CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic prévu pour le 3900 de mojo

evilrod
evilrod
Niveau 10
18 février 2006 à 13:14:18

hmmm dites juste comme ça
maintenant que le chzat est revenu ce topic vaut il toujours la peine d´etre fréquenté?
(c´est juste une question pas une critique)

Arthem
Arthem
Niveau 10
18 février 2006 à 14:13:13

C´est quoi le chzat ?

Sinon, le topic vaut la peine d´être fréquenté puisque l´on parle avec Mojo :-p

evilrod
evilrod
Niveau 10
18 février 2006 à 14:32:32

chat ou tchat*

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
21 février 2006 à 01:01:40

Pfff 223 ! :snif2:

Jamais je ne goûterais à nouveau à ce fumet succulent qu´est un 3900 ! :malade:
D´ailleurs le calcul de Bakou (plus haut) est édifiant ! :-(

L´on me signale que le topic de modération de mere_denis arrive à maturité mais par 2 fois il m´a glissé entre les doigts ! :bave:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 février 2006 à 09:17:13

Avec ce que j´ai effacé comme crétineries ce matin, il t´échappait une fois encore.. LOL!
Il faut des bases solides. :-)

madneo
madneo
Niveau 8
21 février 2006 à 17:19:12

Ah oui, c´est vrai:

bonsoir.

C´est mieux comme ça ? :sarcastic:

Docom
Docom
Niveau 12
21 février 2006 à 18:00:38

Non, on dit "Bonsoir s´il vous plait". :(

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
21 février 2006 à 19:48:28

Par ce post j´alimente la progression tant attendue du processus de satisfaction jubilatoire de Mojo.

Mojo, dans 3673 posts, tu connaitras (en partie grâce à moi), l´Extase complet, l´Orgasme total, LE NIRVANA !

Rrrraaaaaaahhhhhhh !! !!!!!!!!!!

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 février 2006 à 19:50:53

Certains ont pris une surdose de viagra :sarcastic:

bakou
bakou
Niveau 10
21 février 2006 à 21:20:18

bon allez, on s´active
hop hop hop
si chacun s´engage à poster (validement, hein ?) une fois par jour sur ce topic , pour permettre à Mojo d´atteindre le 3900, vu la quantité qu´on est, il ne faudra que.... :doute: .... :oups:

euh.... Mojo, un petit 390, ça ne serait pas un début ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 février 2006 à 21:22:32

Mouaip...Bakou...!!!!! VALIDEMENT
:-)

madneo
madneo
Niveau 8
21 février 2006 à 21:23:50

Hum, pourquoi avoir supprimé mes posts ? Ton petit doigt te démange ? :sarcastic:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 février 2006 à 21:31:30

Au vu les posts (effacés) tu indisposes les habitués alors vas donc reprendre ta vulgarisation sur le Viagra ailleurs...
Surprenant de plus que tu en ais autant appris sur un produit qui ne te sert soit disant à rien...

madneo
madneo
Niveau 8
21 février 2006 à 21:36:15

Il suffit de se tenir informé autour de nous simplement, et, en effet, le viagra ne me sert à rien. Pas de "soi-disant" qui tienne dans l´histoire.

Soyez moins coincés, donc de tout prendre au 1st degré et plus cool. :cool:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
21 février 2006 à 21:37:55

C´est à toi de respecter le forum et au plus vite. :cool:

madneo
madneo
Niveau 8
21 février 2006 à 21:44:29

Soit, j´aurais tout de même aimé observer la réaction des autres, en particulier celle de vieux chnok... :(

mere_denis Posté le 21 février 2006 à 21:37:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est à toi de respecter le forum et au plus vite. :cool:

Ok, j´y réfléchirais. :cool:

:honte:

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 février 2006 à 23:09:55

à défaut du 3900 ce topic aura le record de l´objectif realisé dans un maximum de delai possible

si c´est aps cool ça :cool:

madneo
madneo
Niveau 8
22 février 2006 à 13:13:31

Roddy6 ?

evilrod
evilrod
Niveau 10
22 février 2006 à 13:49:07

lui meme en virtuel ^^

darky
darky
Niveau 32
22 février 2006 à 13:51:56

Oui, je me souviens de toi. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment