En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de modération
parischampion
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:08:16
Bientot 1000
mere_denis
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:08:55
c-papy==>> est tu conscient que si un administrateur voit ce que tu as fait sur le pic de roddy avant que j´efface, tu y laisses ton pseudo?
C-PAPY
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:12:45
Pourquoi, je n’ai fait que finir la page pour passer sur une nouvel, comme ça on puisse ce servir de ce topique finalement.
C´est tout, rien de méchant
parischampion
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:17:06
Quoi tu as floode
mere_denis
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:25:34
j´ai bien compris ce que tu avais fait papy, mais je te redis que tu as pris un risque..LOL!
C-PAPY
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:35:04
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:37:24
papy pas toi c´est pas possible a ton age
vous deux
doowmee
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:45:44
En tout cas, moi j´ai essayé de poster mais je dois être la reine des gourdes, rien à marcher, t´es un génie Papiloo, mais faut plus le faire, ton pseudo c´est plus important ! ! Bonjour Mamounette
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:47:21
Doowmee > t´as raison tiens tu t´es lachée sur le pic du papy tout ca a lire ! !
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:47:52
j´voulais pas dire papy mais pape
doowmee
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:54:22
Capidou, mon coeur on va se faire erraser, là on est chez Mamounette ! !! mais bonne lecture ne te rends pas
cpt_kurk
Niveau 10
28 mars 2005 à 08:56:31
Doowmee > t´inquiete pas , y a pas de themes sur ce topic donc pas de hs , il est juste dédié au bureau des pleures . ...
Fat-Freddy
Niveau 10
28 mars 2005 à 09:21:02
tlm. Je fais juste un petit tour... j´étais parti du pic de la Mère après mon post, hier, je n´ai donc pô vu le post de Para. Donc, Para, je n´étais pô de mauvais poil, bien au contraire, mais ( cf canaris) je pense que tu sens venir ces pikalakons aussi bien voire mieux que moi... autant donc essayer de décourager leurs auteurs. Quant au pic " QuébeCois", je n´ai rien à y cacher, ( sinon le mauvais esprit de l´une de nos amies d´outre-atlantique). Je me fiche que ce pic reste ou non, mais je le trouve simplement inutile... voilà
lebosser
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:21:30
Tiens, a ce que je vois, tu as encore utiliser le mode de supression... Mais ma colere est passé pendant la nuit! Et puis, je sais que ça doit etre dur d´etre un modo... En plus, les modos, il ne faut pas plutot se les mettre a dos(j´ai déja fait l´expérience, et je n´arrivait plus a poster!)
Merci de ne pas éraser ce message!
mere_denis
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:05:25
Mais mon cher lebosser...!!! je me moque de tes états d´âme...
Fat-Freddy
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:24:56
Quelle admirable patience... décidément,je serais pô fait pour ça!
doowmee
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:16:56
Mère -Denis, je te laisse seule juge pour mon pic, c´est vrai que certains se sont investis, et que cela demande d´être considéré avec respect mais vrai aussi que je suis plus atteinte que je ne le voudrais ! Donc, moi, je dépose les armes ! mais ce peux être interessant que ce pic reste, ne serais-ce que pour éviter à d´autres mon erreur.
mere_denis
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:49:27
Doowmee==>> c´est un espace ou qulques uns s´expriment sur leur idée du forum...alors je vais commencer par tout lire er participer.... même si ce n´était pas le sujet, et puis si nous sommes assez responsables pour le laisser ensuite couler ça fera des souvenirs
doowmee
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:03:30
c´est ok Mère Denis, ta vision me va et quelque part, j´apprends aussi de mes erreurs !
toto
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:25:34
la convocation de ce matin, tu as oubliés? :batte:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.