CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

parischampion
parischampion
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:08:16

Bientot 1000 :-)))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:08:55

c-papy==>> est tu conscient que si un administrateur voit ce que tu as fait sur le pic de roddy avant que j´efface, tu y laisses ton pseudo? :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:12:45

Pourquoi, je n’ai fait que finir la page pour passer sur une nouvel, comme ça on puisse ce servir de ce topique finalement.

C´est tout, rien de méchant

parischampion
parischampion
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:17:06

Quoi tu as floode :o))

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:25:34

j´ai bien compris ce que tu avais fait papy, mais je te redis que tu as pris un risque..LOL!

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:35:04

:merci: :content:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:37:24

papy :non: pas toi :honte: c´est pas possible a ton age :rire:

:salut: vous deux

doowmee
doowmee
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:45:44

En tout cas, moi j´ai essayé de poster mais je dois être la reine des gourdes, rien à marcher, t´es un génie Papiloo, mais faut plus le faire, ton pseudo c´est plus important ! ! :snif:
Bonjour Mamounette :coeur:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:47:21

Doowmee > t´as raison :oui: tiens tu t´es lachée sur le pic du papy :ouch: tout ca a lire ! ! :snif:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:47:52

j´voulais pas dire papy mais pape :rire:

doowmee
doowmee
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:54:22

Capidou, mon coeur on va se faire erraser, là on est chez Mamounette ! !!
mais bonne lecture :rire: ne te rends pas :malade:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:56:31

Doowmee > t´inquiete pas , y a pas de themes sur ce topic donc pas de hs :content: , il est juste dédié au bureau des pleures . ...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:21:02

:salut: tlm.
Je fais juste un petit tour... j´étais parti du pic de la Mère après mon post, hier, je n´ai donc pô vu le post de Para.
Donc, Para, je n´étais pô de mauvais poil, bien au contraire, mais ( cf canaris) je pense que tu sens venir ces pikalakons aussi bien voire mieux que moi... :) autant donc essayer de décourager leurs auteurs. Quant au pic " QuébeCois", je n´ai rien à y cacher, ( sinon le mauvais esprit de l´une de nos amies d´outre-atlantique). Je me fiche que ce pic reste ou non, mais je le trouve simplement inutile... voilà :-)

lebosser
lebosser
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:21:30

Tiens, a ce que je vois, tu as encore utiliser le mode de supression... :rire:
Mais ma colere est passé pendant la nuit!
Et puis, je sais que ça doit etre dur d´etre un modo...
En plus, les modos, il ne faut pas plutot se les mettre a dos(j´ai déja fait l´expérience, et je n´arrivait plus a poster!)

Merci de ne pas éraser ce message! :hap: :merci:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:05:25

Mais mon cher lebosser...!!! je me moque de tes états d´âme...
:lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:24:56

Quelle admirable patience... décidément,je serais pô fait pour ça!

doowmee
doowmee
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:16:56

Mère -Denis, je te laisse seule juge pour mon pic, c´est vrai que certains se sont investis,
et que cela demande d´être considéré avec respect mais vrai aussi que je suis plus atteinte que je ne le voudrais ! Donc, moi, je dépose les armes !
mais ce peux être interessant que ce pic reste, ne serais-ce que pour éviter à d´autres mon erreur.

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:49:27

Doowmee==>> c´est un espace ou qulques uns s´expriment sur leur idée du forum...alors je vais commencer par tout lire er participer.... même si ce n´était pas le sujet, et puis si nous sommes assez responsables pour le laisser ensuite couler ça fera des souvenirs :-)

doowmee
doowmee
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:03:30

c´est ok Mère Denis, ta vision me va et quelque part, j´apprends aussi de mes erreurs !

toto
toto
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:25:34

la convocation de ce matin, tu as oubliés?
:batte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment