Mamoune j´ai un problème, pas moi directement, mais un foromeur dont le nom, malgré toute ses tentatives s´obstine à s´afficher en bleu !
Il est retourner sur sa page d´inscription, a vérifié qu´il n´avait pas coché la case " voulez vous que votre mail soit visible" Il y a perdu son pseudo ! !!
Ensuite re-essai sous un autre, apparait toujours en bleu ! Là, je ne sais plus trop comment il doit faire et pour récupérer son pseudo, et pour ne plus figurer en bleu !
Si tu pouvais me donner une explication détaillée, je lui ferai un copier/coller, merci !