CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 mars 2013 à 23:29:23

Oups ! Problème de manip. Le texte affiché a disparu :snif: Voilà, ce que c'est d'être au téléphone en même temps ! :rouge:

Il se peut que le papier ne soit pas bien déramé.
Lorsque la première feuille est "avalée", une seconde est légèrement avalée, mais s'arrête après la zone de détection.
Quand, tu demandes une seconde impression, la seconde feuille provoque un message d'erreur et annonce le bourrage, dû à "l'effet mémoire".
Quand, l'imprimante est éteinte puis relancée, la détection de la feuille n'est plus affectée et lance l'impression.
Soit, le rouleau d'entraînement est un peu usé ou sale.

Je ne sais pas si ma réponse est claire, mais c'est tout ce dont je suis capable à cette heure :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 23:34:02

" Soit, le rouleau d'entraînement est un peu usé ou sale. "

Cette piste me semble sympathique, je vais vérifier. :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 mars 2013 à 00:01:14

Que donne cette vérification ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 00:04:08

Pour l'instant rien, j'ai les yeux mal ouverts.
Je ferai tout ce qui est indiqué demain après-midi (au jour) en rentrant du bureau.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
12 mars 2013 à 08:23:30

J'ai une HP Photosmart Wireless B110 Dako,

5 PC y sont branchés, le mien avec un cable et les 4 autres en Wifi.

Pas de problème... :-)

Et pas trop onéreuse. moins de 100€

http://www.lesnumeriques.com/imprimante/hp-photosmart-with-wireless-b110-p9755/test.html

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 mars 2013 à 08:41:53

Kryn

Je vais regarder ça, rien fait hier.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
13 mars 2013 à 06:44:47

C'est vrai que les imprimantes à jet d'encre sont presque gratuites, mais pas les cartouches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2013 à 17:30:36

Oui mais en même temps on va se passer de ton avis, on est grand maintenant tu sais :)

fatalboisine
fatalboisine
Niveau 10
28 février 2015 à 20:33:42

Bonsoir !
Mon ordi portable me fait aujourd'hui 2 à 3 reboots intempestifs par jour, et ma batterie que j'ai déjà changer une fois, ne tient plus une heure.
J'aimerais donc en acquérir un nouveau, c'est même une nécessité pour le travail. Je voudrais bien un portable (ou un "netbook") mais on m'a dit que le rapport qualité/prix varié beaucoup selon les marques.
Il y-a-t-il donc des marques ou des modèles en particulier à éviter (ou au contraire à conseiller) ?
Mon budget est autour des 500 et 600 euros et c'est surtout pour faire du traitement de texte, tableur, powerpoint et pour surfer sur le web (video comprise)

Merci d'avance :) !

Message édité le 28 février 2015 à 20:36:02 par fatalboisine
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 20:35:39
nh4
nh4
Niveau 5
22 mars 2015 à 10:55:12

bjr a tous
apres un coma de 7 ans je voudrais mettre a jour mon blog mais je ne me rappelle plus comment y acceder via
jeux video.com ....... quelqu'un peut il m'aider ??? merci
(mon blog a été crée via le site)
http://nh4.blog.jeuxvideo.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 10:59:20

Comme dit dans le règlement épinglé, voir sur le forum dédié :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

Ici ce n'est qu'un topic interne de "bricoleurs du dimanche".
Merci, au revoir.

nh4
nh4
Niveau 5
22 mars 2015 à 11:34:39

OK
mais c'est après avoir passé en revue tout l'arbre et etant moi meme un néophyte pitoyable en informatique
que je pensé que ce topic était celui qui correspondait le mieux a ma demande
alors pouvez vous avoir la gentillesse de m'indiquer plus précisément le "forum dédié " que je dois utiliser
merci par avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2015 à 11:44:05

Je ne sais pas, je suis un "bricoleur du dimanche" également.
Au pire prendre contact avec jeuxvideo.com à l'aide de ce formulaire pour régler cette histoire de blog :
:d) https://www.jeuxvideo.com/contact.php
Merci, bonne continuation.

Panzerman
Panzerman
Niveau 9
27 avril 2015 à 17:55:44

Bonjour est ce que vous connaissez un logiciel qui fais des recherches sur le web avec plus de 10 mots clés sur le web indexer par les robots de google et qui prendrais en compte les pages ou sites web non indexer par les moteurs de recherche.

Je précise qu'avant de venir vous voir j'ai déjà fais des recherches et ce que je cherche s’appellerait peut être le "Web Sémantique" ou "Web 2.0",malheureusement je n'ai pas encore trouvé.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
27 avril 2015 à 18:57:38

Avec tous les forums sur l'informatique et PC et autre MAC, tu trouve le moyen de poser ta question sur un blabla de bricoleurs informatique du dimanche.

T'es vraiment pas doué hein

En plus un logiciel pour faire des recherches, faut qu'on te mouche aussi ?

Nain porte quoi vraiment. :non2:
:hum:

Message édité le 27 avril 2015 à 18:58:47 par dakota-47
Panzerman
Panzerman
Niveau 9
27 avril 2015 à 19:17:02

Bon dommage que vous n'ayez pas pu m'aider.

Néanmoins si vous connaissez quelqu'un de doués en informatique notamment en "réseau" vous pourriez lui dire de me contacter.

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 11:36:40

:hello: les copains.

Juste pour savoir, quand je clique sur mes "Tabarly", il y a des moments où ils mettent 15 jours à s'ouvrir :hum:
Des idées à me proposer ?
J'utilise Firefox et Chrome.
Merci :-)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 avril 2015 à 11:43:46

C'est un dossier perso ou une page web ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2015 à 11:44:58

Non, c'est quand je démarre l'ordi le matin, FF et Chrome mettent 10 ans à s'ouvrir.

La vidéo du moment