Oups ! Problème de manip. Le texte affiché a disparu
Voilà, ce que c'est d'être au téléphone en même temps !
Il se peut que le papier ne soit pas bien déramé.
Lorsque la première feuille est "avalée", une seconde est légèrement avalée, mais s'arrête après la zone de détection.
Quand, tu demandes une seconde impression, la seconde feuille provoque un message d'erreur et annonce le bourrage, dû à "l'effet mémoire".
Quand, l'imprimante est éteinte puis relancée, la détection de la feuille n'est plus affectée et lance l'impression.
Soit, le rouleau d'entraînement est un peu usé ou sale.
Je ne sais pas si ma réponse est claire, mais c'est tout ce dont je suis capable à cette heure 