Bonsoir à tous.
J'ai un gros soucis avec un PC à installer!
Un copain m'a apporter un CD à installer, il a récupéré des pièces un peu partout, il a tout monté, sans le mettre en route.
Une fois déposé, j'ai vérifié les connexions et ai tout branché comme il le faut.
Le PC démarre et arrive immédiatement dans le setup du bios. De plus, à aucun moment, il n'y a l'invite de commande!
J'ai sélectionné le lecteur CD/DVD comme premier dans l'ordre de démarrage et inséré un CD de Windows XP. Le début de la séquence d'installation débute normalement en chargeant les différents pilotes, puis tout d'un coup, l'écran vire au noir avec le curseur qui clignote en haut à gauche.
Que peut-il bien se passer?
Merci d'avance pour votre aide.
Kryn.