CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 20:56:17

C'est ce que je leur explique à nos Gerard29, Marcel45, Roger32, Raoul18, Bernard12, Maurice75 du jour et ceci depuis 14h cet après-midi.

Il faut vraiment qu'ils cherchent à troller d'une manière plus astucieuse, on les voit arriver de tellement loin avec leurs gros sabots qui claquent au sol :rire2:

On est pas Mercredi pourtant ? :sarcastic:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 février 2013 à 20:58:32

Trouve pas la touche " n'importe quelle" chez moi non plus!! :ouch:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 février 2013 à 21:07:35

On nous aurait menti :ouch:
Nous avons été pigeonné à l'insu de notre plein gré ?

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
08 février 2013 à 10:50:30

Comme vous le savez tous dorénavant, je suis un véritable expert en matière d'informatique. :rouge:

Cependant, j'aimerai connaître la procédure pour "exporter" un titre de musique d'un site comme Grooveshark ou Deezer vers mon poste de travail.

Pour vos avis éclairés, je vous dit :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2013 à 10:54:04

ZarKelyum29
" Comme vous le savez tous dorénavant, je suis un véritable expert en matière d'informatique. :rouge: "

Ça se saurait, il y aurait eu du bruit dans Landerneau pour annoncer la bonne nouvelle :rire2:

:dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 février 2013 à 11:02:35

Moi aussi, je suis un expert en informatique :-p

Heu, dites, ... c'est quoi Deezer ?

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
08 février 2013 à 14:01:25

Il veut dire "des airs" ???

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
10 février 2013 à 12:23:37

Kryn, tu veux aussi qu'on te dise ce qu'est Google ? :rire2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 février 2013 à 09:06:41

Vaut peut être mieux s'en tenir aux conseils de quelqu'un qu'on connait plutôt qu'à ceux d'un individu d'un jour 20 messages et 0 points.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
11 février 2013 à 09:38:39

Surtout que c'est la mort de la carte son assurée et comme maintenant tout est sur la carte mère disons que c'est la mort du PC
Donc DDB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 09:51:18

Et post supprimé, j'ai vu sa biographie, c'est un sacré lascar qui mériterait également une DDB pour racisme/incitation à la haine par ailleurs sur d'autres forums. :hum:
Mais bon peu importe, pour l'instant le souci du 35+ reste dans le fait qu'il a dit n'importe quoi au risque de faire endommager gravement un PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 17:53:00

Ici c'est un topic "généraliste informatique" d'un Blabla aussi "généraliste".
Un topic pour bricoleurs du dimanche en gros...

Donc pour approfondir, je vous conseille plutôt d'aller ici :
:d) https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-1-0-1-0-1-0-pc.htm
Forum dédié aux férus d'informatique.

Merci. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 février 2013 à 01:04:35

ZarKelyum29 Voir le profil de ZarKelyum29
Posté le 10 février 2013 à 12:23:37 Avertir un administrateur
Kryn, tu veux aussi qu'on te dise ce qu'est Google ? :rire2:

-_> Pfff ! :hum z'avez aucun humour avec les zeunes :nah:

:rire:

wilong1
wilong1
Niveau 4
15 février 2013 à 21:19:21

Bonjour voila j'ai un petit soucis avec ma connexion wifi et comme je suis (vraiment) nul en informatique je n'ai pas trouvé d'aide sur divers forums donc je me vous appelle à la rescousse :D

Depuis un petit moment déjà mon wifi perd très régulièrement la connexion internet et je dois à chaque fois le couper et le redémarrer.
Cela peut arriver n'importe quand et le pire c'est qu'il peut aussi bien se déconnecter une dizaine de fois en 5m que pas du tout pendant toute la nuit... Je ne sais pas quoi faire pour réparer cela donc si vous avez des idées un grand merci.

PS: Je suis sur un pc portable MSI et mon wifi est de marque phillips mais je ne connais pas les détails (je vous avais prévenu je suis nul)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2013 à 21:21:02
freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 février 2013 à 21:25:28

La Wifi sa ais le mâle !!! :fou:

Va chercher un câble Ethernet de catégorie 5 ou 6.

20m 10/15€.

Le Wifi c'est pour les noobs!!! :gni:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 février 2013 à 21:26:56

J'ai aussi remis les petites roues sur mon vélo, depuis je ne tombe plus quand je m’arrête aux feux rouges. :ok:

:gni:

wilong1
wilong1
Niveau 4
15 février 2013 à 21:27:42

Oui mais je ne suis pas le seul à utiliser la connexion, on est plusieurs à se connecter en même temps donc j'ai pas trop le choix :s

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 février 2013 à 22:55:36

Idem chez moi. Entre les Iphone, les portables, tablettes et pc, ont se retrouve quelque fois à 7 connexions.

Tu peux mettre des relais dans les prises electriques en plus du wifi. Tu en mets un dans ta chambre par exemple et tu te branche dessus.

Tu utilises le wifi seulement quand tu bouges.

C'est un petit investissement mais ça en vaut la peine, j'en suis trés content!!! :)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 février 2013 à 21:02:02

Yo, les Gamers de la mort qui tue.....

Le nouveau pilote Nvidia est sorti, le 314.07 Whql. :fete:

La vidéo du moment