CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nos (très,trop) chers politiques

DébutPage précedente
1234567891011  ... 88»
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:24:34

Les politiques sortent tous des mêmes écoles, mais aussi des mêmes familles bourgeoises. Faut pas s'imaginer que les gosses des politiques de gauche ont le même cursus que les mômes d'ouvriers. On sait bien que chez eux, c'est larbins, bonniches, gouvernantes ... bref, y'a du personnel.
Alors oui, peut-être qu'arrive le moment où certains d'entre eux ressentent le besoin de se la jouer "bad boy". :rire2:

General_Canard2 General_Canard2
MP
Niveau 11
13 septembre 2013 à 12:28:29

Ce sont "les gosses de Clichy sur Courbevoie, quartier de La Garenne-Colombes ont besoin de se sentir des rebelles du système oppresseur et pourri ; donc ils détroussent de respectables gens." dont je parlais dans un post plus haut, Freddy :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:36:05
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:40:21

http://www.youtube.com/watch?v=ZzJV_7OGRJ4 :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 12:45:45

Zut, flute, crotte, y en a marre du Fauchon ... :(

Je ne m'en lasse pas de celle-ci :rire:

General_Canard2 General_Canard2
MP
Niveau 11
13 septembre 2013 à 13:08:28

Excellents choix messieurs ! :rire:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:17:36

Moi, cet info me fait penser aux cumulards. Ah ça, ils y tiennent à leurs multiples mandats ! Il leur faudrait 72h dans la journée, pour les mener à bien.
Après, faut pas s'étonner que leurs mômes fassent leur éducation tout seul, avec leurs propres valeurs, et la protection de papa ou maman qui leur frotte le dos dés qu'ils dérapent !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:56:10

Ah ben voilà enfin un politicien qui fait des promesses simples à comprendre et faciles à tenir :hap:

http://www.franceinfo.fr/europe/un-doigt-s-invite-dans-la-campagne-legislative-allemande-1140417-2013-09-13

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2013 à 08:23:34

Mediapart le retour.
Après l'affaire Cahuzac, voici le tour de Serge Dassault.

" Mediapart publie trois extraits d’un « enregistrement clandestin réalisé fin 2012 » que le site dit avoir écouté dans son intégralité. L’industriel milliardaire y « admet » avoir « payé pour s’assurer de la victoire » de Jean-Pierre Bechter aux municipales de 2010 à la mairie de Corbeil-Essonnes,. "
Lien : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Soupcons-d-achat-de-votes-a-Corbeil-Essonnes.-Serge-Dassault-compromis-par-des-enregistrements_6346-2229096-fils-tous_filDMA.Htm

Mais non, la Politique ne rend pas "dingo" :)
Surtout que la somme est estimée à 1,7 million d’euros (quand même) :hum:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 08:32:50

Le Sénat a récemment refusé de lever son immunité parlementaire... Ce même sénat ou il vote lui même les crédits qui financent sa propre entreprise, comme le faisait déjà son cher Papa.
:honte:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:55:56

Notre cher prez nous a encore sorti une belle "hollandaise". A propos de je ne sais plus quoi, il a déclaré "ces réalités existent" ...

Si vous avez vent d'une réalité qui n'existe pas, merci de me la rapporter ! :rire:
Et il était en train de lire, en plus ! Moi, ce que je voudrais savoir, c'est QUI lui écrit ses discours ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:00:06

J'ai remarqué qu'il se faisait toujours bouger en C6 .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:04:19

Sauf erreur ou changement, Freddy, c'est Aquilino Morelle, médecin et énarque qui rédige les discours de François Hollande..

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:08:31

Enarque ? C'est bon, j'ai compris. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:36:21

Notre Nanard national devient amnésique :-(

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire à l'encontre de l'homme d'affaires, décelant des fonds suspects dans les comptes de sa société de vente en ligne Blue Sugar, révèle Le Parisien ce samedi.

Bernard Tapie n'en a pas fini avec ses démêlés judiciaires. Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire sur des transferts de fonds de la société de ventes en ligne Blue Sugar détenue par Bernard Tapie et son fils Laurent, annonce Le Parisien/Aujourd'hui-en-France samedi. "Tracfin, la cellule antiblanchiment du ministère des Finances, vient de procéder à un signalement pour cause de fonds suspects sur les comptes de cette société", selon le quotidien qui précise que l'ouverture de cette enquête préliminaire fait suite au signalement de Tracfin.

"Je ne connais pas la société Blue Sugar, je ne sais pas de quoi il s'agit", a affirmé l'homme d'affaires interrogé par Le Parisien. "Pourtant", poursuit le journal "Blue Sugar appelé un temps Shoping deals, appartient bel et bien au groupe BLT Deals (...) dont les propriétaires ne sont autres que Bernard Tapie et son fils Laurent".

Il va se calmer quand Nanard ??? :hum:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:01:26

Truand un jour, truand toujours ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:02:19

Quand je pense qu'il brigue la Mairie de Marseille :rire:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:13:33

C'est déjà un panier de crabes, il y sera parfaitement à sa place ! :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2013 à 08:12:28

Oui Dany...

Et pour en revenir à l'affaire Nanard et Laurent (le fils) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1709634-6-0-1-0-nos-tres-trop-chers-politiques.htm#message_1779968
Le litige se jouerait sur une évasion fiscale de 1M d'Euros avec transit par le Luxembourg.

Et notre Nanard qui persiste à dire :-)
- "Je ne connais pas la société Blue Sugar, je ne sais pas de quoi il s'agit", a affirmé l'homme d'affaires interrogé par Le Parisien. "Pourtant", poursuit le journal "Blue Sugar appelé un temps Shoping deals, appartient bel et bien au groupe BLT Deals (...) dont les propriétaires ne sont autres que Bernard Tapie et son fils Laurent".

Il est vraiment gonflé le Pépère :rire:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
06 octobre 2013 à 08:30:20

Rappel de la genèse de l'affaire >>>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-842205-30-0-1-0-le-pic-du-canard.htm#message_1724960
Il est gonflé, et depuis longtemps !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment