En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic prévu pour le 3900 de mojo
madneo
Niveau 8
22 février 2006 à 13:52:19
Voilà, c´était moi.
evilrod
Niveau 10
22 février 2006 à 13:57:05
darky ......dark blazy?
madneo
Niveau 8
22 février 2006 à 14:00:19
Ouais, lui-même en virtuel.
evilrod
Niveau 10
22 février 2006 à 14:06:05
poignée de main virtuelle*
Docom
Niveau 12
22 février 2006 à 19:54:09
Vous voulez des préservatifs aussi ?
Vieuchnok
Niveau 10
22 février 2006 à 19:56:39
10 pour moi Docom stp, j´ai encore mes deux mains.
Vieuchnok
Niveau 10
22 février 2006 à 20:08:53
Maintenant, j´aimerais savoir où en est mojo avec l´orgasme virtuel que je lui ai transmis. (Rapport protégé, of course)
Mojo29
Niveau 10
22 février 2006 à 20:37:44
Vieuchnok, je me suis endormie pendant les préliminaires !
evilrod
Niveau 10
22 février 2006 à 20:40:39
trop flatteuse mojo
Vieuchnok
Niveau 10
22 février 2006 à 20:46:42
Shakki
Niveau 10
22 février 2006 à 20:47:56
Et en plus il avait prévu 10 capotes. Le vantard !
mere_denis
Niveau 10
22 février 2006 à 20:48:10
z´avez vu le 3900 de mojo...???
Shakki
Niveau 10
22 février 2006 à 20:51:31
T´as enlevé ton costume d´apparat ?
Mojo29
Niveau 10
22 février 2006 à 20:53:42
Allez Vieuchnok... ne fait pas la tête !
(Post coïtum, animale tristum est)
mere_denis
Niveau 10
22 février 2006 à 21:01:56
Shakki==>> j´ai du poster en rouge trois fois en un an... c´est pô mon truc.. mais le nouveau système m´a coincée tout à l´heure.
Shakki
Niveau 10
22 février 2006 à 21:08:10
Je ne savais pas qu´il y avait un nouveau système... Juste pour les modérateurs, et pas pour le forumeur lambda, c´est ça ? Parce que moi j´ai rien remarqué.
Docom
Niveau 12
23 février 2006 à 13:02:04
Bon alors si j´ai bien tout compris, ce topic sert plus à rien, c´est ça ?
Mojo29
Niveau 10
23 février 2006 à 13:04:06
Méchant va !
evilrod
Niveau 10
23 février 2006 à 18:53:39
non je n´abandonnerai jamais ce topic pour mojo
zape
Niveau 10
23 février 2006 à 21:08:53
hé bé je constate que se topic est parti comme une flèche vers son but...
j´espère que vous avez mandater vos la prochaine génération pour continuer l´oeuvre...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.