En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
doowmee
Niveau 10
25 avril 2005 à 06:43:07
Ano, ta carte impressionnant
anonyme2
Niveau 9
25 avril 2005 à 06:55:30
Hello Doowmee! Ne t´y fies pas, je ne connaissais pas jv, il ya 6 ans!
doowmee
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:09:21
Moi, j´avais pas internet en ces temps reculés de la préhistoire informatique ! !
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 07:57:25
Kikou anonyme2.. je suis bien contente de te voir réapparaitre et en meilleure santé, j´espère.
cpt_kurk
Niveau 10
25 avril 2005 à 08:23:25
anonyme2 Un petit bonjour à tt le monde ainsi qu´à la nouvelle moderatrice ( ca date qd meme de janvier!)
qu´est ce qui date de janvier ? . .. 2000 fr !
au faite
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:35:38
mojo29 Posté le 25 avril 2005 à 11:13:32 Ceci n´est pas un topic ni un post.
==>> j´en ai tenu compte
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:10:25
mojo29 Posté le 25 avril 2005 à 11:52:17 Bon allez, bas les masques ce topic [Censuré]c´était juste pour vous faire réagir
==>> t´as raison, tu as tombé le masque et je réagis à " censuré"
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:17:06
On attend Nagasaki maintenant...^^
cpt_kurk
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:23:52
je pense qu´elle devrait lire " LE SOURIRE DES CLOCHES DE NAGASAKI "
ca devrais l´aider a mieux comprendre CAUET
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:39:34
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:40:07
1400!
cpt_kurk
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:40:59
il t´en a fallu du temps pour t´en apercevoir
salghost
Niveau 9
25 avril 2005 à 12:42:18
ouais ! !!
anonyme2
Niveau 9
25 avril 2005 à 13:11:03
Quesqu´il est devenu Salem?
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:45:01
Il a fini sur le bûcher...ça devait bien arriver un jour...
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:48:09
Mais non... enfin.... presque, quand même car il modère maintenant le " politique"
Vieuchnok
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:52:00
C´est bien ce que je disais...
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:52:49
roby69==>> j´ai oublié de mettre ce post ce matin... Ton jeu des années 80...mais quel age avais tu pour te souvenir de ça....?
Roby69
Niveau 10
25 avril 2005 à 14:13:22
Mère.... j´ai eu quelques réponses au sujet du titre que je recherche...il ne me reste plus qu´à vérifier..
Mais tu sais que ce n´est pô poli de demander l´âge à quelqu´un...! sinon..ben..?? pour l´âge je pose mon droit de véto : VETO ::RIRE: bref..en faisant un calcul rapide dans les années 80-90 ça devrait faire au ALLENTOUR des 10 ans... oui . .je sais...je reste une enigme..pour l´instant... mais pourquoi cette question...? tu y a joué à l´époque..? . .........................................
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:09:28
Nan...pas ce jeux là.... mais j´ai quand même quelques repères historiques et les ordis des familles n´étaient pô encore des PC..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.