En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
Roby69
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:25:12
quand tu dis"les ordis des familles....." Tu dois sans doute parler d´Atari,Amstrad,ou peut-être d´IBM...:-)ou bien plus loin que ça encore... Quoiqu´il en soit..ça fait toujours plaisir de retrouver certains bons vieux jeux de l´époque..
bref....sinon..comme d´hab. j´suis toujours le dernier au courant...!..j´savais pas que le père Salem modérait le forum politique.... Il doit sûrement y rencontrer môssieur soloose .. tiens..mais qu´est-t-il devenu au fait? . .........................................
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:31:12
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.. ou il a encore changé de pseudo.. LOL!
doowmee
Niveau 10
25 avril 2005 à 18:41:49
Ceux qui ont envie de rire, enfin moi cela m´a fait rire, y´a de l´humour involontaire sur un post de MissMac... sur les histoires courtes.
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:06:22
rforce.... un forum n´est pas un t´chat et il y a ici plusieur pics de substitution
cpt_kurk
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:07:58
mere_denis de substitution . ....
mere_denis
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:12:50
cpt_kurk
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:23:24
heuuu j´entend qu´on m´appel . ...
doowmee
Niveau 10
26 avril 2005 à 03:27:03
Ben y´a personne nulle part et suis toute triste, personne ! !!! les grandes eaux ! !!
cpt_kurk
Niveau 10
26 avril 2005 à 08:18:11
t´avais qu´a aller te coucher plus tard
doowmee
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:02:17
Vilain j´avais du chagrin alors dans ces cas là dodo tôt
cpt_kurk
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:07:45
arf j´espere que c´est pas trop grave ?
sinon y a une partie de carte de lancée avec le chnok si tu veux retrouver le morale
mere_denis
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:20:40
hevynova==>> la réponse est " non"
hevynova
Niveau 6
26 avril 2005 à 15:23:02
ok désolé
mere_denis
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:24:17
C´est déjà assez le souk comme ça sans ajouter un jeu de piste.. LOL!
Vieuchnok
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:31:34
Le souk... Comme tu y vas, tout de suite les grands mots !
( NBLEQPLPDI)
bakou
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:13:54
anticonstitutionnellement Ça, c´est un grand mot !
Docom
Niveau 12
26 avril 2005 à 17:14:53
Bakou, je veux le C cédille majuscule moi aussi !
levetot
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:18:29
Mere denis > pourquoi tu as des grandes dents . .hein ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:18:58
Pas aussi grand que elastique ou ressort
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:19:49
:voix de mère denis:
C´est pour mieux te manger mon enfant.!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.