Merci Monsieur raimon, mais comme je l'ai déjà dit, ou pas, ça ne me gêne absolument pas, d'autant que je joue pas en ligne.
J'ai déjà cherché quand même pas mal, y compris sur des sites d'Aliciens et dans les options du modem.
D'ailleurs, je n'accède pas au modem par l'adresse 192 ..... ça ne fonctionne pas comme avec la belle, du moins pas avec le modèle que j'ai.