CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 juillet 2012 à 11:49:56

Hello !

J'ai une question, sur fesse de bouc ben oui c'est informatique puisqu'il faut au moins un PC pour y aller.

Donc bref, voilà

Je voudrais savoir s'il faut être maçon pour être inscrit ...

Ben oui, pour pouvoir écrire sur le mur :o))

Enfin c'est juste pour avoir, chez moi, l'affichage sur les murs est interdit ... alors ...

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:07:24

Voilà il y a environ 1 mois ma mère a foutu des plages internet orange puis les a enlevé le lendemain or en les enlevant les plages ne se pas enlever et j'ai donc toujours en pratique et ça me saoule vraiment de ne plus avoir internet à 21 h sachant que je rentre vers 19 h et que je mange.
Ah j'ai oublié vous savez pourquoi ça bug

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:10:24

code parental toujours actif, si ça se trouve.
Fin de toute façon , j'ai bien saisi le problème.. :hum:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:10:45

j'ai *PAS* bien

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 juillet 2012 à 22:11:23

Ben si t'aime pas les plages, vas à la piscine ou à la montagne.

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:12:25

En fait ma mère a mis une plage de restriction internet durant 1 journée et l'a enlever le lendemain mais même en le désactivant la plage reste et ne peut pas être désactivé.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 juillet 2012 à 22:14:16

Mais c'est quoi cette "plage" ?

Je comprends vraiment rien.

C'est désactivé et c'est pas désactivé ! Ca peut pas être les deux en même temps.

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:14:47

En clair sur le papier ils me mettent qu'ils n'y a plus rien mais qu'en pratique il y est toujours

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 juillet 2012 à 22:17:01

Regarde si tu trouve ta vie là

http://www.google.fr/search?q=plage+internet&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Quel papier ? C'est pas aussi clair que tu le laisse entendre.

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:18:21

Han.. Je vois..
Cela dit, Nous ne sommes habilités à régler ton problème.. Rien ne nous prouve que ta maman à bien voulu retirer cette restriction d'horaire.. :hum:

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:18:41

Ah c'est le mot "plage" qui vous fait bloquer en fait une plage c'est une horaire internet ou la livebox ne laisse pas le flux internet passer.

PCPS3360Wii
PCPS3360Wii
Niveau 8
11 juillet 2012 à 22:19:44

Je pense qu'il parle d'une plage horaire Dako , connexion bloquée entre telle heure & telle heure.

Sinon si ta mère l'a bien désactivée , soit elle recommence la manip' puis sauvegarde pour bien activer le truc , soit elle désinstalle le contrôle parental en rentrant le code puis le réinstalle en désactivant ces plages horaires

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:20:03

Je sais comment désactiver ne t'en fait pas de tout façon mais là ça devient insupportable parce que je parlais à un ami (on parlais de INDECT) puis pouf plus de connexion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 22:21:00

En même temps si ta mère verrouille, c'est qu'elle doit avoir des bonnes raisons.
Donc tu vois avec elle, c'est encore la meilleure solution.
On ne peut pas se substituer à tes parents non plus. :hum:

BritaincoId
BritaincoId
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:24:02

Vous en fait pas ma mère est au courant que je pose la question parce que tout les ordinateurs de la maison sont touchés

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 juillet 2012 à 22:24:03

:rouge:

J'avais zapper des posts de Roby.

BritaincoId

Le mieux, c'est que tu vois ça avec tes parents comme le dit Roby, nous ici on ne peut rien pour toi.

En plus perso, je suis pas chez Orange, et j'ai jamais mis de restriction parentale, mes gosses n'allaient pas là où je leur disais de ne pas aller, se mettaient et quittaient le PC à des heures fixées verbalement, et tout c'est très bien passé.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 juillet 2012 à 22:25:42

Reste le SAV :oui:

vbn2
vbn2
Niveau 4
13 juillet 2012 à 16:19:32

Bonjour,

Lorsque je démarre son ordi Windows XP portable, au bout de 2 secondes, je me retrouve sur une page similaire à cette image : http://alturl.com/ehxn4 .

Je sais que c'est un virus, mais lorsque je démarre en mode sans échec (avec ou sans réseau), j'ai un écran bleu avec un message Windows, sans options.

Help please :snif:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 juillet 2012 à 16:23:51

C'est le virus de la gendarmerie, normalement tu peux le faire sauter en mode sans échec.
Ma fille l'avais chopé, mais je me souviens plus exactement comment je l'avais éliminé, mais c'était en mode sans échec.

vbn2
vbn2
Niveau 4
13 juillet 2012 à 16:28:13

En mode sans échec, ça me met un message bizzare de Windows.

La vidéo du moment