En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
levetot
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:22:16
Mere denis > pourquoi tu as une grosse voix . . hein ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:24:01
C´est pour que tu m´entendes mieux mon enfant
anonyme2
Niveau 9
26 avril 2005 à 17:24:16
Elle a plusieurs appareils dentaires interchangeables! Elle choisit la taille des dents en fonction de ce qu´elle veut faire
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:24:34
Me*de j´ai oublié de signer mere denis... je suis grillé
doowmee
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:14:53
Heu c´est où la partie de carte avec Vieuxchnock !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:15:44
A 20000 lieues sous la mer... Ah non, zut ! C´est le calmar ça
mere_denis
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:38:47
J´en connais qui devraient moins regarder mes dents et faire gaffe aux leurs :battoir: Topic bataille, Doowmee.... toujours pô de lunettes.??
doowmee
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:12:04
Toujours pô Attend toujours les dividendes que tu devais nous versés, à nous les sinistrés hein en bons dollars ! !!! Oui mâââ^mm , mais ne vois rien venir ! !! merci pour le pic ! !!
KOBALESTER
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:16:04
Bonsoir Dowwmee ! Ca ( j arrive pas à faire les C cédille ) va mieux ce gros chagrin ?
KOBALESTER
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:20:27
Il faudra prendre en compte les intérêts au taux légal en vigueur depuis la date de lancement du Blablathon . ..tu ne penses pas ?
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:20:30
une créature ce devoile au grand jour la nuit elle ce cache . . la suite demain
doowmee
Niveau 10
27 avril 2005 à 04:31:53
Si koba, le problème avec Mamoune, c´est qu´elle va ma faire une pirouette suivi d´une sorte de saut-périlleux bidon, et je vais ainsi que les deux autres , me retrouvée Gros-Jean comme devant ! Sinon, le blues est passé, mais la migraine m´a tirée du lit, le temps d´un aspirine 10000 effervescent et j´y retourne ! !! tout le
mere_denis
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:00:55
Doowmee==>> mais je n´ai pô reçu un radis
Rikkuman4==>> La nuit, je dors !
mere_denis
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:02:45
trunk2001==>> Le Mercredi n´est pas une excuse
tehem
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:09:30
Mere Denis> No prob´ pour l´erraze. Et dire qu´il y a qq temps, je postais la fameuse phrase d´Homer à propos des bébés et des hochets... Mais bon, j´avais un moment creux au boulot, c´était histoire de m´occuper
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:13:34
Moi aussi j´avais un creux... j´ai si faim que je mangerai bien un énorme troll
mere_denis
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:16:14
tehem==>> je n´étais pas inquiète au sujet de ta réaction. Ce pic mérite de durer et le jeu habituel de ces petits nazillons est de le polluer suffisamment pour qu´il soit plus commode de le supprimer que de le nettoyer. Et ces types parlent de liberté et de censure continuellement....
bakou
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:29:04
En fait, la mère, ils ne parlent que de leur liberté. J´AI le droit JE demande, etc
Bref Je médite un topic d´archives où on regroupera tous les morceaux de bravoure qui risquent de disparaître dans les tourmentes
mere_denis
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:00:22
Le_canard Posté le 27 avril 2005 à 16:33:01 Dark City VS Matrix==>> avec liens pornos...petit malin
doowmee
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:38:25
Bakou, j´avais eu la même idée, je pensais l´appeler " le copier/coller des HS de qualités" Où, " Mamounette un morceau d´anthologie", mais cela limiterai aux perles du topic de modération ! !!! Tu te lances ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.