CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
04 mai 2012 à 14:30:52

PS: comment on fait pour mettre une image dans cette fouteur fenêtre ?

Roby69
Roby69
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:36:18

ouvrir ou importer , je présume..^^

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
04 mai 2012 à 14:40:29

C'est bon, j'ai trouvé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 14:43:47

Merci Dako, je viens de tester, c'est nickel. :merci:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:03:14

Il suffit d'utiliser les "filtre" et choisir ce qui convient comme déformation ou aperçu ou rendu ensuite affiné avec la fenêtre qui s'ouvre pour augmenter ou diminuer l'effet.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:21:09

bonjour ici!
quelqu'un sait comment on fait pour voir les programmes qui tourne sur le pc?

j'ai W7. :merci:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:30:31

Sans outil spécial genre Hijackfree (bien plus pratique)
Tu fais CTRL ALT DEL
ça ouvre un écran bleu
En bas ouvrir le gestionnaire de tâche
Tu vois les taches système et les applications.

Mais je te conseille quand même HijackFree
http://www.hijackfree.net/fr/

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 mai 2012 à 11:32:53

merci raimond! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 13:01:52

Voilà, il est "reviendu" des Enfers. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 16:03:55

J'ai cette fenêtre qui apparait régulièrement depuis 48h.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339941665-info.jpg

Quelqu'un est assez fort pour me dire d'où vient le souci et comment le résoudre ?

:merci:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 juin 2012 à 16:15:26

Non je vois pas trop, si c'était chez moi, dans un premier temps je désinstallerai le truc, pour le réinstaller ensuite.

Je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais si tu as des programmes qui le demandent, voilà de quoi le réinstaller.

Mais si tu veux un avis plus pro, attends une autre réponse, parce que sur l'échelle des nuls, je viens juste à peine au dessus de toi.

Roby69
Roby69
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:19:51

Ca sert à lire des animations vectorielles et autres video flash..

D'après moi, d'ici 24 heures adobe va te proposer une mise à jour..

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:20:16

c'est comme java dako.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 16:27:08

Bon je vais patienter alors.
J'étais alors voir pour le re-télécharger mais j'avais peur de faire pire que mieux.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 juin 2012 à 16:30:49

Je suis fail aussi, j'ai oublié le lien

http://www.google.fr/search?q=adobe+flash+player+11&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Au cas zou bien sur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 16:32:03

Je reviens du forum PC et apparemment je ne suis pas le seul, il s'agirait d'un bug de la nouvelle version.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:32:33

une mise à jour est dispo mais je l'ai pas mise encore

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:44:59

Je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy Y.
J'aimerai savoir si il y a possibilité d'écrire les E avec des accents aigu ou grave. (é et è) Pour les SMS, c'est + pratique. Je n'écris pas en langage texto ; c'est un manque de respect pour le lecteur.

Merci.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 juin 2012 à 09:47:43

Sauf erreur de ma part, il me semble que je peux le faire avec mon Samsung player5.

Faut quand même que je vérifie.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:49:58
  • attends que Dako désengourdisse ses gros doigts*

...

...

...

...

...

:)

La vidéo du moment