Idem chez moi. Entre les Iphone, les portables, tablettes et pc, ont se retrouve quelque fois à 7 connexions.
Tu peux mettre des relais dans les prises electriques en plus du wifi. Tu en mets un dans ta chambre par exemple et tu te branche dessus.
Tu utilises le wifi seulement quand tu bouges.
C'est un petit investissement mais ça en vaut la peine, j'en suis trés content!!! 