CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic prévu pour le 3900 de mojo

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:50:16

"Ils" ne mettent qu´une bonne page avant de comprendre qu´"ils" ne sont pas sur le bon topic
:sarcastic:

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:51:16

Message à la mere :

Je m´excuse pour le dernier Post mais le temps que je l´ecrive tu avais fait le ménage. Sinon tu penses bien que je ne me serai pas permis :ange:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:52:53

par respect j´aprendrai vos tradition pour mieu vous comprendre :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:59:31

Nos traditions ?
Tu veux dire : nos rites ancestraux, nos codes. N´oublies jamais que nous vivons retranchés, dans un univers parallèle, inaccessible ..

Au fait, T´ES RENTRÉ COMMENT :question:

Horatius
Horatius
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:02:10

:rire:

:preferefilleravantqueçachauffe:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:04:30

Bon, plus que 3615 (nan, pas 36-15, code qui-n´en-veut). Et ... si j´retournais bosser, moi, hein ?

@+ ...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:04:42

Pour commencer, on va bruler ta kawasaki et danser autour !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:05:10

:salut: freddo

Freddy > c´est un belge le cola alors il a du rentrer par la porte de sortie :rire:

oui oui je sais je m´en vais aussi ...

:dehors:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:07:51

freddy :oui: les coutumes de se forum
je suis rentrer par un vortex cree dans un garage :lol:

tien cpt ca datait dis donc, tjr perdu dans un stade ? :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:13:00

Cola > la premiere regle a connaitre cola sur ce forum , c´est qu´il ne faut JAMAIS faire de HS sur un topic de la mere :peur:

elle n´aime pas ca du tout :rire: ... surtout elle :rire2:

et la deuxieme est de ne JAMAIS enerver Vieuchnok, car quand il demarre meme la belle moto de freddo n´arrive pas faire plus de bouquants :sarcastic:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:27:04

cpt je prend note
merci des tuyaux

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:39:35

a ton service :ok:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:45:25

Nan mais..!!!!!
:nah:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:55:46

ba quoi ? :hum: je m´occupe de l´integration des nouveaux :gni:

Shakki
Shakki
Niveau 10
16 mars 2006 à 00:10:28

Mojo, tu as cru que tu pourrais me détrôner au quizz en profitant de mon absence ?
En tout cas, moi, j’en ai profité pour creuser un peu plus la distance :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 10:56:52

Bon je sais que j´ai un QI de grenouille mais l´idée c´est bien d´encourager Mojo à atteindre 3900 posts tout en effaçant systématiquement tout ce qu´il poste ici de sorte qu´il ne parvienne jamais à ce chiffre fatidique ? C´est ça ? :fou:

zape
zape
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:17:56

non val t´as rien compris, le but est d´arriver à 3900 post, tout en évitant le hors sujet sur un topic inutile... :fou:
ha ben si, t´as compris dans le fond..

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:29:08

Non le but est d´arriver à 3900 sans vraiment y arriver, virtuellement quoi !

zape
zape
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:30:22

puissant comme concept

et on en est où virtuellement? tu tiens des comptes cachés mojo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 11:30:24

Merci J. ! J´y vois beaucoup plus clair grâce à tes explications... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment