bon allez, on s´active
hop hop hop
si chacun s´engage à poster (validement, hein ?) une fois par jour sur ce topic , pour permettre à Mojo d´atteindre le 3900, vu la quantité qu´on est, il ne faudra que....
.... :oups:
euh.... Mojo, un petit 390, ça ne serait pas un début ?