Tiens, Mère Denis, vu que tu as l'air calée sur Firefox, aurais tu une petite idée sur le problème qu'a mon père depuis quelques jours sur internet.
On lui demande de travailler hors connexion quand il veut aller sur un site (il n'en a qu'un en marque page).
Si d'autres ont une idée elle sera bienvenue.
Merci.