J'avais zapper des posts de Roby.
BritaincoId
Le mieux, c'est que tu vois ça avec tes parents comme le dit Roby, nous ici on ne peut rien pour toi.
En plus perso, je suis pas chez Orange, et j'ai jamais mis de restriction parentale, mes gosses n'allaient pas là où je leur disais de ne pas aller, se mettaient et quittaient le PC à des heures fixées verbalement, et tout c'est très bien passé.