CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 mars 2012 à 18:06:14

Merci Monsieur raimon, mais comme je l'ai déjà dit, ou pas, ça ne me gêne absolument pas, d'autant que je joue pas en ligne.

J'ai déjà cherché quand même pas mal, y compris sur des sites d'Aliciens et dans les options du modem.
D'ailleurs, je n'accède pas au modem par l'adresse 192 ..... ça ne fonctionne pas comme avec la belle, du moins pas avec le modèle que j'ai.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:38:36

Dako > d’où l'intérêt de m'indiquer le modèle
(Chez Free à l'origine il fallait se loguer sur le site pour revenir dans le modem par le câble d'entrée)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 mars 2012 à 18:51:56

Pour aller dans les options, faut que je me connecte sur mon espace abonné, mon compte quoi.

Sinon, pour le modèle, c'est: modèle L ADSL 05C (Alice box V5)

ici:

http://alicebox-news.fr/2009/02/05/434/precisions-sur-la-freealicebox/

La première en haut de page

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
28 mars 2012 à 19:29:12

Vi c'est le système Free généralisé chez Alice.
Comme d’après la notice, quand tu la mets ou remets en route elle affiche l'heure comme preuve qu'elle est raccordée au serveur on en revient à ce que disais encore tout à l'heure. Les serveurs sont restés en heure d'hiver...
d'ailleurs....
http://www.thesiteoueb.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5854&forum=23
Mais si tu vas voir en bas il parait que c'est réglé depuis ce midi
Un redémarrage ne coute rien :-)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 mars 2012 à 19:34:36

Merci, je vais essayer un redémarrage :ok:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 mars 2012 à 20:55:24

Yes !! Ca fonctionne.

:merci:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
28 mars 2012 à 21:27:49

Le bonheur c'est simple comme un coup de Free.
(avec quelques jours de retard, cependant)
Et même si Alice te promettait le pays des merveilles, avant de se faire virer pour ses amitiés avec le clan Kadhafi.
:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 14:04:42

Je suis en train de travailler avec Photofiltre et j'ai un énorme trou de mémoire.

Quelqu'un se souvient comment on fait pour mettre les photos de biais pour faire une sorte de patchwork avec ce logiciel gratuit ?

:merci:

letontondecd
letontondecd
Niveau 8
04 mai 2012 à 14:05:54

Tu tourne ton ecran non ?

:dehors:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
04 mai 2012 à 14:06:15

Tourne l'écran d'un quart de tour :ok:

:dehors:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
04 mai 2012 à 14:07:09

:rire2: La même idée mon Sebounet

letontondecd
letontondecd
Niveau 8
04 mai 2012 à 14:08:23

et toujours sans "s" à tourne :-)))

Mais je crois qu'il faut faire comme ça Lolo :oui:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
04 mai 2012 à 14:09:11

Perso, je penche un peu la tête, ça marche aussi.

PS: c'est long 3 jours ? :o))

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
04 mai 2012 à 14:11:49

Je connais pas "Photofiltre" mais je sens bien le piège de ces sournois.
Ils parlent surement de photo-philtre
:rire:

letontondecd
letontondecd
Niveau 8
04 mai 2012 à 14:12:12

Dako a pas tort :oui:

Tourner la tête, ça marche aussi !
Et ça evite les tendinites si l'ecran est trop lourd :oui:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
04 mai 2012 à 14:14:18

Lolo, tendinites ou torticolis !!! :peur:

A toi de voir ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 14:19:18

Vous êtes très,... trop... drôles :smiley Roby: :hum:

Bon je vais essayer de faire sans vous.
(Ceci ne veut pas dire, vous connaissant, que je vais aux toilettes tout seul)
Voilà celle-ci est faite aussi... :hap:

letontondecd
letontondecd
Niveau 8
04 mai 2012 à 14:20:42

" (Ceci ne veut pas dire, vous connaissant, que je vais aux toilettes tout seul) "

Pourquoi, tu y va accompagné ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 14:26:41

Avec l’aide-soignante Cdw. :hap:

Tu sais celle qui a préféré démissionner de chez toi parce que tu préférais faire ton pipi au lit le matin :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
04 mai 2012 à 14:28:36

Dans le menu en haut, bouton image, il y a rotation, incliner, décaler, symétrie, ... etc ... etc ...

Qu'est ce qu'on dit ?

  • va fermer la fenêtre photfiltre spécialement ouverte pour le Breton de mon coeur*
La vidéo du moment