CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

doowmee
doowmee
Niveau 10
11 mai 2005 à 08:31:15

Y´a de ça Freddynou, contente de te croiser !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:04:31

:svp: :svp: :rire2: :svp: :svp:
Essaye de comprendre ce post écrit spécialement pout toi mojo: quand on répond à un troll, on est effacé en même temps que son message
:merci: :merci: :nah: :merci: :merci:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:05:08

LOL ! pouR toi..

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:19:21

Rhôôôôôôôôô La Mère, fais gaffe, nom de bleu ! Le " prout" n´est pô passé loin, là ! :rire2:

doowmee
doowmee
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:09:55

Message pour Vierko : vilain pas bô :nah: :rire:
Message pour Tot3 : pas vu ton post
l´ai réintégré à l´histoire sur la fin ! désolée !
Message pour Mamoune : on s´en est sorti :nah:
:lol:

VieuxDentier
VieuxDentier
Niveau 1
13 mai 2005 à 19:23:37

Bon, Mere Denis, je suppose que c´est une nouvelle politique ! ! En tous cas t´es vive ! !!
J´avoue avoir créé VieuxDentier, parce que j´ai les crocs, je n´allais pas mâcher mes mots, et ne voulait en aucun cas risquer mon pseudo !
Ah, au passage je ne suis pas Moff !
Je sais, suis un idiot, mais ça boue depuis trop longtemps ! !!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:51:43

VieuxDentier==>> c´est idiot de ne pas assurer toutes les situations avec un seul pseudo? mais c´est ton problème.... Comment je fais, moi . ..???

:lol:

VieuxDentier
VieuxDentier
Niveau 1
13 mai 2005 à 21:23:40

Je te donne complètement raison
Je ne suis pas très courageux sur ce coup là
mais je rumine depuis plusieurs mois
et je tiens à mon pseudo
y´a une autre raison plus perso
Toi, je ne sais pas comment tu fais
moi j´aurais sorti la kalachnikoff !
Tout de même tu peux les effacer, nous pas !
Si tu avais lu le post ce petit i******e en prenais pour son grade et b*u dio*,
ça m´aurait fait du bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 21:24:13

humm..

ben ouai.. on est pas comme les chats.
on a pas droit à plusieurs vies..

doowmee
doowmee
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:40:38

:lol:
Bizzzzzzzzzzous tout le monde, Caluc
Mamoune :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 05:56:39

Réveillés-vous bon, sang
toutes ces heures accordées à la nuit
c´est du temps volé à la vie
Venez donc tous gonfler les rangs
de ceux qui dorment peu
de ceux qui sont heureux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 08:26:25

recrue caluc, présente au rapport. !
je vous écoute chef !

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:34:02

Ben vu le retard 3 jours de corvée Recrue Caluc
Je te dis pas les autres
Surtout le sergent Mamoune, :gne:
au trou pour le week-end la déserteuse :gni:
et limite peloton d´exécution oui ! !!! :lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:34:54

Déja comme ça le matin à jeun.???? :ouch:
Tu ne rentrerais pô plutôt d´une bonne nouba..??
:-)

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:39:16

:nah: vilaineueueueueu ! !!
Même pas
j´ai commencé une toile vers 6 heures 1m20x 80
Une femme noire . ..
Donc si je dessine pas saoûle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 08:39:38

makoumba ! makoumba.!
elle danse toute la nuit....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2005 à 08:43:52

Doowmee la petite araignée fait des toiles ?

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 08:51:11

Dis donc recru t´as dit que t´étais aux ordres
Donc première corvée : tape une suite intelligente dans mon pic " une histoire dont les . .." cette corvée est valable pour Mamoune
la critique est facile Mamounette,
mais oui je sais t´as pas que ça à faire
la famille et tout et tou
t mais pour me faire plaisir
:yeux mignons du chat de Shreck:
c´est tout moi ça :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:05:22

Bof, c´était pour Caluc mais en définitive ça marche aussi bien pour Doowmee puisqu´ elle l´a pris pour elle :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:07:48

:snif: re-vilaineu :nah: :nah: :nah:
Enfonces le couteau en plus :snif2:
Chatdik ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment