CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

marabounta
marabounta
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:43:57

mére denis, faudrait mettre un peu d´eau dans ton vin car sinon..

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:57:53

" marabounta Posté le 30 avril 2005 à 13:43:57
mére denis, faudrait mettre un peu d´eau dans ton vin car sinon.."
==>>sinon, quoi...????
tu vas te facher et devenir une marabouta rouge :rire:

simpleman Posté le 30 avril 2005 à 13:36:51
POURQUOI TU AS FAIS CA?????????
c´etait vraiment serieux et grave!!!
==>> Quand c´est sérieux et grave, il vaut mieux POUR TOI ne pas le poster sur un forum...
:cool:

marabounta
marabounta
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:07:32

Je suis toujours faché, je n´aime personne, et pis tout le monde est méchant

marabounta
marabounta
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:23:41

http://img241.echo.cx/imgimg241/3035/meresdeniss1yz.jpg

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:29:23

Marabounta, tu as enfin réussi à le poster en grande taille. :rire:

paradize
paradize
Niveau 11
30 avril 2005 à 18:47:54

oua ! c´est pas mal ça marabounta! est ce ainsi que tu te repérsentes mere denis ?
et ça veut dire quoi : inafophlaste ?

paradize
paradize
Niveau 11
30 avril 2005 à 18:48:18

repRésentes . ...la fatigue :non:

doowmee
doowmee
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:51:14

Marabounta, c´est pô vrai
moi je connais et j´aime pas en virtuel plein de gens gentils, pas forcément bô, mais gentil oh oui ! !!!

doowmee
doowmee
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:53:16

et j´aime,,,,, pas en virtuel,,,,,, plein
les vi(rgules si on les zappe, on dit autre-chose ! !! :coeur Marabounta:
Paradize, j´adhère illico au club des " fatigués"

marabounta
marabounta
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:54:24

inafophlaste:Littré Tome VIII p745:"se dit d´une personne qui s´abuse des érasions de topics"

doowmee
doowmee
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:15:13

Compliqué ! !!
Elle s´abuse des siens ou de ceux des autres ! !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:56:07

marabounta Posté le 30 avril 2005 à 18:54:24
inafophlaste:Littré Tome VIII p745:"se dit d´une personne qui s´abuse des érasions de topics"
==>> Un littré qui utilise " érasion" au lieu d´effaçage me semble très suspect... c´est le genre de dico utilisé par les memnoglobulythes dont tu trouvera la définition à la page 854,2 du même ouvrage
:lol:

marabounta
marabounta
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:09:12

" memnoglobulythes":plamosonocytes de stockage d´informations du Neurone féminin.

doowmee
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 05:25:07

Bonjour et brins de Muguets à tous ! !!

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
01 mai 2005 à 08:19:21

Paradize==>> merci d´avoir donné ici cette nuit un excellent conseil, hélas pas trop suivi.
LOL! :-)

bakou
bakou
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:24:31

C´était quoi l´excellent conseil ?

doowmee
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:27:12

Ne pas rentrer dans son jeu en lui répondant, et l´ignorer, mieux toçurner que cela, à la sauce Paradize quoi !

doowmee
doowmee
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:28:21

toçurner :d) tourner
mystère, je m´étais relue pourtant

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:33:34

humm besopin de lunettes mom peut etre^^

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:34:11

encore une fois j´aurai mieux fais de me taire :lol:
c´est pas besopin mais besoin :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment