CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:10:54

Pourquoi mon ´pic de soutient à Mme De Fontenay à été errazé ? La perversion gagné le + de 35, ont zappe La prude Mme De Fontenay pour la libertine miss France... :-((

Défenseurs des moeurs, de la veuve et de l´orphelin : rejoignez ma lutte contre les invasions salaces et barbares :o))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:49:10

Coyotte==>> Vive la libertine, mais je ne porte pô le chapeau.....????
:cool:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:43:28

Reygd==>> fin de la récré

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:51:31

gaston84==>> quand tu repasseras après quelques courses, j´espère que tu auras trouvé une idée de vrai topic
:lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:39:47

Mamounette, le vilain pas bô,
Poulpinet pour les intimes y fait que de m´embêter,
et le Père Lustucru aussi ! !!
Faut que tu m´aides !
Cela veut dire quoi
NBLEQPLPDI
JEQCVBFCDQJAPMDEALPDI

J´ai bien essayé à haute voix,
cela ne donne rien
Donne-moi le code de décryptage,
j´ai les neurones qui bouent, là ! !!

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
28 avril 2005 à 18:48:58

rebonjour mère_denis j´ai pas d´autre topic pour l´instant mais le premier était pour me présenter s´il n´était pas bon alors j´essairai de faire mieux la prochaine fois a + tout le monde :dehors:

doowmee
doowmee
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:58:08

Gaston, viens te présenter sur le pic de Puce " ici vous ne serez jamais"
ou sur celui de Roddy, " Joie . .. etc", ce sont des topics de bla bla, qui te permettront d´être connu et de faire connaissance ! !
Après tu créeras tes propres pics, le champion toutes catégories confondus c´est Vieuxchnock ! !!
Et parfois c´est pas triste ! !!
A+

Gaston84
Gaston84
Niveau 5
28 avril 2005 à 19:20:01

Merci a toi Doowmee je vais faire comme ça :)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:33:31

Caluc==>> no comment...et j´espère que tu vas te ressaisir rapidement...Je vais innéluctablement perdre des proches, mais cela ne fera pas l´objet d´un topic.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:35:35

mojo29==>>Tsssss..!!! pô n´importe quoi, quand même.. :sarcastic:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:35:49

juste un petit coucou de passage
:salut:

doowmee
doowmee
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:00:02

The Watcher, un petit coucou pour toi aussi, mi filio !

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:46:46

sayez tout le monde m´appelle the watcher lol^^

Roby69
Roby69
Niveau 10
29 avril 2005 à 01:14:44

:d) roddy
j´préfère slimfast... :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
29 avril 2005 à 03:03:00

:lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:36:16

" super sondage cliquez" Bîn oui, mais du coup le pic est disparu
:lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:43:55

gokaden==>> vu ton style tu vas t´exprimer sur politique... tu vas t´y sentir à l´aise. :cool:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:45:27

1937==>> pic de pubs... :merci:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:25:02

simpleman==> ça y est, ton problème a disparu..
:rire:

simpleman
simpleman
Niveau 6
30 avril 2005 à 13:36:51

POURQUOI TU AS FAIS CA?????????
c´etait vraiment serieux et grave!!!
T´aurai pu me repondre en donnant les raisons qui t´ont pousser a supprimer mon topic qui ne comportait aucun mot vulgaire,franchement,je comprends pas!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment