CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 12:47:25

bon t'est chez sfr ta choisi :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 mai 2010 à 12:48:32

euhh non, faut lire plus haut comme je t'ai dit hein :o)) :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 mai 2010 à 12:54:08

mins haut que sa :oui:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 mai 2010 à 12:54:20

moins* pardon :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 12:57:45

avec la fibre je pensée que tu avis plus de débit :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 mai 2010 à 12:58:29

bah pas forcement :-p et avec le lien que j'ai mis c'est bien expliquer :p)

peabody
peabody
Niveau 10
30 mai 2010 à 15:57:41

bof..ni mieux, ni pire..à surveiller quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 11:25:34

viens d'acheter windows 7 mais il y a deux cd version 32et64

quel version et la mieux approprier :question:

lockstock
lockstock
Niveau 11
05 juin 2010 à 12:18:20

ca depend de ton pc en fait (processeur ?).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 12:28:44

CPU IntelPentium(R) 4 CPU 3.00GHz, 2992 MHz

lockstock
lockstock
Niveau 11
05 juin 2010 à 12:31:30

version 32 bits alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 12:40:35

heu pardon simple erreur

http://www.commentcamarche.net/guide/332899-intel-pentium-4-630-3-00-ghz-socket-775-800mhz-bus-in-a-box

ceci exactement et 4go de memoire

lockstock
lockstock
Niveau 11
05 juin 2010 à 13:14:43

bon apres verification sur google, j'ai un (petit) doute. ^^
ca n'a rien a voir avec la ram en tout cas.
ca depend seulement de l'age de ton processeur. en recherchant sur google, j'ai surtout trouvé des P4 32 bits, mais quelques references 64 bits aussi. mais je pencherai quand meme plus sur 32. t'as pas une fiche technique pour ton pc ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
05 juin 2010 à 13:19:02

http://www.zdnet.fr/actualites/cinq-nouveaux-pentium-4-a-64-bits-pour-ordinateurs-personnels-39208070.htm

http://wiki.answers.com/Q/Is_the_Intel_Pentium_4_a_32-bit_or_64-bit_processor

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
05 juin 2010 à 13:39:48

Et celui-là :)

http://www.generation-nt.com/windows-7-seven-migration-version-x64-x32-64-bits-emt64-amd64-os64-article-944911-1.html

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 juin 2010 à 13:57:35

je conseille plutôt le 32 bit, même si ton proc supporte le 64.
tout simplement parce que les applications prévues pour les 64 bits ne sont pas légions.
et nombre d'application 32 bits, même si elle sont censées tourner, ben dans les fait ... nada :nah:
et ça concerne pas mal de jeux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 14:25:02

intel grantsdale i915p lga soccet775 pci express :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 14:38:48

:merci: je verrez plus tard :-)))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:39:49

Pas mieux que Yoda==>>
Le 64 bits ne sert pas à grand chose pour un PC familial.
Pour pouvoir récupérer l'usage des "vieux" programmes...>> une seule adresse==>> WoW64
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/aa384249%28VS.85%29.aspx
Bien du plaisir pour revenir peut être à ce qui marchait très bien "avant"...
:lol:

La vidéo du moment