CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:08:54

est-ce quelle version de windows wp tu as?
sp1 sp2 ou sp3?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:11:55

et en restaurant le pc au démarrage,çà le fait pas?

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:16:42

le mieux serait que tu aies un cd de xp (l'iso n'etant pas en telechargement legal comme pour windows 7) et que tu tentes une reparation des le demarrage (ou restautation comme le dit el-blanko)

apres ça peut venir de l'ahci j'avais eu le meme probleme mais pour une installation (il y a des processus communs entre le demarrage et lors de l'installation )

vbn2
vbn2
Niveau 4
13 juillet 2012 à 17:18:48

Pepite ==> J'ai xp professionnel ...

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:21:47

ok bon on va dire que tu as le sp3 si tu as toujours fait tes mises a jour
est-ce que tu sais si tu peux te procurer un cd de windows xp aupres d'un ami ou quelqu un d autre?
(apres on peut le faire differement mais c'est moins légal :hap: )

vbn2
vbn2
Niveau 4
13 juillet 2012 à 17:22:59

pepite ==> Je vois ce que tu veux dire ... :hap:

Au pire je peux l'envoyé chez un ami informaticien, je le verrai dans 2 semaines ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 17:23:38

Pepite40 :
" (apres on peut le faire differement mais c'est moins légal :hap: ) "

Pas de ça ici :ok: :(

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:23:42

comme tu veux :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:24:19

Lorient56
Posté le 13 juillet 2012 à 17:23:38
Pepite40 :
" (apres on peut le faire differement mais c'est moins légal ) "

Pas de ça ici

je sais ne t'inquiete pas j'aurai déja mis un lien sinon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 17:25:58

Bon maintenant, ce problème est vu pour le 35+, donc merci de stopper votre conversation, ce n'est pas un blabla ce topic.

vbn2
vbn2
Niveau 4
13 juillet 2012 à 17:26:34

Ok ....

(MP)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 juillet 2012 à 17:28:05

Apparemment, tu as quelque chose qui te permet de venir ici, un deuxième ordi ou un autre matériel.

Ca fait une bonne heure que tu veux te faire dépanner et maintenant tu nous dis que tu as un pote informaticien, il aurai fallu commencer par lui, même s'il est en vacance et que tu doit attendre un peu, t'es pas complètement privé de machine.

Enfin je dis ça je dis rien ! :sarcastic:

vbn2
vbn2
Niveau 4
13 juillet 2012 à 17:40:08

Si tu veux, mais ça m'embête de ne pas avoir de PC pendant 2 semaines.

Mais j'ai mon voisin.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 juillet 2012 à 17:43:23

J'ai vu que sur le forum PC on t'avait donné une bonne idée, et j'allais la proposer aussi, tu autre PC, celui sur lequel tu es en ce moment, tu télécharge et grave un live CD Linux Unbuntu et en suite tu t'en sers pour démarrer et dépanner toa machine malade.

Quelqu'un a donné des explications très claires, moi je ne saurai pas.

vbn2
vbn2
Niveau 4
13 juillet 2012 à 17:50:00

Je suis entrain d'installer ubuntu, la.

PompeLeNoeud
PompeLeNoeud
Niveau 1
13 juillet 2012 à 18:43:15

quand tu as un souci le mieux est de démarrer sans la pile au milieu de la carte mere et après tu éteint puis tu la remet ca fonctionne :oui:

vax00JVC
vax00JVC
Niveau 10
13 juillet 2012 à 18:44:50

Salut a tous

Je possède un i5, carte graphique amd radeon 7850 2go, 8go de ram, windows 7
Mais parfois, en naviguant sur mozzilla firefox, j'ai des mini coup de freeze, en jeux tout va bien, sauf quand je lance fraps

Sauriez vous comment je pourrais "accélérer" mon pc ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 juillet 2012 à 18:47:31

Mets le dans une descente sur une planche à roulettes.

Norrel
Norrel
Niveau 7
13 juillet 2012 à 19:54:26

Tu m'as fait cracher mon coca, dakota :)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 juillet 2012 à 20:24:39

Excuse moi, je ne voulais pas la mort de quelqu'un :o))

La vidéo du moment