Yoda-Software Posté le 5 juin 2010 à 21:12:40
le seul avantage réel que je vois au 64bits, c'est qu'il sait gérer plus de 4Go.
Hier, j'ai reçu une machine neuve préinstallé avec 7 32 bits et comportant 4Go de ram.
ben il est clairement spécifié qu'il ne gère en réalité que 3,21 Go sur les 4.
oui d'ailleurs c'est quand meme tres con ces nouvelles configs...
cet hiver, mes parents ont acheté un portable a la fnac: windows 7 et 4 Go de ram.
et quand tu regardes dans les propriétés de l'ordi, il n'affiche que 3 Go pris en charge... donc j'en déduis que c'est la version 32 bits !
dommage qu'on te vende du 4 Go et qu'en réalité seuls 3 fonctionnent... dans ce cas la, c'est pas trop grave vu que ma mere ne consulte que ses emails et qu'elle ne comptait pas se mettre a call of duty... ^^