CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 septembre 2015 à 14:55:59

Y aurait-il des personnes qui travaillent à la fois chez JV et chez Skype ?

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 15:23:17

La prochaine fois je garderai les informations pour moi ( et je boude :nah: ).

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
12 octobre 2015 à 11:10:42

Salut les copains et copines, voilà ma question, j'ai une barre de son avec plusieurs entrées hdmi, j'aimerais pouvoir ajouter sur une des entrées un récepteur blue/tooth pour pouvoir envoyer ma musique dessus depuis mon iPhone ou iPad.

Ça existe ce genre de truc ? Ai trouvé des récepteurs blue-tooth avec mini jack pour envoyer la musique où on veut mais pas avec prise hdmi.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience merci de me le faire savoir.

Grosses bises baveuses à toutes et tous

psyberpunk
psyberpunk
Niveau 38
12 octobre 2015 à 11:15:59

Moi j'ai une clé Chromecast de Google qui me permet d'envoyer du contenu vers ma télé par wifi. Branchée sur HDMI. Mais pas avec le minou de la Schtroumpfette .

fidel-castrol
fidel-castrol
Niveau 4
12 octobre 2015 à 11:17:29

Pour avoir du son il faut faire l'âne :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 11:18:36

Le 12 octobre 2015 à 11:10:42 Oeuf_de_pouIe a écrit :
Salut les copains et copines, voilà ma question, j'ai une barre de son ...

Celles-ci, rien à dire rapport qualité/prix.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444641391-barson.jpg

psyberpunk
psyberpunk
Niveau 38
12 octobre 2015 à 11:19:44

l'âne son?

Jauni à écrit:
Ah que j'ai acheté des santiags, âne son trop p'tite :(

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
12 octobre 2015 à 11:30:35

Je vous hais :amour:

psyberpunk
psyberpunk
Niveau 38
12 octobre 2015 à 11:32:45

J'ai mis un réponse sérieuse, moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 11:34:32

Fayot :hap:

psyberpunk
psyberpunk
Niveau 38
12 octobre 2015 à 11:36:07

:fier: Oui.

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
12 octobre 2015 à 12:11:41

Blue-tooth pas wifi :nonnon:

Geekstory3
Geekstory3
Niveau 1
21 octobre 2015 à 17:22:38

Questions sur les antivirus et part-feu

J'ai pleins de trojans sur mon PC, j'ai télécharger plein de jeux gratuit. Le PC et à mon père, pas le miens, il me le prête pour jouer
Il me faut 2 heures pour allumé Google Chrome, Skype ne fonctionnent plus et Avast reste désactiver
J'ai essayer d'autre antivirus genre Spybot, j'ai installer skybot et avast mais rien ne change, mon père ne veux pas que je pais un antivirus.
J'ai beaucoup de fichiers corrompus sur mon pc, skybot m'a dis que mon winlogon est infecter
Les journaux on été effacer, j'ait pas d'imprimante

Déjà à quoi servent les antivirus s'ils fonctionne pas ?
à quoi sert un part feux ?
on peux avoir plusieurs antivirus ?
j'ait vu des forums informatique sans m'inscrire mais je trouve pas des gens qui on mon problème.

j'ait vu qu'il y a un sujet informatique dont je poste, j'ait vraiment besoin d'aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 18:04:30
dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 octobre 2015 à 18:29:33

T'as vraiment pas de bol, personne ici n'a eu ton problème ça va être dur de te répondre, surtout qu'on serait plutôt du genre rois de la bidouille simple, mais trop top côté ingénieur informaticien.

Il y a sur ce site, un forum beaucoup plus pointu qui sera peut être à même de te répondre.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
09 novembre 2015 à 08:41:43

Salut les bidouilleurs !

Il y en a ici qui utilisent Mega ?

J'ai un souci, je ne sais pas comment faire pour donner un lien de téléchargement à quelqu'un :rouge: :honte:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
09 novembre 2015 à 09:57:38

C'est bon, j'ai trouvé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2015 à 10:56:42

Et la réponse est si un jour on a besoin? :-p

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 novembre 2015 à 11:55:15

Faut faire "récupérer un lien". dans les diverses options proposées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 10:26:01

Coucou :o))

Juste pour prévenir ceux qui voient cette fenêtre apparaitre 3/4 fois par jour sur leur PC, il ne faut pas s’inquiéter :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449739256-gw.jpg

Ce programme est le petit icône dans la barre des tâches pour "Obtenir Windows 10" qui apparaît suite à une mise à jour de Microsoft. GWX est pour Get Windows X....

Non, non Windows ne nous force pas du tout la main. :hum:

La vidéo du moment