En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic prévu pour le 3900 de mojo
Mojo29
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:16:22
Koba, tu aurais pu nous ramener un pavé en souvenir !
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:17:27
la prochaine fois j y vais avec ma pioche , promis !
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:17:31
un pavé de boeuf
Mojo29
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:17:43
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:20:02
plus que 3600 posts si on en fait 10 parjour en 1 an on y est ^^
Mojo29
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:22:20
Et vous avez mangé des crêpes ! au froment ou au blé noir ? Est-ce que les crêpes Parisiennes sont aussi bonnes que par ici (Bretagne profonde avec Korrigans, Lutun-noz Etc...)
Mojo29
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:23:44
Allons-y Roddy, postons jusqu´au bout de la nuit !
evilrod
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:25:46
et ils postèrent jusqu´au bout de la nuit c´etait mojo et roddy
image copyright^^
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:26:36
Non , je pense que rien ne vaut les vrais crêpes de Bretagne mais elles étaient très bonnes ! Ex : jambon , oeuf , lardons , emmental , champignons , tomates et en dessert chocolat et amandes grillées !
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:27:17
les vraiEs !
-koba
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:28:38
Si tout le monde vient écrire ses menus quotidiens , on y sera avant la fin de l année !