CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
19 mars 2010 à 05:22:29

Salut!
Soucis de connection.
A chaque fois que je clique sur un lien ou que j'en mets un dans google, j'ai "adresse inconnue".
J'arrive à me connecter sur jv car c'est ma page d'accueil, mais dès que je la quitte, j'ai du mal à la retrouver.
Voici comment je fais: j'exécute:
-Outils
-Options
-Sur onglet "avancé" je clique" paramètre"
-Et je coche, soit, "pas de proxy", et si ça ne marche pas je fais l'autre: ou"utiliser les paramètres proxy du système".Et encore, ça marche une fois sur 5.
J'espère que je me suis bien expliquée ! :p)
Je suis sous XP.
Si quelqu'un a une idée :svp: .Je reviendrais plus tard.

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
19 mars 2010 à 05:36:30

J'ai oubliée de préciser que j'ai éteints ma box plusieurs minutes, et rallumée, que je suis sous firefox et c'est le même soucis avec Internet Explorer. :nah:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
19 mars 2010 à 05:40:32

Et que je ne peux pas avoir accès à mes mails "normalement", tout est foiré décidément!! :lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 mars 2010 à 13:09:05

soucis résolus :ok:

peabody
peabody
Niveau 10
22 mars 2010 à 07:41:30

aie!
heureusement que ma page JV est restée ouverte :hum:
soucis...impossible d'ouvrir 1 page internet, j'ai redémarré mon pc mais ça ne change rien :impossible d'afficher la page!
à part rester calme, je peux faire quoi ?

pardon bonjour puis merci d'avance!

peabody
peabody
Niveau 10
22 mars 2010 à 07:45:52

dsl du double post mais je viens de remarquer que même avec msn ouvert, ça me fait le même coup pour ma boîte de réception... :(

peabody
peabody
Niveau 10
25 mars 2010 à 08:25:34

dsl de upper le topic mais le problème persiste !
toujours ce foutu message impossible d'afficher la page
sauf que depuis, j'ai constaté que sans chipoter à IE une page de pub s'ouvre toute seule et quand je joue ça fait planter le pc
qui à 1 idée ?

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
25 mars 2010 à 08:36:40

C'est quoi ton F.A.I ???

Commence par reprendre dans I.E:
Outils
Options internet
Avancé
clique sur: Paramètres par défaut
et reviens nous raconter la suite.

peabody
peabody
Niveau 10
25 mars 2010 à 09:17:09

alleluiah!
ça a marché !
j'accède à tout ce que je veux!
merci la mère pour ton aide judicieuse !

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
25 mars 2010 à 09:45:30

Pour l'avenir, et éviter les conneries systématiques de I.E tu devrais passer sous Firefox. Il n'y a que des avantages. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 10:17:54

Tiens, Mère Denis, vu que tu as l'air calée sur Firefox, aurais tu une petite idée sur le problème qu'a mon père depuis quelques jours sur internet.

On lui demande de travailler hors connexion quand il veut aller sur un site (il n'en a qu'un en marque page).

Si d'autres ont une idée elle sera bienvenue.

Merci.

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
25 mars 2010 à 11:47:51

Fôdrait le message entier.. il doit aussi donner un motif
En principe ça veut dire: travailler sur le cache parce que le site est indisponible. (Ou que le cache est détérioré et bloque l'accès)

Outils
Options
Avancé
Vider le cache maintenant

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 mars 2010 à 12:05:40

C'est cool, je peux prendre des vacances :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 12:32:20

Ok aime-dai-ere, je vais voir ça avec le pater, mais c'est par téléphone, pas évident, surtout qu'il est novice sur un PC.

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 11:35:43

Hello !

Dépannage par téléphone impossible, le père ne connait pas bien le langage informatique (fenêtre, icône, bureau...). Une petite ballade de 80 kilomètres sur nos belles routes de campagne pour...

... Rebrancher le cordon internet qui trainait à ses pieds :lol:

:hap: Sacré vieux..

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 mars 2010 à 11:38:31

Ah ces vieux !!

Heureusement que les fistons sont là ! :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mars 2010 à 14:25:36

y a pas que les "vieux" qui on ce genre de panne, je rencontre le même genre de chose chez des bien plus jeunes que ça :oui:

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
28 mars 2010 à 17:14:15

C'est bien fait pour "ses pieds" :lol:
Mais du moment que ça remarche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2010 à 17:58:22

Ouaip..

Sans parler de cette fenêtre qui s'ouvrait en bas à droite de l'écran :sarcastic:

http://img10.hostingpics.net/pics/816146NEW_1.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
28 mars 2010 à 18:00:40

font c**** microsoft avec leurs messages énigmatiques :nah:

La vidéo du moment