En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
marabounta
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:43:57
mére denis, faudrait mettre un peu d´eau dans ton vin car sinon..
mere_denis
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:57:53
" marabounta Posté le 30 avril 2005 à 13:43:57 mére denis, faudrait mettre un peu d´eau dans ton vin car sinon.." ==>>sinon, quoi...???? tu vas te facher et devenir une marabouta rouge
simpleman Posté le 30 avril 2005 à 13:36:51 POURQUOI TU AS FAIS CA????????? c´etait vraiment serieux et grave!!! ==>> Quand c´est sérieux et grave, il vaut mieux POUR TOI ne pas le poster sur un forum...
marabounta
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:07:32
Je suis toujours faché, je n´aime personne, et pis tout le monde est méchant
Marabounta, tu as enfin réussi à le poster en grande taille.
paradize
Niveau 11
30 avril 2005 à 18:47:54
oua ! c´est pas mal ça marabounta! est ce ainsi que tu te repérsentes mere denis ? et ça veut dire quoi : inafophlaste ?
paradize
Niveau 11
30 avril 2005 à 18:48:18
repRésentes . ...la fatigue
doowmee
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:51:14
Marabounta, c´est pô vrai moi je connais et j´aime pas en virtuel plein de gens gentils, pas forcément bô, mais gentil oh oui ! !!!
doowmee
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:53:16
et j´aime,,,,, pas en virtuel,,,,,, plein les vi(rgules si on les zappe, on dit autre-chose ! !! :coeur Marabounta: Paradize, j´adhère illico au club des " fatigués"
marabounta
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:54:24
inafophlaste:Littré Tome VIII p745:"se dit d´une personne qui s´abuse des érasions de topics"
doowmee
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:15:13
Compliqué ! !! Elle s´abuse des siens ou de ceux des autres ! !
mere_denis
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:56:07
marabounta Posté le 30 avril 2005 à 18:54:24 inafophlaste:Littré Tome VIII p745:"se dit d´une personne qui s´abuse des érasions de topics" ==>> Un littré qui utilise " érasion" au lieu d´effaçage me semble très suspect... c´est le genre de dico utilisé par les memnoglobulythes dont tu trouvera la définition à la page 854,2 du même ouvrage
marabounta
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:09:12
" memnoglobulythes":plamosonocytes de stockage d´informations du Neurone féminin.
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 05:25:07
Bonjour et brins de Muguets à tous ! !!
mere_denis
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:19:21
Paradize==>> merci d´avoir donné ici cette nuit un excellent conseil, hélas pas trop suivi. LOL!
bakou
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:24:31
C´était quoi l´excellent conseil ?
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:27:12
Ne pas rentrer dans son jeu en lui répondant, et l´ignorer, mieux toçurner que cela, à la sauce Paradize quoi !
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:28:21
toçurner tourner mystère, je m´étais relue pourtant
-roddy-
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:33:34
humm besopin de lunettes mom peut etre^^
-roddy-
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:34:11
encore une fois j´aurai mieux fais de me taire c´est pas besopin mais besoin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.