CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Obelix
Obelix
Niveau 7
10 décembre 2015 à 12:40:05

M'en fous suis sur mac j'ai jamais vu ça :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 12:49:20

Mac en 2015 :honte:
Minitel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2015 à 17:19:17

Le 10 décembre 2015 à 12:49:20 Lorient56 a écrit :
Mac en 2015 :honte:
Minitel :ok:

Minitel en 2015 !! :honte:
Morse c'est mieux, ou si tu préfère :
_ _ _ _ _ . _ . . . . . _ . _ . . . . . _ _ _ . . . . . _ _ . . _

Laurans_Huberto
Laurans_Huberto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:07:53

Moi j'ai eu un soucis toute à l'heure, et c'est pas la première fois que ça me le fait : j'ai voulu Ctrl+C/Ctrl+V un bout de code en C que j'ai récupéré sur le terminal Unix de ma fac et au moment de le coller là où je voulais( dans un bloc-notes) rien ne se passait :ouch:. Pourtant la petite icône du curseur tournait( comme quand ça charge :hap:) mais ça ne collait pas mon texte( à peu près 500 lignes) et ce n'est qu'une demi-heure plus tard et après une bonne 30 aine d'essais que ça a tout à coup fonctionner.

Est-ce que l'un de vous pourrait m'éclairer de ses brillantes lumières :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 21:15:27
Laurans_Huberto
Laurans_Huberto
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:39:53

Le 11 décembre 2015 à 21:15:27 Lorient56 a écrit :
Non trop pointu, à voir ici :
:d) ''' https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-1-0-1-0-informatique.htm'''

Okay Stal... Euh Lolo pardon :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 21:43:59
Obelix
Obelix
Niveau 7
17 décembre 2015 à 10:55:38

Nestor, 71 ans, débute en informatique….

Windows 7 : Introduisez votre mot de passe.

Nestor : Chou

Windows 7 : Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 10 caractères.

Nestor : chou-fleur

Windows 7 : Désolé, le mot de passe doit contenir au moins 1 chiffre.

Nestor : 1 chou-fleur

Windows 7 : Désolé, le mot de passe ne peut pas comporter d’espace.

Nestor : 50foutuschoux-fleurs

Windows 7 : Désolé, le mot de passe doit comporter au moins 1
majuscule

Nestor : 50FOUTUSchoux-fleurs

Windows 7 : Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de majuscules
successives

Nestor: 50FouTusChoux-fleursdemerde!

Windows 7 : Désolé, le mot de passe ne peut pas contenir de signe de
ponctuation.

Nestor : 50FouTusChoux-fleursdemerdequeTupeuXtefoutreauculsicestpasbon

Windows 7 : Désolé, ce mot de passe est déjà attribué!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 décembre 2015 à 10:58:18

:rire:

Excellent ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2015 à 11:09:36

:rire2:
Pas faux, c'est parfois le parcours du combattant pour les créations de pseudonymes ou les mots de passe.
Aussi pour les deux en même temps sur certaines boites. :hap:
J'aime bien créer un pseudo ayant rapport avec la thématique du topic, c'est mon petit plaisir :gni:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 février 2016 à 08:48:27

Coucou !

Est-il possible de passer d'un système à 32 "bites" à un système à 64 "bites"

Malgré les "", ma question est sérieuse.

Merci

J'ai déjà fait des recherches, mais les réponses sont anciennes (ça veut pas dire qu'elles sont nases) et ne me satisfont pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 08:54:14

Pour pouvoir aller sur ATS avec ton ordi non ? :gni:

C'est ça ? :gni:

Je recherche et je te conseille également de déposer ta question ici ( on a des pointures sur ce forum :oui: ) :
'''https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-1-0-1-0-informatique.htm'''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2016 à 11:14:57

J'allais le dire :gni:

:dehors:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 février 2016 à 13:27:04

nebedj

Merci je vais voir ça.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 février 2016 à 09:45:58

Le 06 février 2016 à 08:48:27 dakota-47 a écrit :
Coucou !

Est-il possible de passer d'un système à 32 "bites" à un système à 64 "bites"

Malgré les "", ma question est sérieuse.

Merci

J'ai déjà fait des recherches, mais les réponses sont anciennes (ça veut pas dire qu'elles sont nases) et ne me satisfont pas.

Coucou Dako,

tu peux changer mais tu vas devoir remettre un nouveau système d'exploitation. Maintenant si ton pc n'a que 4 go de mémoire ça ne sert à rien.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 février 2016 à 10:41:52

nebedj

J'ai charger le truc, mais ça me donne une fenêtre avec plein d'onglets et je comprends rien de ce qu'il y a dessus :rouge: Mais merci quand même de ton aide.

Freezbeez

C'est juste que je me demandais si c'était possible pour ne pas avoir à racheter un PC dans cette norme pour jouer à 1 seul jeu.
Le problème est en parti résolu puisque finalement une version du jeu (bêta) a été mis en place et je peux donc assouvir ma passion de conduire des trucks aux USA.

Merci à vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 10:45:42

Jouer à "American Truck Simulator" en 2016 c'te honte *comme même * :honte:

psyberpunk
psyberpunk
Niveau 38
17 février 2016 à 16:28:44

On a reçu une vague de mails contenant un fichier word au boulot.

Ceux qui l'ont ouvert (le fichier attaché) ont eu la bonne surprise de voir tous leurs fichiers de données cryptés et leur fond d'écran remplacé par une image avec des instructions à suivre pour récupérer la clé de décryptage contre de l'argent (en bitcoins). :hap:

Petit rappel important:

  • Traitez avec circonspection tout courrier électronique contenant un fichier attaché, particulièrement s’il provient d’une source inconnue.
  • Faites de même pour les courriers électroniques contenant des liens vers d’autres sites.
  • Les compagnies de transport telles que DHL, Fedex, UPS et autres n’envoient jamais de factures par email.
  • Il est très rare que des sociétés utilisent des adresses de courrier électroniques génériques comme gmail, outlook.com, bluewin, orange. Si c’est le cas pour un courrier inconnu, méfiance.

Le meilleur système de sécurité concernant ce type d’attaque, c’est des utilisateurs avertis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2016 à 16:41:13

Je ne connais pas, c'est corbeille directement en général.

psyberpunk
psyberpunk
Niveau 38
17 février 2016 à 16:53:01

Je fais pareil.

La vidéo du moment