CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
28 avril 2015 à 12:04:30

Lorient

Peut être une reinitialisation de tes deux navigateurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 15:17:14

Oui mais je perds le contenu des marque-pages non ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 avril 2015 à 16:22:21

Non tu perds pas tes marques pages, enfin je crois.

Sur FF, je clic sur l'onglet marque-pages, ensuite sur afficher tout les marque-pages, et sur importation et sauvegarde, ensuite exporter les marque-pages, et là tu choisis où tu veux les exporter.

Quand tu réinstalle FF, il faut faire la même manip, mais au lieu de exporter, il faut importer.

Je procède fréquemment à cette opération, chaque fois que je formate ma machine, ou lorsque je modifie mes marque-page, je peux même en copiant le fichier "bookmark" installer mes marque-pages sur tous mes ordi.

Par contre, pour Chrome je sais pas comment ça se passe.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
28 avril 2015 à 16:24:15

Bonjour. :-)

J'utilise personnellement Firefox pour naviguer sur le net.

Si tu ouvres ton navigateur FF et que tu appuies sur les touches Ctrl + MAJ + B simultanément, tu devrais ouvrir une page nommée Bibliothèque.

Sur cette page, en haut, tu devrais voir un bouton nommé Importation et sauvegarde. Tu cliques dessus et tu cliques sur Sauvegarder.... Tu choisis alors un emplacement pour ce fichier qui sera un fichier JSON (.json).

Lorsque tu auras réinstallé Mozilla Firefox, tu devras alors ré-appuyer sur les touches Ctrl + MAJ + B pour ouvrir une nouvelle fois la page Bibliothèque. Une fois de plus, tu cliques sur Importation et sauvegarde. Cette fois-ci, par contre, tu cliques sur Restaurer et tu choisis l'option Choisir un fichier.... À ce moment, tu n'as qu'à retrouver ton fichier JSON précédemment sauvegardé, et le sélectionner. Tu auras alors restauré tes précédents marques-pages. :fier:

Il doit forcément exister une méthode équivalente pour Chrome. Je te reviens avec ça dans quelques instants. :-)

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
28 avril 2015 à 16:24:52

Dako qui a été plus vite que moi. :rire:

Je vais chercher pour Chrome. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 16:25:50

Génial Dako et Gui'.

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
28 avril 2015 à 16:42:44

Sur Chrome, c'est un peu différent.

Tu dois ouvrir le menu de Chrome en cliquant sur l'icône qui représente trois barre horizontales, en haut à droite. En plaçant ton curseur devant Favoris, tu devrais faire dérouler un menu et dans ce menu, tu cliques sur Gestionnaire de favoris. Ou plus simplement, tu fais Ctrl + MAJ + O.

Il devrait y avoir un bouton Organiser. Tout en bas du menu déroulant, tu cliques sur Exporter les favoris vers un fichier HTML. Encore là, tu choisis un emplacement pour ce fichier.

À la réinstallation de Chrome, tu répètes le procédé, sauf qu'au lieu d'exporter le fichier, tu veux l'importer. Donc tu cliques sur Importer les favoris depuis un fichier HTML.

Le truc, avec Chrome, c'est qu'à l'import, il va te créer un sous-document nommé Importés qui sera situé dans le document nommé Barre de favoris. Tu devras donc prendre les fichiers situés dans le document Importés et les glisser manuellement dans le document Barre de favoris. Une fois cela fait, tu pourras faire un clique droit sur le document Importés et le supprimer. Je n'ai pas trouver d'autres solution que de glisser les fichiers un à un. :-(

Voilà. :fier:

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
28 avril 2015 à 17:38:34

Mais qu'est-ce que vous attendez pour vous acheter un Mac ?? :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 09:17:55

Fait hier soir et j'ai laissé 3 Mac derrière au démarrage. :-p

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
29 avril 2015 à 15:46:45

Tout fonctionne bien? :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 11:49:58

Un vrai plaisir désormais, c'est une ouverture instantanée des navigateurs.
Je clique et "Boum", c'est parti mon kiki. :p)

DoctorSleep
DoctorSleep
Niveau 18
30 avril 2015 à 13:20:40

Ah! Content que tout fonctionne correctement, maintenant. :-)

RokeurHap
RokeurHap
Niveau 10
01 mai 2015 à 12:14:30

Bonjour !
Je vais monter mon pc mais avant tous, j'aimerais votre avis sur c'que je compte acheter (si ce n'est pas de l'argent dépenser pour rien..)

Donc, je vous poste la config que je vais acheter sur amazon et si c'est une bonne affaire pour de modestes titre comme GTA IV, Halo 3(par émulateur) ou même encore Watch Dogs.

Carte mère: Asus AM1I-A micro itx (32€)

Processeur: AMD Athlon 5150 4coeurs 1,6ghz (37€)

Carte graphique: AMD Radeon R7-260x 2go (40€)

6 GO de ram de 1333mhz (4x2go pour 30€)

Voilà! Rien n'est vraiment.. Cher mais potable, mais j'aimerais avoir vos avis personelle.
Merci ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 12:17:11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 14:01:43

Intéressant. :oui:

L'outil de traduction instantanée de Skype disponible à tous sous Windows 8.1 et 10

"Microsoft annonce la mise à disposition, pour tous ceux qui utilisent Windows 8.1 (ou testent Windows 10), de son outil de traduction Skype Translator. Celui-ci permet de traduire de manière quasi instantanée les conversations tant écrites que parlées passées, via le célèbre logiciel de communication.
Il n'est plus nécessaire de devoir s'inscrire pour pouvoir tester Skype Translator. Microsoft permet dorénavant de télécharger gratuitement l'application pour Windows 8.1 ou Windows 10 sur son PC ou sa tablette.
:d) http://www.leparisien.fr/high-tech/l-outil-de-traduction-instantanee-de-skype-disponible-a-tous-sous-windows-8-1-et-10-12-05-2015-4767671.php

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
18 mai 2015 à 16:15:18

J'ai acheté une tablette NVidia Shield aujourd'hui. Une tablette, c'est bien pratique, si en plus, elle permet de jouer aux jeux vidéo, c'est encore mieux :)

J'ai toute confiance en Nvidia. Ils fournissent vraiment des produits de qualité.
A voir par contre si ma connexion Internet est capable de streamer convenablement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 09:33:12

Lu sur le Forum Actualités.

"Rombertik, le malware qui veut tuer votre PC."
"Un groupe de chercheurs en sécurité travaillant pour l'américain Cisco ont mis la main sur un malware particulièrement virulent, baptisé Rombertik. En plus d'espionner la machine sur laquelle il est installé, ce dernier peut savoir s'il est repéré et s'attaquer au disque dur de sorte à rendre le système inutilisable"
:d) http://mobile.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/virus-informatique/actualite-765786-rombertik-malware-tuer-pc.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 08:54:46

Coucou les copains :)

On nous propose de passer/obtenir Windows 10, vous en pensez quoi ?
Icône sur la barre de taches :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433188671-nonoinf.jpg

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 31
02 juin 2015 à 09:01:38

J'en pense que mon PC portable est prêt pour windows 10 (votre PC est prêt )
Je ne l'installerai pas de suite mais dans les mois à venir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 12:40:33

Idem, je vais déjà lire les retours de ceux qui ont installé la bête avant de me lancer.

La vidéo du moment