CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

doowmee
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:02:52

Heu, Mamounette, c´est quoi suggestion :question:

bakou
bakou
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:07:27
doowmee
doowmee
Niveau 10
02 mai 2005 à 09:26:24

:merci: Bakou
good day pour toi

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:48:23

:salut: Mère..........!!
ça batte toujours...? :rire: :-)
passé un bon W.E..?
Au fait..
tu utilises le même pseudo sur suggestion..? :question:

doowmee
doowmee
Niveau 10
03 mai 2005 à 06:02:50

Mamoune t´es introuvable sur suggestion !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:49:10

Bien sûr que je suis introuvable sur suggestion parce que je n´y ai pratiquement jamais fais un topic... et que Reaver a souvent et justement effacé mes HS.
:rire:
Et pourtant il semblerait qu´on s´y souvienne de moi. Peut être un sujet à méditer pour ceux qui pertent toute existence dès que je zigouille un topic pourri.
:lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:07:47

dichmoude " A quand un coté RELIGIONS dans le forum JVD.com" ==>>
Voir justement sur " suggestions"
:rechercher: :dpdr:

paradize
paradize
Niveau 11
03 mai 2005 à 21:54:17

hum juste pour passer un coucou a pimentos auquel j´ai répondu en même temps que le passage de l´érazeuse ! :rire2:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:58:37

LOL...!! mais je pense que c´était implicite avec Roby depuis le début du délire
Bonne soirée :-)

paradize
paradize
Niveau 11
03 mai 2005 à 22:00:38

bonne soirére à toi aussi :)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:07:07

Merci :-p

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:12:08

y a pas d´quoi..!.. :cool:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:13:21

Arghh le sa... cripan :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2005 à 22:22:21

bey ti couchat !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:05:24

Doowmee==>>C´est bien joli de se faire un petit délire perso, mais quand les gens commencent à poster que c´est incompréhensible c´est qu´il y a eu exagération manifeste :-)

doowmee
doowmee
Niveau 10
04 mai 2005 à 08:12:26

greffe de neurones,
mais la médecine pas au point encore ! !!
PS j´ai pas dit pour qui la greffe hein, :doute:
laissons un doute raisonnable :rire:
Bon Journée à toi Mamoune
et merci tu as du faire ce que je t´ai demandé puisque la dite demande a disparue :coeur:

doowmee
doowmee
Niveau 10
05 mai 2005 à 07:36:13

Mamoune j´ai un problème, pas moi directement, mais un foromeur dont le nom, malgré toute ses tentatives s´obstine à s´afficher en bleu !
Il est retourner sur sa page d´inscription, a vérifié qu´il n´avait pas coché la case " voulez vous que votre mail soit visible" Il y a perdu son pseudo ! !!
Ensuite re-essai sous un autre, apparait toujours en bleu ! Là, je ne sais plus trop comment il doit faire et pour récupérer son pseudo, et pour ne plus figurer en bleu !
Si tu pouvais me donner une explication détaillée, je lui ferai un copier/coller, merci !

doowmee
doowmee
Niveau 10
05 mai 2005 à 07:41:06

Oubli : qu´il coche la case, ou qu´il ne la coche pas, le nom reste invariablement en bleu !

l_ancien
l_ancien
Niveau 6
05 mai 2005 à 07:52:49

:d) doowmee on se retrouve chez puce
:salut: mere_denis

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 mai 2005 à 08:32:24

Quand il poste il doit effacer son mail sous le pseudo et le mot de passe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment