CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions-réponses sur l'informatique

kungswat
kungswat
Niveau 15
05 décembre 2011 à 17:36:55
  1. Lorient56
  2. Posté le 5 décembre 2011 à 11:00:26
  3. Bonjour les "forts" en informatique :-)

Un petit problème à vous soumettre, depuis quelques temps mon indicateur de charge dans la barre des taches (PC portable) m'indique toujours 100% malgré que le PC soit en route depuis 1/1h30.
Il me suffit de le redémarrer pour que j'ai à nouveau mon chiffre réel d'autonomie avant d'avoir à le recharger.
Quelqu'un a une idée pour me dépanner ?

Il est possible que ce problème soit dû à une mise à jour entrant en concurrence/conflit avec le gestionnaire d'alimentation (et toutes les petites applis rattachées) installé initialement sur ton portable. Le plus dur etant de se rappeler quand le problème est apparu et qu'est-ce qui a précédé l'apparition de ce problème (mise à jour windows, mise à jour des drivers du constructeur de ton portable, désinstallation d'un logiciel juste avant, etc).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 17:40:22

Dans l'immédiat j'ai réglé le problème en utilisant le Widget "témoin de charge" fourni par Seven.
Le fait d'installer ce widget m'a miraculeusement synchronisé et remis en place l'indicateur de la barre des tâches.

Par contre, je te remercie Kung et je garde en mémoire ton post.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 17:53:27

PS : J'ai effectivement eu des mises à jour automatiques du constructeur (HP) il y a 3/4 jours ! :oui:

kungswat
kungswat
Niveau 15
05 décembre 2011 à 18:15:17

C'est potentiellement lié :-) , le mieux est de continuer à utiliser le widget en attendant une nouvelle mise à jour de la part d'HP mais ne pas désinstaller les Màj ... Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes :-)))

cyberle
cyberle
Niveau 7
28 décembre 2011 à 18:53:17

Bonsoir à tous

Impossible de lire les vidéos postées, par ex sur "t'as de beaux yeux tu sais" j'ai essayé sur I.E, F.F, et chrome.

Voilà ce que je vois, comment faire?

http://s4.noelshack.com/old/up/eexck819xcec8o-a8158b4835.jpg

Merci à vous

cdw
cdw
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:06:17

salut cyberle
essaye de passer par ce lien
http://flkoliv.com/
tu copie l'adresse de la photo et tu la colle dans la barre d'adresse
sinon, quel est ton FAI ?

cyberle
cyberle
Niveau 7
28 décembre 2011 à 19:11:19

cdw

Pour le FAI, je suis en Belgique

ensuite je fais quoi?

merci à toi

cdw
cdw
Niveau 10
28 décembre 2011 à 19:15:51

tu copie le lien de la photo dans la barre d' adresse ( a coté de web adress ) et tu appuie sur Go

sinon essaye le lien que j'ai mis à 19h10

cyberle
cyberle
Niveau 7
28 décembre 2011 à 19:17:06

Merci c'est ce que j'ai fait, merci à toi et bonne soirée

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 décembre 2011 à 19:18:40

cyberle Posté le 28 décembre 2011 à 18:53:17

Voilà ce que je vois, comment faire?

http://s4.noelshack.com/old/up/eexck819xcec8o-a8158b4835.jpg

__________________________________________________
_______

On n'en voit pas plus, le but du jeu c'est de ne montrer que des yeux.

Par contre, pour les vidéos, aucune idée, essaye les truc de cdw.

cyberle
cyberle
Niveau 7
28 décembre 2011 à 19:25:12

Dakota j'ai très bien compris le but du jeu, :lol:

chez moi je ne vois rien

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2012 à 17:19:32

Je pense changer de PC dans quelques temps mais j'ai entendu dire que malgré que nous mettions nos fichiers à la corbeille, il en reste quand même des traces quelque part sur l'ordinateur.

Quelqu'un connait-il un logiciel capable de détruire totalement toutes traces d'un PC ?
:merci:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 février 2012 à 17:29:41

:hello:

J'utilise CCleaner, il parait qu'il ne laisse rien trainer.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

En français, très facile d'utilisation, message d'alerte pour pas que tu fasse de bêtises.
Enfin je pense tout pour plaire.

T'as peur que celui qui va acheter ton PC te trace jusque chez Clara ou Johnny ? :rire2:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
22 février 2012 à 17:30:33

T'as pas été voir sur 01.net, Lo ?

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
22 février 2012 à 17:31:46

Taing Dako ! Tu m'as devancé ! :ouch2:

cdw
cdw
Niveau 10
22 février 2012 à 17:36:10

Je crois que Dako vient de mettre le doigt sur le noeud du problème.. :rire2:

Sinon, C-cleaner est très bien :oui:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
22 février 2012 à 18:12:52

Lolo > Si ton soucis est de revendre ton ancien PC comme neuf il faut reformater et réinstaller un système neuf.
Sinon, il y a des logiciels qui effaceront de façon irrécupérable les fichiers que tu vas identifier, mais ton profil utilisateur et pas mal de fichiers temporaires resteront lisibles.
En principe, je conserve mon disque dur que je monte sur le nouveau PC et j'en met un neuf sur la machine dont je me débarrasse.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 février 2012 à 18:17:37

Tiens à propos de DD, je voudrais changer le mien, mais j'ai peur de ne plus en trouver car il est assez ancien, et maintenant les connecteurs ne sont pas les mêmes, à moins de trouver des adapteurs.

faut que je fasse un saut au magasin un de ces jours, ça me sortira un peu plus.

Avangoo
Avangoo
Niveau 9
22 février 2012 à 18:37:25

"...télécharger de la mémoire en plus."
"...un add-on cathodique to HD"

Vous m'avez plié
J'adore ce forum

La vidéo du moment