CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
21 février 2013 à 22:49:57

Freezbeez
Posté le 21 février 2013 à 21:02:02
Le nouveau pilote Nvidia est sorti, le 314.07 Whql.

YEEEAAHHHHH!!!!!!! mais euh.... je.... oh et puis non :gni:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
03 mars 2013 à 12:32:21

bonjour a tous
jai environ 300 sauvegardes sur le DD de la 360
borderland2
farcry3
skirym
j aimerai effacer ces sauvegardes d un coup car une par une me prendrai ma semaine de congés
il me reste 2GO sur le DD

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:34:13

Je n'ai pas compris la question>>> donc tu n'es probablement pas sur le bon forum. :)

Headspin
Headspin
Niveau 80
07 mars 2013 à 19:50:27

Bonsoiiiiiirrrr
Y a t il un pro de Excel ici ?

A partir de quatre points, j'ai reussi a determiner une courbe polynomiale de degre 2 et a en extraire l'equation.

Avec cette equation je souhaite faire un changement de variables qui serrait une suite arithmetique et en deduire une nouvelle courbe.
Peut on piser cette equation avec ce changement de variables sous excel ? :amge:

Headspin
Headspin
Niveau 80
07 mars 2013 à 19:51:28

J'veux dire: "ca va pas partir en sucette ?"

Headspin
Headspin
Niveau 80
07 mars 2013 à 19:54:41

Et après je souhaite faire un export en dxf, là ca devient carrément dingue. :fou:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 mars 2013 à 19:55:56

Ca te dérange pas si je réponds pas ?

Trop puissant pour moi, je laisse la place aux craks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 19:56:54
Headspin
Headspin
Niveau 80
07 mars 2013 à 19:57:02

Non ca va sur ce coup Dakota. Mais la prochaine fois .... :(

Headspin
Headspin
Niveau 80
07 mars 2013 à 19:57:58

Effectivement Lorient, mais la fréquence de réponses est quelque peu basse. :-(

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 mars 2013 à 10:33:00

J'ai un souci de liaison entre l'imprimante (en réseau, déjà 2 fixes) et le portable.
L'imprimante est bien reconnue sur le portable, mais impossible d'imprimer.
J'accepte toutes propositions (honnêtes bien sur et gratuites)

Merci

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 mars 2013 à 11:59:14

Head ;
-_> Désolé, j'suis un manche avec Excel !

Dakota ;
-_> Est-ce que ton imprimante est partagée ? Si oui, est-elle bien installée dans le PC ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 mars 2013 à 12:03:52

Oui, l'imprimante est partagée, avec les 2 PC fixes, pas de problème, elle est aussi (en principe) installée et partagée sur le portable puisqu'elle est reconnue.

Mais je pense que l'installation a foiré, j'ai voulu laisser faire en auto, je vais recommencer en manuel.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 mars 2013 à 12:05:19

C'est une imprimante Wifi ou câblée ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 mars 2013 à 13:31:07

Désolé Kryn, il a fallu manger de bonne heure.

En fait, je crois que tout le problème est là, avec ou sans fil.

Les 2 PC fixes sont flaires, aussi bien pour la connexion internet que pour la connexion avec l'imprimante. Elle est reliée directement à l'un des PC fixes est elle est partagée sur l'autre.

Le portable lui est en wifi pour la connexion internet.

Je ne pense pas que l'imprimante puisse fonctionner sans fil, c'est une machine bas de gamme achetée en 2009 je crois.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:56:55

Dako >> si ton portable est bien connecté au réseau (par wifi ou autrement, peu importe) il faut évidemment que le PC sur lequel est branché physiquement l'imprimante soit en marche et que sur ton portable elle soit installée en imprimante réseau.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 mars 2013 à 14:04:27

Je sais que bien évidement, le PC "maitre" doit être allumé, ça coule de source.

..." sur ton portable elle soit installée en imprimante réseau"...
Je pense que tel est le cas, mais je vais vérifier ça. Ce qui est sur, c'est quand je veux imprimer un doc, l'imprimante est bien présente dans la choix.

Merci de vos réponses, je vous tiens au courant.

Faut que je précise quand même que le PC fixe "maitre" est sous XP familial SP3, et le portable sous 7

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 mars 2013 à 23:00:45

Pas grave, Dakota !

- Comment est branchée ton imprimante ?
-_> Port parallèle, USB, Ethernet, Wifi ?

- Est-elle bien installée et ou les drivers sont-ils bien à jour ?
-_> Tape la référence de ton imprimante sur Google et ou rends-toi directement sur le site du constructeur, afin de télécharger la mise à jour récente disponible.

- Est-ce que ton imprimante est bien sélectionnée "Par défaut" ? ;
- Dans "panneau de configuration" ;
-_> "Imprimantes et télécopieurs".
- Est-ce que ton imprimante est bien sélectionnée "Par défaut" ?

-_> Si pas, tu fais un clic droit et sélectionnes "définir comme imprimante par défaut".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 23:06:31

Moi j'ai un souci.
C'est que souvent l'ordinateur m'indique "un bourrage papier" alors que tout est correct.

Je lance une première impression qui fonctionne très bien et si je veux en faire une seconde, l’imprimante clignote et cette fameuse fenêtre "bourrage papier" apparait.
J'éteins l'imprimante et tout redevient normal.

Je suis sous W7 et je viens de vérifier que la dite imprimante est bien sélectionnée 'Par défaut"..

Une solution ? :merci:

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 mars 2013 à 23:22:40

Il faut soit redémarrer l'imprimante, soit l'ordinateur, soit les deux.

Fort probablement un message d'erreur non réinitialisé.

La vidéo du moment