CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

doowmee
doowmee
Niveau 10
25 avril 2005 à 06:43:07

:hello: Ano, ta carte impressionnant :ouch:

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
25 avril 2005 à 06:55:30

Hello Doowmee!
Ne t´y fies pas, je ne connaissais pas jv, il ya 6 ans! :)

doowmee
doowmee
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:09:21

Moi, j´avais pas internet en ces temps reculés de la préhistoire informatique ! !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:57:25

Kikou anonyme2.. je suis bien contente de te voir réapparaitre et en meilleure santé, j´espère. :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:23:25

anonyme2
Un petit bonjour à tt le monde ainsi qu´à la nouvelle moderatrice ( ca date qd meme de janvier!)

qu´est ce qui date de janvier ? . .. 2000 fr ! :rire:

au faite :salut:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:35:38

mojo29 Posté le 25 avril 2005 à 11:13:32
Ceci n´est pas un topic ni un post.

==>> j´en ai tenu compte

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:10:25

mojo29 Posté le 25 avril 2005 à 11:52:17
Bon allez, bas les masques ce topic [Censuré]c´était juste pour vous faire réagir

==>> t´as raison, tu as tombé le masque et je réagis à " censuré"

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:17:06

On attend Nagasaki maintenant...^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:23:52

je pense qu´elle devrait lire " LE SOURIRE DES CLOCHES DE NAGASAKI " :rire:

ca devrais l´aider a mieux comprendre CAUET :rire:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:39:34

:ange:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:40:07

1400! :-d

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:40:59

il t´en a fallu du temps pour t´en apercevoir :rire:

salghost
salghost
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:42:18

:gni: ouais ! !!

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
25 avril 2005 à 13:11:03

Quesqu´il est devenu Salem?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:45:01

Il a fini sur le bûcher...ça devait bien arriver un jour... :snif:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:48:09

Mais non... enfin.... presque, quand même car il modère maintenant le " politique"

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:52:00

C´est bien ce que je disais...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:52:49

roby69==>> j´ai oublié de mettre ce post ce matin... Ton jeu des années 80...mais quel age avais tu pour te souvenir de ça....?

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:13:22

:ouch: :ouch:
:salut: Mère....
j´ai eu quelques réponses au sujet du titre que je recherche...il ne me reste plus qu´à vérifier..

Mais tu sais que ce n´est pô poli de demander
l´âge à quelqu´un...! :-(( :rire:
sinon..ben..??
pour l´âge je pose mon droit de véto
: VETO ::RIRE:
bref..en faisant un calcul rapide dans les années
80-90 ça devrait faire au ALLENTOUR des 10 ans...
oui . .je sais...je reste une enigme..pour l´instant... :-)))
mais pourquoi cette question...?
tu y a joué à l´époque..? :question:
. ......................................... :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:09:28

Nan...pas ce jeux là.... mais j´ai quand même quelques repères historiques et les ordis des familles n´étaient pô encore des PC.. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment