J'ai fait mon Geek en sortant du boulot, je me suis offert cette petite souris pour quand je me déplace 
http://www.google.fr/imgres?q=arc+mouse+microsoft&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&biw=1467&bih=731&tbm=isch&tbnid=OObSevhk0rrBQM:&imgrefurl=http://www.woueb.net/2009/02/12/microsoft-arc-mouse-souris/&docid=weO9QJwBIk3D7M&imgurl=http://www.woueb.net/wp-content/uploads/2009/02/microsoft-arc-mouse-2.jpg&w=600&h=403&ei=jFrkT7rzIuek0QXhtOzoCA&zoom=1&iact=rc&dur=502&sig=109683486405062376189&page=2&tbnh=170&tbnw=206&start=18&ndsp=21&ved=1t:429,r:3,s:18,i:142&tx=130&ty=120
Je suis en train de l'essayer, elle est sympa.