CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

doowmee
doowmee
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:33:48

Merci Mamoune,
je lui ai transmis
maintenant faut voir s´il aura eu la patience d´attendre, ou s´il aura viré le pc par la fenêtre ! !!
En tous cas merci :coeur: et bon week-end si tu pars

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 mai 2005 à 20:58:51

" caluc Posté le 05 mai 2005 à 20:35:07
c´est pas un topic"==>> ce n´est pas un erase non plus
:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2005 à 21:53:50

aaahhh ! ! je ris de me voir si belle en se miroir!!

( air connu)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:05:18

Mouaip... mais, prends bien quand même tes médicaments, ou stoppe les pétards, parce que depuis quelques jours tu te dégrades un peu plus à chaque post
Bonne soirée. :-)

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:03:15

:ouch2:

Parce que en plus il fume ? ?????

bakou
bakou
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:13:54

Non, pas possible ! !! :ouch2:
Un jeune homme si sympathique ? ??
Ah je suis déçue déçue déçue, moi

( Hs : chnok j´avais pas vu que tu avais proposé une partie de scrabble l´autre soir. Ca serait pas une bonne idée de topic, ça ? )

doowmee
doowmee
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:01:33

Mon schtroumpf reste bleu et il écume le pôvre
Mamounette, c´est une urgence neuronale là voici ce qu´il m´a écrit après le copier/coller de ton conseil :

-- < < le schtroumpf :
" Autre test que j´ai fait sur tes conseils Doow: retirer mon email de la case du profil " votre email:" Eh ben . ... il refuse de modifier mon profil sous le bête prétexte suivant: " email incorrect" > > --

Si c´est pas un bête prétexte, cela ! !! Mamoune,
alors, ce coup-ci, c´est quoi, la médication ? ??
Sois un :ange: , oh grande Mamitoune du J.V.,
le foromeur de
" schtroumpf psydélique adorable", :oui:
est en train de virer au
" schtroumpf grognon psycopathe" :rire:
et moi je deviens chèvre :diable:

pas de commentaire les zôtres ! !!! :nah:

Très bonne idée le scrabble ! !!
mais est-ce possible ! !!

KOBALESTER
KOBALESTER
Niveau 6
06 mai 2005 à 00:06:38

:hello: Doowmee! Comment vas tu ? :sleep: ou pas :sleep: ces jours ci ? Le scrabble , c est vrai que ce serait sympa . ..
:ange: Vieuchnok , tu nous crées le topic ?

doowmee
doowmee
Niveau 10
06 mai 2005 à 00:34:30

Koba, ça va, je viens de répondre un long mail à un gentil Schtroumpf qui a des problèmes avec son pseudo malgré toutes ses tentatives, ce dernier refuse de devenir noir comme les nôtres et de ce fait, son adresse mail reste visible !

Je vais te laisser pour ce soir,
j´ai comme une envie de dormir

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
:sleep: :sleep: :sleep:

A demain j´espère
:sleep: :sleep: :sleep:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:46:35

Doowmee==>>
Petit rappel: quand tu crée un pseudo tu dois impérativement donner un mail valable qui restera ensuite invisible pour les autres si tu ne coches pas la case vers le bas de l´inscription. Quelques minutes après, tu reçois à cette adresse mail un lien de validation à utiliser pour pouvoir te servir de ton pseudo.
Pour avoir son pseudo en bleu il faut documenter la case Email qui est en dessous du pseudo et du mot de passe lorsque que tu est dans l´écran " répondre" ( Rien à voir avec une modification du profil du pseudo)
Ce mail n´est pas forcément celui qui est utilisé dans ton inscription, sauf dans le cas particulier des modérateurs, si ils veulent poster en rouge.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 mai 2005 à 07:49:15

Doowmee==>> Hum....., dans l´exemple ci dessus, le mail est bien sûr complètement bidon.
:lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:26:20

Date : 06/05/2005 07:57:37 Paris, Madrid
De : Moi
A : Mamounenbleu@hotmail.com
Envoyé via Internet

Juste pour être sûre,
que tu ne te ramènes pas tout
les psychopathes de la planète
moi en tête :rire:
Bon, Mailer Daemon a confirmé :snif:
elle est bien bidon :nah:

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
<  mamounenbleu@hotmail.com>

En tout cas merci, j´ai transmis
le renseignement au Schtroumpf
qui dort encore apparemment ! !! :sleep:
Bonne journée Mamounette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2005 à 08:43:48

mere_denis
Posté le 05 mai 2005 à 22:05:18
Mouaip... mais, prends bien quand même tes médicaments, ou stoppe les pétards,

voila belle lurette que je ne fume plus, et tu
devrais le savoir, c´est toi qui a viré le post il y
a quelque mois...

bakou
bakou
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:08:54

" tu devrais le savoir, c´est toi qui a viré le post il y a quelque mois..."
Caluc, tu crois que mère denis garde en mémoire tout ce qui se dit ici ? ??

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:31:24

Zut, encore un scoop qui est passé aux oubliettes
:lol:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:42:42

elvis27==>> Google est ton ami :cool:

doowmee
doowmee
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:49:55

Mamoune, bonsoir
ça y est, le Schtroumpf l´est plus bleu :merci:
Au fait t´es pas fachée pour le click ou j´aurais pas du clicker ! !!
Un peu le truc de Barbe bleue ! ! :honte:
Motus !
Bonne Nuit !

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:41:16

:ouch: ................... :rire: :rire:
bah...Bonne Fête Môman quand même...!! :coeur:
je t´AIME...!!!.. :coeur:
par ici,c´est aussi la fête des mères... :-)

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:14:30

En France...le 29, avec en prime un référendum
:)

bakou
bakou
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:01:38

c´est une fine allusion pour qu´on te fasse un cadeau, la mère ? ??
tu peux toujours compter ! :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment