Cola > la premiere regle a connaitre cola sur ce forum , c´est qu´il ne faut JAMAIS faire de HS sur un topic de la mere
elle n´aime pas ca du tout
... surtout elle
et la deuxieme est de ne JAMAIS enerver Vieuchnok, car quand il demarre meme la belle moto de freddo n´arrive pas faire plus de bouquants 