Apparemment, tu as quelque chose qui te permet de venir ici, un deuxième ordi ou un autre matériel.
Ca fait une bonne heure que tu veux te faire dépanner et maintenant tu nous dis que tu as un pote informaticien, il aurai fallu commencer par lui, même s'il est en vacance et que tu doit attendre un peu, t'es pas complètement privé de machine.
Enfin je dis ça je dis rien ! 