Mojo, " la matrice du 35 +", allez hop je le prends pour moi aussi
Diabolo, asile accordé
Ah, un truc à savoir : si tu rédiges une réponse à un post et qu´au moment d´envoyer tu as l´écran " Pas de message", signifiant que le topic n´existe plus, ne t´inquiète pas, c´est
ab-so-lu-ment nor-mal
La mère Denis est la Lucky Luke des modéros
Elle ne laisse que ce qui est sérieux, en surface ou en profondeur
le vasouillard, le désagréable, le futile, elle carbonise régulièrement