CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

bakou
bakou
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:36:29

ok,Doowmee
Ne pas s´intéresser à son cas, oui oui, je vois
LOL
Excellent conseil en effet

doowmee
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:42:24

Roddy, :nah: tu ne vas pô remplacer Mamoune, qu´est-ce qu´elle va rigoler, me conseille tjrs d´en porter ! !!
Mais je te les prêterais, suis pas rancunière ! !!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:44:38

Doowmee; -roddy- ===>>
http://www.alainafflelou.com/
ou
http://www.lissac.com/

:dehors:

doowmee
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:56:18

Roddy te biles pas, Mamoune prends tous les frais à sa charge ! !
Me dois des dividendes ! !!! :rire:
Mamoune, un petit rafraichissement :oui:
Je cite :
roby69 Posté le 19 avril 2005 à 20:27:39

" Mouais.....
Mère denis nous cache des choses pas très nette..!
j´ai découvert qu´une partie des fonds récoltés ont vraiment été détournés....!
j´vous cache pas mes doutes suite à cette
nouvelle...!? . .
http://img243.echo.cx/my.[...]000zzzzztzzz6ps.png . .......... "
et encore :

mere_denis Posté le 20 avril 2005 à 08:11:20
Bon...sérieusement...ça viens la monnaie.??
Ça ira bien sûr au sinistrés mais très partiellement et dans plusieurs années selon l´habitude et d´ici là je vais devoir prélever des frais de gestion. ( les conseils avisés de pimentos sont hors de prix)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-143729-1-0-76-0-0.htm
Ma vue baisse Mamounette zérie, pas ma mémoire oh :nonnon:
:coeur:

doowmee
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:02:15

On fait l´autruche ! !! :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:47:07

Ton aptitude à faire les liens reste stable...Le premier est encore raté
:lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:56:09

http://img243.echo.cx/my.php?image=0000zzzzztzzz6ps.png
Le problème, c´est que ça n´a cours nulle part
:snif:

doowmee
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 16:57:53

T´es trop maligne, pour n´avoir pas trouver un agent de change quelque part Mamoune ! !!
Quand à ma stabilité pour les liens, clavier dislexique que m´a vendu le vilain pas bô Freddinouchet que j´aime quand même ! :nah:

doowmee
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 19:34:52

Pout toi Mamoune et pour tous ceux qui passez !
Et ça marche :nah:
http://www10.plala.or.jp/lesfleurs/mariee/images/muguet.jpg

hillary
hillary
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:27:46

:merci: dowmnée!

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
01 mai 2005 à 21:35:16

:merci: Doowmee !
1500 ! Pardon Vieuchnok ! :coeur:

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:41:42

:hello:

Pour vous tous qui formez la matrice du 35+ et du fond du coeur :
http://blogsimages.skynet.be/images/000/282/415_cadeau01.gif

:bye:

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
01 mai 2005 à 21:52:53

Bonsoir. Puis je demander l´asile sur votre forum ^^

doowmee
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 21:58:22

Pour moi pas de problème, mais évites le pic de modération, pas un pic bla bla,
va sur " ici vous ne serez jamais",
ou " Joie . ... " cela te permettra de te faire connaître, Diabolo !
A+, là je vais :sleep:
Bonne chance !

Mojo29
Mojo29
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:41:13

:salut:

Bienvenue Diabolo_Boy.
Ceci pour toi :
http://www.creathena.be/fete1/muguet.gif

:bye:

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
01 mai 2005 à 22:42:36

Salut
J´avais un doute sur le lien mais finalement . . :D
Merci bien ( enfin pas de blabla ^^ )

bakou
bakou
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:46:55

Mojo, " la matrice du 35 +", allez hop je le prends pour moi aussi
:merci:

Diabolo, asile accordé
Ah, un truc à savoir : si tu rédiges une réponse à un post et qu´au moment d´envoyer tu as l´écran " Pas de message", signifiant que le topic n´existe plus, ne t´inquiète pas, c´est
ab-so-lu-ment nor-mal
La mère Denis est la Lucky Luke des modéros
Elle ne laisse que ce qui est sérieux, en surface ou en profondeur
le vasouillard, le désagréable, le futile, elle carbonise régulièrement

Diabolo_Boy
Diabolo_Boy
Niveau 7
01 mai 2005 à 22:49:03

Tachons d´etre correct ^^
Merci mais d´apres ce que j´ai put voir d´elle sur suggestion, je ne m´attendais pas a moins x)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
01 mai 2005 à 22:56:38

Du fond du coeur,
:merci: pour ton muguet mojo!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:59:01

Diabolo_Boy==>> Et bien si tu as lu ce que j´ai posté sur suggestion tu sais tout de mes objectifs...Un havre que les forumeurs de 35 et plus réclamaient, mais en contrepartie un enfer pour les boulets....On ne peut pas avoir tout et son contraire !
:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment