CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

Roby69
Roby69
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:32:23

=> "Clic to record "
=> " Clic to stop "
=> "listen"
=> "clic here to save "
=> pour finir tu prends le lien qu'il te file, exemple " http://vocaroo.com/i/s0zmmsCMDFZL8"

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
19 juin 2012 à 13:35:19

Merci !

Je remets ça :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 13:48:14

J'ai fait mon Geek en sortant du boulot, je me suis offert cette petite souris pour quand je me déplace :rouge:
http://www.google.fr/imgres?q=arc+mouse+microsoft&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1467&bih=731&tbm=isch&tbnid=OObSevhk0rrBQM:&imgrefurl=http://www.woueb.net/2009/02/12/microsoft-arc-mouse-souris/&docid=weO9QJwBIk3D7M&imgurl=http://www.woueb.net/wp-content/uploads/2009/02/microsoft-arc-mouse-2.jpg&w=600&h=403&ei=jFrkT7rzIuek0QXhtOzoCA&zoom=1&iact=rc&dur=502&sig=109683486405062376189&page=2&tbnh=170&tbnw=206&start=18&ndsp=21&ved=1t:429,r:3,s:18,i:142&tx=130&ty=120

Je suis en train de l'essayer, elle est sympa.

Roby69
Roby69
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:20:39

Ouais, il a une jolie gueule le rongeur.. =)

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
22 juin 2012 à 19:04:27

Ce genre de souris doit demander une certaine souplesse du poignet non ? :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 19:14:53

C'est d'une finesse Mallo :rire:

Falysix
Falysix
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:28:28

Elle s'utilise facilement la souris ? :(
Enfin je veux dire, vu qu'elle est soit en pont, soit avec le ventre rond quand elle est pliée, elle doit pas être facile à déplacer.

Mais au moins elle est originale :noel:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:28:38

bonjour les gens!
une petite question.

j'ai un petit souci avec firefox,quand je ferme la fenêtre,et que je le relance,il me dit firefox est déjà en court d’exécution.

quelqu'un sait d'ou vient le probleme?

merci d'avance.

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:32:20

Ca veut dire que ta fenêtre firefox est déjà ouverte mais "invisible" .. Suffit de faire CRTL + ALT + DEL pour fermer et tu réouvreS firefox..

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:34:26

mais cela vient d'ou c'est un bug?ou un programme qui qui tourne encore en se servant de ff?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
26 juin 2012 à 16:35:07

Ca m'arrive aussi, en fait Firefox n'a pas eu le temps de fermer complètement avant que tu réouvre, tu tire trop vite voilà !

Moi j'attends quelques seconde et le tour est joué.

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:35:47

Selon moi, c'est un bug.. je ne saurai dire
mais rien de méchant

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:36:53

bon ben voila..
La réponse de Dako est plus correcte

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:37:33

Exact JP: En réalité, Firefox se lance deux fois (une par cœur de ton processeur ou via le faux double cœur de l' hyper threading et il se passe un peu de temps entre la fermeture de la version visible et celle du double.
:-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 16:37:56

Vu JP, ça m'arrive aussi.

Dans ces cas là, j'attends un peu avant de relancer FF et pas de soucis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 16:39:12

PS : Ouais voilà comme il dit Raimond avec beaux mots informatiques JP ! :rire2:

Tout pareil, tout pareil ! :hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:43:15

ok,ok,merci les gens! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2012 à 16:51:35

De rien le Noob :gni:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
26 juin 2012 à 16:54:45

ma vengeance sera terrible!! :(

http://www.youtube.com/watch?v=eso69SM0JUY

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
26 juin 2012 à 18:16:57

Taing, encore un zombie pour la route... :ange:

La vidéo du moment