CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 17:02:32

Elle se débarrasse de son ordinateur d'une valeur de 200.000 dollars.

" Désireuse de liquider quelques "vieilleries", une dame est sans doute passée à côté du jackpot...
Veuve depuis peu, une dame d'une soixantaine d'années a cru bon de se débarrasser du matériel informatique "vintage" de son défunt mari. Au sein du lot déposé à la centrale spécialisée de l'entreprise Clean Bay Area (San Francisco, Californie), un exemplaire rarissime Apple 1, soit l'un des premiers ordinateurs personnels de l'histoire, d'une valeur de 200.000 dollars (182.000 euros). Conçu par Steve Jobs et Steve Wozniak en 1976, l'Apple 1 n'a en effet été produit qu'à 200 exemplaires.
Repartie le coeur léger après avoir vidé son grenier, la dame n'a même pas pris la peine de décliner son identité. L'honnête direction de Clean Bay Area tente aujourd'hui de la retrouver pour lui remettre personnellement la moitié de la somme obtenue, soit 100.000 dollars.

La bêbête : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433602921-apple.jpg

KingCool
KingCool
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:05:25

Moi aussi ça me l'a fait d'obtenir Windows 10 ... Mais j'ai mis mon adresse mail et depuis rien !

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:46:20

Attention, la mise à jour n'est pas gratuite...enfin pas entièrement.

Elle sera installée sur votre pc mais sans licence. Quand vous changerez la machine il faudra payer le produit.

Perso je garde mon 7 Pro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 10:57:45

Et je rappelle à toutes fins utiles que ce topic n'est qu'un topic de "bidouilleurs du dimanche".

Ce qui veut dire que toutes les questions spécifiques (trop spécifiques) seront redirigées ici :
----------

Forum Informatique
*
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
Forum Informatique > Matériel Informatique
*
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-47-0-1-0-1-0-programmation.htm
Forum Informatique > Programmation'''

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 13:21:18

Alors qui est passé de Vidon 7/8 à Vindon 10 ? :-d

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
02 août 2015 à 14:34:34

Pas moi

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
02 août 2015 à 14:42:19

Mouâ :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 14:50:10

Tu es sur MAC N'Oeu-N'Oeuf. :hum:

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
02 août 2015 à 14:56:55

Jeu sé mé je fé dé ta de dés pas nages informatiques sur des PC qui ont Vindon et entre vendredi et hier j'ai installé 2 fois Vindon 10 car les potes qui avaient Vindon 8 se lamentaient trop d'avoir perdu ce foutu bouton "Démarrer"

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
02 août 2015 à 16:46:06

Je garde mon 7 pro.... :(

W10 c'est que pour les vieux. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 16:51:53

J'attends, je ne dis pas non, mais étant donné les bugs pour cette première mouture, je patiente un peu.
Environ 5/6 mois :gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 août 2015 à 10:50:40

Ils n'ont jamais su faire quelque chose de correct avec W8...qu'est ce que ça va être avec W10?!

Si ils avaient la bonne idée de relancer un XP adapté ce serait génial. :ok:

Message édité le 03 août 2015 à 10:51:37 par freezbeez
LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
03 août 2015 à 11:51:51

Par contre windows update est capricieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 08:30:17

Le 03 août 2015 à 10:50:40 Freezbeez a écrit :
Si ils avaient la bonne idée de relancer un XP adapté ce serait génial. :ok:

Oui, XP c'est mon grand regret, il était d'une fiabilité absolue.
Étant donné ce que je lis sur Windows 10, je vais m'accrocher comme une moule à un vieux rocher à Windows Seven. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 08:33:12

Seven est très bon, je pense que c'est un peu prématuré de passé à W10 tant qu'ils n'ont pas fait les premiers correctifs !! :oui:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
04 août 2015 à 14:06:50

Le 04 août 2015 à 08:33:12 Saruman35 a écrit :
Seven est très bon, je pense que c'est un peu prématuré de passé à W10 tant qu'ils n'ont pas fait les premiers correctifs !! :oui:

Effectivement. De plus 7 pro 64 bits est le système le plus adapté à la gestion de la mémoire pour nous les gamers...donc je le garderai encore longtemps, longtemps.... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 16:27:20

Je suis passé de XP à Seven quand l'ordinateur m'a lâché.
Sans cette panne, je serais encore vraisemblablement sous XP. :-p

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
04 août 2015 à 16:47:14

Il y avait XP sur ton Minitel ? :monoeil:

:gni:

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
04 août 2015 à 18:51:50

C'était un minitel rose ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2015 à 18:56:00

Jamais de la vie Monsieur ! :(
Je le jure sur la tête de Dave :ok:

La vidéo du moment