raison qu´ils abusent sur la limitation de la connection (connexion? je confonds toujours) genre je suis censé avoir du 4mo(théorique car c´est jamais ça en pratique ) mais en ffectif je dois etre a 2mo le grosse excuse d´upc étant de dire que c´est pour éviter la saturation notemment avec ceux qui jouent en ligne enfin bref^^
zape
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:50:15
lol evil, en Suisse on se plaind que l´adsl est trop cher, mais au moins ça marche, ma connexion 2M tourne toujours au minimum à 2.2, pour une fois qu´on en a un tout petit peu plus pour son argent...
cpt_kurk
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:55:21
evilrod > c´est du reseau cablé ? et bien en faite c´est que tu partages ton cable avec les petits copains de ton batiment ou de ton secteur, voila toute la difference entre une liaison adsl classic et le cable
zape > vient en france ou en allemagne ou en ....mais surtout pas en Belgique et en Suisse ou vous avez un train de retard
evilrod
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:44:33
oui c´est cablé cpt
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.