CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 mai 2010 à 23:46:26

pour tous les messages, à ma connaissance, ce n'est pas possible.

pour le portable, passer un coups de bombe d'air comprimé dans le ventilateur pour le nettoyer et ainsi faire en sorte qu'il puisse faire ce pour quoi il est prévu.
ensuite, ne pas mettre de choses devant le ventilateur.
le surélever (il existe des supports pour ça).

rondoudoukick
rondoudoukick
Niveau 4
08 mai 2010 à 23:53:50

Yoda-Software, ok merci
mayday serieux c'est où tu vois sa :question:

rondoudoukick
rondoudoukick
Niveau 4
09 mai 2010 à 00:22:11

Siouplé dîtes moi comment voir mes messages :snif:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
09 mai 2010 à 00:25:34

Ben sur ta cdv seulement :)
Pour l'autre truc, je préfère pas le donner, c'était pour te rendre service, mais il n'y a pas tout, Tu dois savoir ou tu as déjà posté non?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
09 mai 2010 à 00:26:24

ce n'est que la liste des forums fréquentés, pas les messages postés :non:

rondoudoukick
rondoudoukick
Niveau 4
09 mai 2010 à 00:28:04

:ouch: okay merci quand même yoda

peabody
peabody
Niveau 10
30 mai 2010 à 09:07:27

plop..c pas le jour!
allons à l'essentiel
j'ai norton comme antivirus..celui-ci me marque qu'il est désintallé :monoeil: ou désactivé et en effet, je dois rentrer ma clé d'activation..3 fois déjà ce matin!
en plus, le centre de sécurité déconne..le pare-feu se fait la belle et tout le toutim..windows xp3!
les 3/4 des pages internet se coupent toute seules
le scan de norton n'a détecté aucun virus
ça vient d'où :question:
oui, je sais contacter mon FAI mais on est dimanche !
1 coup de main, s'il vous plait :ange:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 mai 2010 à 09:35:57

La bonne solution, c'est Avast anti virus plus ZoneAlarm en pare feu
http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
http://www.zonealarm.com/security/fr/anti-virus-spyware-free-download.htm
Norton est payant, pas stable et ralenti ton PC.
Bref, que des défauts. Même sa désinstallation fut un calvaire pendant des années.

peabody
peabody
Niveau 10
30 mai 2010 à 09:40:27

merci la mère, je teste et je reviens vous dire quoi !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 mai 2010 à 10:59:30

pas mieux :hap:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 mai 2010 à 11:21:14

j'ai avast mais est-ce que zone alarm est vraiment indispensable ? :hap:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 mai 2010 à 11:27:03

en plus yen as 4 différent sur le lien :rire:
svp besoin d'une réponse :noel:
Oopas^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2010 à 11:29:06

rèponse :noel:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 mai 2010 à 11:30:09

tu dit raiponse toi ? :rire: et bien non c'est Réponse mon cher :hap:

sinon je crois que je vais pas le prendre :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 mai 2010 à 11:32:10

oui et non, tout dépends de la qualité du firewall de ta box (si tu as une box).
Je l'ai longtemps utilisé, il est très performant.
Je l'ai désinstallé depuis que j'ai mon modem/routeur/wifi, ce dernier étant meilleur.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 mai 2010 à 11:34:01

j'ai une sfr, mais je sais pas si c'est bien protéger, merci pour ta réponse mon Maître. :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 mai 2010 à 11:36:36

les box se sont beaucoup améliorées au niveau de leur firewall.
en même temps, ce n'était pas difficile de faire mieux que "rien" :rire:

la box SFR, je ne sais pas ce qu'elle vaut, je ne l'ai jamais testée.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 mai 2010 à 11:37:27

tiens, j'y pense, je suis tombé sur ce site pour mesurer le débit de sa connexion internet, ça peut t'intéresser :-)))
http://www.speedtest.net/

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
30 mai 2010 à 11:37:37

sfr fibre optique, je sais pas ce que sa vaux non plus :rire: mais bon j'ai jamais eu de souci pour le moment. :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 mai 2010 à 11:40:15

SFR en fibre et tu n'aurais que du 56k :fou:

La vidéo du moment