CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

levetot
levetot
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:22:16

Mere denis > pourquoi tu as une grosse voix . . hein ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:24:01

C´est pour que tu m´entendes mieux mon enfant

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
26 avril 2005 à 17:24:16

Elle a plusieurs appareils dentaires interchangeables!
Elle choisit la taille des dents en fonction de ce qu´elle veut faire :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:24:34

Me*de j´ai oublié de signer mere denis... je suis grillé :snif:

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:14:53

Heu c´est où la partie de carte avec Vieuxchnock !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:15:44

A 20000 lieues sous la mer... Ah non, zut ! C´est le calmar ça :rouge:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:38:47

J´en connais qui devraient moins regarder mes dents et faire gaffe aux leurs
:battoir:
Topic bataille, Doowmee.... toujours pô de lunettes.??

doowmee
doowmee
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:12:04

Toujours pô :rire:
Attend toujours les dividendes que tu devais nous versés, à nous les sinistrés hein :nah:
en bons dollars ! !!!
Oui mâââ^mm , mais ne vois rien venir ! !! :ouch:
merci pour le pic ! !! :content:

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:16:04

Bonsoir Dowwmee ! Ca ( j arrive pas à faire les C cédille ) va mieux ce gros chagrin ?

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
26 avril 2005 à 23:20:27

Il faudra prendre en compte les intérêts au taux légal en vigueur depuis la date de lancement du Blablathon . ..tu ne penses pas ?

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
27 avril 2005 à 00:20:30

une créature ce devoile au grand jour la nuit elle ce cache . . la suite demain

doowmee
doowmee
Niveau 10
27 avril 2005 à 04:31:53

Si koba, le problème avec Mamoune, c´est qu´elle va ma faire une pirouette suivi d´une sorte de saut-périlleux bidon, et je vais ainsi que les deux autres , me retrouvée Gros-Jean comme devant ! :ouch: :snif:
Sinon, le blues est passé, mais la migraine m´a tirée du lit, le temps d´un aspirine 10000 effervescent et j´y retourne ! !!
:coeur: tout le :globe:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:00:55

Doowmee==>> mais je n´ai pô reçu un radis :snif:

Rikkuman4==>> La nuit, je dors ! :nah:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:02:45

trunk2001==>> Le Mercredi n´est pas une excuse
:sors:

tehem
tehem
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:09:30

Mere Denis> No prob´ pour l´erraze. Et dire qu´il y a qq temps, je postais la fameuse phrase d´Homer à propos des bébés et des hochets... Mais bon, j´avais un moment creux au boulot, c´était histoire de m´occuper :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:13:34

Moi aussi j´avais un creux... j´ai si faim que je mangerai bien un énorme troll :p)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:16:14

tehem==>> je n´étais pas inquiète au sujet de ta réaction.
Ce pic mérite de durer et le jeu habituel de ces petits nazillons est de le polluer suffisamment pour qu´il soit plus commode de le supprimer que de le nettoyer.
Et ces types parlent de liberté et de censure continuellement....
:lol:

bakou
bakou
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:29:04

En fait, la mère, ils ne parlent que de leur liberté. J´AI le droit JE demande, etc

Bref
Je médite un topic d´archives où on regroupera tous les morceaux de bravoure qui risquent de disparaître dans les tourmentes

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:00:22

Le_canard Posté le 27 avril 2005 à 16:33:01
Dark City VS Matrix==>> avec liens pornos...petit malin

doowmee
doowmee
Niveau 10
27 avril 2005 à 17:38:25

Bakou, j´avais eu la même idée, je pensais l´appeler " le copier/coller des HS de qualités"
Où, " Mamounette un morceau d´anthologie", mais cela limiterai aux perles du topic de modération ! !!!
Tu te lances ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment