CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 09:55:12

le plus simple ... on la débranche/rebranche du port USB.
par sécurité, ne pas oublier juste avant, de cliquer sur l'icone (flèche verte) en bas à droite à côté de l'horloge, afin de couper l'alimentation électrique de ce port, ça évite les risques d'abimer le périphérique USB (risques importants avec les clés USB)

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2010 à 09:59:28

ok, merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 10:14:50

bon en passant w7 sa roule tous fonctione :-)

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:36:33

bonjour..merci..svp..appel aux génies en tout genre comment décalé 1 prise usb...sans l'ouvrir?
fait les vendeurs de pc de ma ville mais comme elle est pas reconnue..paraît que c foutu!

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2010 à 13:37:04

1 clé..on avait compris!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 13:40:38

comment décalé 1 prise usb...sans l'ouvrir?

euh ... je n'ai pas compris ce que tu veux faire, là :-(

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:39:44

ppfff, m'énerve..on revient des boutiques pc..la clé fait 1 bruit...donc pièce déssoudée.
conseil chewing-gum ou fil métalique...pas gagné, quoi!
bref, yoda, merci d'avoir tenter de bous aider !

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2010 à 17:47:32

rip la clé...et mayrde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 17:50:49

tu peu le faire pc éteint pour la changer de place :(

peabody
peabody
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:04:59

help...
clé demontée et avec 1 attache de sachet poutr congel..on tient 1 contact..la clé s'allume..le periph a été reconnu mais faut pas bougé d'1 poil

now on a ça
http://s2.noelshack.com/oom/old/up/12345-bf3272fe67.jpg

trop de jus..ou le fil de "fer" touche les 2 port usb!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 19:09:52

ta pas un lien de ta clef usb????

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 19:14:07

change la clé de port, il semble que ça tire trop de courant.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 juin 2010 à 19:16:14

Si le PC commence à fumer, sauve la clé ...

à moins que ce soit le contraire.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 19:17:54

on a besoin d'une clé pour ouvrir les "fenêtres" de microsoft, maint'nant ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 19:19:54

Si t'est verrouillé et que ta pas la clef t'est mal :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 19:21:43

pas de serrure sur mes fenêtres :non:

peabody
peabody
Niveau 10
11 juin 2010 à 07:52:49

clé usb-épisode 98756bis!

gràce à 1 schémas trouvé sur le net, parvenue avec du calme et de la patience à faire 1 pont et rétablir le contact et ça tient!

le hic, c'est qu'il n'y a toujours pas moyen de rentrer dedans et aucun des 2 pc ne la détecte

elle est vraiment morte ou je peux encore espérer 1 miracle?

wef, le verrou, 1er truc vérifié..rapide d'ailleurs, il n'y en avait pas...et pas de capuchon non plus !

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 juin 2010 à 08:01:18

Salut pea,

A mon avis, c'est RIP la clé.

Tu nous tiens au courant pour les zobes secs hein.

peabody
peabody
Niveau 10
11 juin 2010 à 08:11:14

je crois aussi...simon reviendra-t'il pour l'oraison funèbre, suspense !

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
15 juin 2010 à 11:42:17

Salut
j'aimerais bien faire une démo et je ne sais pas comment l'installer sous vista, j'ai demandée au forum informatique et personne ne me répond, et j'aimerais la faire tout de suite . . :-(

Ma page --> http://img29.imageshack.u.us/img29/540/sanstitredva.jpg

Le jeu s'appelle " Nancy Drew : Trail Of The Twister"

La vidéo du moment